Misty ~Mme. l'Extra-terrestre*
Nombre de messages : 32 Age : 32 Race : Humaine Localisation : sur le Nirvana Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: idée concour création pour design Sam 19 Déc - 13:19 | |
| Arg j'ai oublie de la faire. Je vais la faire de suite. Et pour le vote je ne sais pas. Qui veut le faire ? Et pour la mettre ligne si Dita ne vioent pas on pourra pas la mettre. Moi je pensse que Dita devait va nommer un deuxime admin. un membre qui viens regulierement pour pouvoir gerer le forum en son absence car sinon il est pas tres actif et c'est dommage. | |
|
Alicia ~Admin*
Nombre de messages : 530 Age : 31 Race : Humaine Localisation : Nul part en particulier Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: idée concour création pour design Dim 20 Déc - 12:32 | |
| Il nous faut d'abord un membre qui se portera volontaire pour qu'on lui envoie nos créations et qu'il, par la suite, ouvrira un topic pour y mettre nos créations par numéro et mettre le vote ainsi on pourra voter! sinon oui je suis d'accord il nous faut un admin qui soit présent régulièrement et qui saura mettre la nouvelle version | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: idée concour création pour design Lun 21 Déc - 10:24 | |
| c'est vrai que cet période a était un peu morte mais je pense que là j'auris moins de devoir les week-end donc je pourrai passer apres c'est vrai qu'un admin plus actif serai bien aussi c'est un peu dur de trouver du monde il faudrai retravailler le forum et amener des chose nouvelle qui permettrai de faire vivre le forum |
|
Lloraythia ~Admin*
Nombre de messages : 469 Age : 29 Race : Humain Localisation : En mouvement Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: idée concour création pour design Mar 22 Déc - 9:26 | |
| Bah au pire pour les admins je passe tous les jours mais c' est vrai que apporter des choses nouvells faut les trouvers | |
|
~Dita*~ Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Nombre de messages : 832 Age : 36 Race : Mégèrienne ^^ Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: idée concour création pour design Sam 13 Fév - 11:19 | |
| Comme vous voulez, je suis Ouverte à toutes Propositions Pour ma Part, je suis Consciente de mes grandes Absences et je m'en Excuse. Je vais quand même essayer de Passer un peu plus, Régulièrement. ^^ Mais bon, on sait Jamais, donc, si ça pose Souci au Forum, je veux bien Ajouter un Co-Admin | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: idée concour création pour design Sam 13 Fév - 16:43 | |
| ce n'est pas bete,pour géré le forum en ton absence c'est toujour pratique bon moi j'ai très peu de temps aussi |
|
~Dita*~ Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Nombre de messages : 832 Age : 36 Race : Mégèrienne ^^ Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: idée concour création pour design Mar 6 Avr - 16:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée concour création pour design | |
| |
|