Vandread
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez Dita et Hibiki pour qu'un jour, les hommes et les femmes décident de réhabiter ensemble ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 idée concour création pour design

Aller en bas 
+2
Alicia
Ezra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misty
~Mme. l'Extra-terrestre*
~Mme. l'Extra-terrestre*
Misty


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Race : Humaine
Localisation : sur le Nirvana
Date d'inscription : 16/07/2009

idée concour création pour design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée concour création pour design   idée concour création pour design - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:19

Arg j'ai oublie de la faire. Je vais la faire de suite.
Et pour le vote je ne sais pas. Qui veut le faire ? Et pour la mettre ligne si Dita ne vioent pas on pourra pas la mettre.
Moi je pensse que Dita devait va nommer un deuxime admin. un membre qui viens regulierement pour pouvoir gerer le forum en son absence car sinon il est pas tres actif et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

idée concour création pour design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée concour création pour design   idée concour création pour design - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:32

Il nous faut d'abord un membre qui se portera volontaire pour qu'on lui envoie nos créations et qu'il, par la suite, ouvrira un topic pour y mettre nos créations par numéro et mettre le vote ainsi on pourra voter!
sinon oui je suis d'accord il nous faut un admin qui soit présent régulièrement et qui saura mettre la nouvelle version
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



idée concour création pour design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée concour création pour design   idée concour création pour design - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:24

c'est vrai que cet période a était un peu morte mais je pense que là j'auris moins de devoir les week-end donc je pourrai passer
apres c'est vrai qu'un admin plus actif serai bien aussi c'est un peu dur de trouver du monde il faudrai retravailler le forum et amener des chose nouvelle qui permettrai de faire vivre le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lloraythia
~Admin*
Lloraythia


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Race : Humain
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 01/03/2009

idée concour création pour design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée concour création pour design   idée concour création pour design - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:26

Bah au pire pour les admins je passe tous les jours mais c' est vrai que apporter des choses nouvells faut les trouvers
Revenir en haut Aller en bas
~Dita*~
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
~Dita*~


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Race : Mégèrienne ^^
Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^
Date d'inscription : 02/09/2008

idée concour création pour design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée concour création pour design   idée concour création pour design - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:19

Comme vous voulez, je suis Ouverte à toutes Propositions Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven

Pour ma Part, je suis Consciente de mes grandes Absences et je m'en Excuse.
Je vais quand même essayer de Passer un peu plus, Régulièrement. Like a Star @ heaven ^^ Like a Star @ heaven
Mais bon, on sait Jamais, donc, si ça pose Souci au Forum,
je veux bien Ajouter un Co-Admin Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://vandread.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



idée concour création pour design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée concour création pour design   idée concour création pour design - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:43

ce n'est pas bete,pour géré le forum en ton absence c'est toujour pratique bon moi j'ai très peu de temps aussi
Revenir en haut Aller en bas
~Dita*~
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
~Dita*~


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Race : Mégèrienne ^^
Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^
Date d'inscription : 02/09/2008

idée concour création pour design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée concour création pour design   idée concour création pour design - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:10

Je fais un SoOondage ou je Demande à ceux que ça Intéresse Like a Star @ heaven Question Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://vandread.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





idée concour création pour design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée concour création pour design   idée concour création pour design - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée concour création pour design
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idée pour résoudre les problèmes ^^
» Idée relative au RP
» Idée de jeux
» Mission pour n'importe qui
» Départ pour l'inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vandread :: .:Divers:. :: Concours-
Sauter vers: