Invité Invité
| Sujet: Idée de jeux Dim 2 Aoû - 8:32 | |
| il faudrai mettre une section jeux au moins on pourrai s'amuser et aussi augmenter le nombre de message car plus il y a de message plus il est actif enfin c'est ce qui fait penser.
j'attend vos avis |
|
Alicia ~Admin*
Nombre de messages : 530 Age : 31 Race : Humaine Localisation : Nul part en particulier Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Idée de jeux Dim 2 Aoû - 12:05 | |
| Ce n'est pas une mauvaise idée, mais c'est déja fait. Va dans la section BLABLA, il ya beaucoup de sous-forum tu trouveras surement ton bonheur question jeux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée de jeux Dim 2 Aoû - 14:09 | |
| j'y suis aler mais il y a rien c'est pas grave il y a un début a tout |
|
Alicia ~Admin*
Nombre de messages : 530 Age : 31 Race : Humaine Localisation : Nul part en particulier Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Idée de jeux Dim 2 Aoû - 20:19 | |
| A oui? Dans ce cas je ne te comprends pas. Quel genre de jeu tu veux? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée de jeux Mar 4 Aoû - 10:21 | |
| n'importe tant qu'on s'amuse, je connait plusieur jeux |
|
Alicia ~Admin*
| Sujet: Re: Idée de jeux Mer 5 Aoû - 17:08 | |
| Ben, tu peux toujours les proposer dans la section Blabla, dans le sous-forum: "Le jeu de Gascogne" C'est ça la section jeu que tu voulais en réalité | |
|
~Dita*~ Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Nombre de messages : 832 Age : 36 Race : Mégèrienne ^^ Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Idée de jeux Ven 4 Sep - 7:56 | |
| | |
|
~Dita*~ Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Nombre de messages : 832 Age : 36 Race : Mégèrienne ^^ Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Idée de jeux Ven 4 Sep - 9:04 | |
| Désoulée pour le Double-Poste, mais, c'est pour Signaler que j'ai Désormais Placé la Section Jeux après les TQ, comme ça, elle est Voyante | |
|