| Idée relative au RP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etienne ~Mr. L'Extra-Terrestre*
Nombre de messages : 486 Age : 34 Race : Humain Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Idée relative au RP Mer 18 Fév - 11:13 | |
| Je viens proposer une suggestion relative au RP, afin de le rendre un peu plus animé (en attendant la venue de nouveaux membres sur le fo')
En gros, on pourrait jouer, en plus de nos personnages, ceux qui n'ont pas encore été pris (je parle exclusivement des personnages de la série qui sont encore libres comme Meia, Buzam, Parfait, Duello, ect...) en attendant qu'un membre s'inscrive et prenne ce dernier, un peu comme un PNJ. Il n'y aurait qu'a mettre une liste des persos libres dans la partie RP, avec entre parenthèse le membre qui joue ce personnage en tant que PNJ, et une fois qu'un membre s'est inscrit et veut jouer le personnage libre, celui qui le joue en tant que PNJ l'abandonne au profit de ce joueur.
A vous de donner votre avis sur cette idée.
Cordialement, Etienne. | |
|
| |
Alicia ~Admin*
Nombre de messages : 530 Age : 31 Race : Humaine Localisation : Nul part en particulier Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Idée relative au RP Mer 18 Fév - 16:12 | |
| Je suis à 100% d'accord avec toi, l'idée n'est que très bonne!
Vivement que ça commence! (si Dita est bien d'accord..) | |
|
| |
~Dita*~ Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Nombre de messages : 832 Age : 36 Race : Mégèrienne ^^ Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Idée relative au RP Lun 23 Fév - 9:16 | |
| Ih ih, oui, ça me va aussi J'ai fait quelques Pubs, mais, on peut pas dire que ça a marché C'est pas grave, je vais tout de même continuer à en faire :58: Mais, sinon, pour l'idée, j'aprouve totalement Seulement, petite question : est-ce que vous refaites une fiche pour jouer ces persos Oui, je suppose, comme pour Hibiki ( D'ailleurs on ne peut pas dire que ce perso est encore assez Actif dans le RPG ... ) | |
|
| |
Etienne ~Mr. L'Extra-Terrestre*
Nombre de messages : 486 Age : 34 Race : Humain Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Idée relative au RP Lun 23 Fév - 17:41 | |
| Je ne pense pas que ce soit nécessaire que l'on fasse une fiche de perso pour que l'on joue un personnage en tant que "PNJ". On laissera ce soin aux membres qui voudront prendre le personnage. J'ai également une autre idée à proposer, concernant les absences de longue durée susceptibles d'enrayer la progression de certaines phases de RP. On peut laisser un topic spécial où l'on laisse à un membre le contrôle de son (ou ses) perso(s) jusqu'à la fin de son absence. Ensuite cette idée est susceptible d'en déplaire certains, notamment si le remplaçant fait un mauvais Rp avec le perso qui lui est prêté, mais ça je crois que les membres peuvent régler ça entre eux pour ce qui est des précisions et des détails. | |
|
| |
Nombre de messages : 832 Age : 36 Race : Mégèrienne ^^ Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Idée relative au RP Lun 9 Mar - 10:56 | |
| | |
|
| |
Alicia ~Admin*
Nombre de messages : 530 Age : 31 Race : Humaine Localisation : Nul part en particulier Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Idée relative au RP Mar 28 Avr - 6:14 | |
| Et quand est-ce qu'on va mettre en œuvre cette idée?? Moi je suis impatiente :51: | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée relative au RP Jeu 30 Avr - 9:25 | |
| Maintenant, c'est Bon Tu n'as qu'à mettre les Persos que tu veux jouer à la suite de ta Présentation RP' et, j'irai mettre dans "Personnages Pris" "Personnages en Attendant" Et expliquer en quoi ça consiste ^^ | |
|
| |
Alicia ~Admin*
| Sujet: Re: Idée relative au RP Lun 4 Mai - 5:53 | |
| Génial! Maintenant que c'est prêt je n'aurais jamais cru que le choix des perso allait être aussi difficile | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée relative au RP Mar 19 Mai - 6:40 | |
| Ah ! J'ai Peut-être une Consigne si ça ne vous Dérange pas Trop ! C'est de Mettre dans Votre Sign' les Personnages de Vandread que vous Jouez Comme ça, on ne s'y Retrouve :58: | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée relative au RP Lun 22 Juin - 7:37 | |
| Double Poste pour vous Remercier d'Avoir Mis les Persos dans votre Signature :78: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée relative au RP | |
| |
|
| |
| Idée relative au RP | |
|