| idée concour création pour design | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: idée concour création pour design Mar 1 Sep - 8:31 | |
| je pensai qu'on pourrai faire une sorte de concour
tout le monde peut y participé
le but serai de ferai un nouveau design pour le forum et tout le monde votera et élira celui qu'il prefere
il y a 2 designeur sur le forum
Alicia et Misty apres je sais pas si quelqu'un d'autre c'est faire du design
je voudrai savoir si mon idée est bien??
le thème devrai etre basé sur la rentré?
Participants :
-Alicia
-Misty
-Hibiki |
|
| |
Ezra ~Une des Commandantes du Nirvana*
Nombre de messages : 90 Age : 32 Race : Mégèrienne Localisation : A bord du Nirvana Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: idée concour création pour design Mar 1 Sep - 8:39 | |
| Bonne idée Hibbiki-san .
Par contre question design ... Je ne m'y connait pas du tout . Donc laissons faire Misty et Alicia , si cela reste dans leurs posibilitées.
Dernière édition par Ezra le Sam 5 Sep - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Alicia ~Admin*
Nombre de messages : 530 Age : 31 Race : Humaine Localisation : Nul part en particulier Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: idée concour création pour design Mar 1 Sep - 10:37 | |
| C'est une bonne idée! Je ne vois aucun inconvénients, je participerai volontiers mais avant, je crois qu'il faudrait que Dita vois ça. | |
|
| |
Meia ~Combattante Meia*
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Dans son dread. Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: idée concour création pour design Mar 1 Sep - 12:51 | |
| Oh ui sa pourrait etre marrant
Dernière édition par Meia le Mer 2 Sep - 6:20, édité 1 fois | |
|
| |
Misty ~Mme. l'Extra-terrestre*
Nombre de messages : 32 Age : 32 Race : Humaine Localisation : sur le Nirvana Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: idée concour création pour design Mar 1 Sep - 12:54 | |
| Je veux bien essayer aussi mais bon je ne suis pas tres doue pour les designs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée concour création pour design Mar 1 Sep - 18:31 | |
| pourquoi tu te sous estime toujour d'arrive a faire des signe avec gif c'est déja un bon niveau |
|
| |
Alicia ~Admin*
Nombre de messages : 530 Age : 31 Race : Humaine Localisation : Nul part en particulier Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: idée concour création pour design Mar 1 Sep - 20:04 | |
| C'est vrai ce que dit Hibiki. J'ai vu tes création récentes et elles sont superbes, perso je ne sais pas faire des signe avec des gifs! Si tu souhaites des TUTO avec n'importe quel logiciel graphique je peux t'en proposer (je connais des sites ^^) | |
|
| |
~Dita*~ Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Nombre de messages : 832 Age : 36 Race : Mégèrienne ^^ Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: idée concour création pour design Ven 4 Sep - 8:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée concour création pour design Sam 5 Sep - 11:18 | |
| ne t inquiete pas Dita on a Déja Meia, Alicia et Misty et moi je veut bien essayer sans grande réussite je propose que ce donne jusqu'a octobre qu'en pensez vous? |
|
| |
Meia ~Combattante Meia*
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Dans son dread. Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: idée concour création pour design Sam 5 Sep - 11:21 | |
| Euh non moi je serai la juste pour regarde se qu 'on fais les autre je m'y connais pas du tout dans se domaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée concour création pour design Sam 5 Sep - 18:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 32 Race : Humaine Localisation : sur le Nirvana Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: idée concour création pour design Dim 6 Sep - 15:02 | |
| - Alicia a écrit:
- C'est vrai ce que dit Hibiki. J'ai vu tes création récentes et elles sont superbes, perso je ne sais pas faire des signe avec des gifs! Si tu souhaites des TUTO avec n'importe quel logiciel graphique je peux t'en proposer (je connais des sites ^^)
Merci Alicia. Mon logiciel est photofiltre et je veux bien quelques tutos. Peut être que j'en trouverais de nouveau^^ @Hibiki : Merci^^. Pour otobre je suis d'accord,cela m'arrange car en septembre je part en voyage scolaire et j'aurauis pas le temps de la faire. | |
|
| |
Alicia ~Admin*
| Sujet: Re: idée concour création pour design Dim 6 Sep - 20:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 832 Age : 36 Race : Mégèrienne ^^ Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: idée concour création pour design Ven 11 Sep - 12:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée concour création pour design Ven 11 Sep - 17:12 | |
| ok super bon moi je ne soit pas un artiste et je n'est pas d'image ou es que je peut trouver des image de vandread??? |
|
| |
| Sujet: Re: idée concour création pour design Ven 11 Sep - 17:23 | |
| Merci Alicia pour les tutos.
@Hibiki : Tu as sur le forum dans image et puis tu peux à trouver sur internet aussi. J'en est trouve plein moi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée concour création pour design Dim 4 Oct - 8:41 | |
| et bien c'est que sa traine si sa continue on pourra directement préparer sa pour noël en plus il y a noël dans vandread donc il n'y a pas de problème pour trouver des images domage qu'il n'y est pas holoween sinn on l'aurai fait |
|
| |
Alicia ~Admin*
| Sujet: Re: idée concour création pour design Dim 4 Oct - 19:51 | |
| Ben, on n'a ps fixé de date préscise. et vous? Vous avez fini vos création? Si vous préférez on peut laisser jusqu'à Noël | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée concour création pour design Ven 9 Oct - 17:17 | |
| comme vous voulez moi je garantie pas d'en faire sauf peu'etre au vacance car je bosse tout les week-end et ouai c'est sa etre en seconde général boss ou tombe |
|
| |
| Sujet: Re: idée concour création pour design Ven 9 Oct - 17:28 | |
| Je veux bien finir pour noël. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée concour création pour design Sam 10 Oct - 10:22 | |
| ya aucun probleme on n'a qua le finir pour le week-end avant les vacance de noël pour thème de noël biensur cela nous amene pour le samedi 12 décembre et apre le vote sera fait le 13 et apres il ne manquera plus qu'a le mettre |
|
| |
Alicia ~Admin*
| Sujet: Re: idée concour création pour design Sam 10 Oct - 11:34 | |
| Entendu, dans ce cas, va pour le théme de Noël. Ca me va parfaitement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée concour création pour design Sam 10 Oct - 18:06 | |
| tout le monde est d'accord donc je vous souhaite bonne chance |
|
| |
| Sujet: Re: idée concour création pour design Sam 31 Oct - 12:25 | |
| | |
|
| |
Alicia ~Admin*
| Sujet: Re: idée concour création pour design Ven 11 Déc - 11:16 | |
| Voilà, on est presque le 12 j'ai en partie fini ma version, et vous? Vous en êtes ou? Sinon, qui va mettre le vote après? Si notre Admin ne vient pas qui va mettre en ligne la version gagnante? (oui je sais tant de question ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée concour création pour design | |
| |
|
| |
| idée concour création pour design | |
|