Vandread
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez Dita et Hibiki pour qu'un jour, les hommes et les femmes décident de réhabiter ensemble ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mission pour n'importe qui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

Mission pour n'importe qui Empty
MessageSujet: Mission pour n'importe qui   Mission pour n'importe qui Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:02

Tout d’abord, le noir puis apparait une jeune fille habillé bizarrement, comme couleur dominante c’était un rose foncé, elle est doté de cheveux couleur de l’oronge. La jeune fille semblait quelque peu perdu, elle n’arrêtait pas de se tourner afin de reconnaitre le lieu, mais rien, c’est alors qu’elle commença à crier :
-Hé ! OU SUIS-JE ??!!

C’est alors que le noir disparait laissant paraitre la base millitaire dans laquelle elle réside, en effet Alicia la reconnais très bien maintenant, puis elle se rendit compte qu’elle était entrain de flotté dans les airs
-Ça devient de plus en plus bizarre ce truc…BON ! IL YA QUELQU’UN ???

Mais voilà que quelqu’un d’autre apparait juste en face d’elle ce qui l’a fait étonné
-Oh ? Jumper ? Mon Jumper ?

Elle le fixa d’un air toujours étonné, le « mécha » était vide mais il tendit les deux bras vers Alicia celle-ci encore plus étonnée déclara:
-Oh ? Que veux-tu faire ? …Mince je me mets à parler avec une machine maintenant…

Sans vraiment réfléchir, Alicia tend ses deux bras afin que ses mains soient en dessous de celles de Jumper...Soudain une lumière des plus brillante apparait, un vent doux en sorti
-Qu’est ce que….Qu’est ce que ça veut dire ?

Alicia et son jumper commencèrent à monter de plus en plus dans le ciel, jusqu’à ce qu’ils sortirent de l’atmosphère de la planete  
-Non mais…C’est impossible on se trouve dans…………..L’espace… !!!!

Tout à coup le Jumper disparait, laissant entrevoir un grand vaisseau d’une couleur grise clair et qui avait comme deux étages superposé ; Alicia ne croyait pas ses yeux pourtant c’est vrai elle resta bouche bai pendant un moment tout en contemplant le beau vaisseau, soudain elle tombe dans le vide.
-C’EST PAS VRAI !!!

Elle continue de faire ça chut mais elle n’arrêtait pas de fixer du regard le vaisseau jusqu’à ce qu’il devient invisible…à ce moment là des « Bip » se font entendre….Tout disparait, et le noir revient, Alicia avait les yeux fermé elle ne s’aperçut de rien
-Bip, bip, bip…Veuillez vous levez ! Il est : 06h 03 du matin, le soleil s’est levé il ya 4min 58sec aujourd’hui il fera 22°. Passez une bonne journée !

Alicia se leva alors de son lit, un peu choquée par le rêve qu’elle avait fait.Elle ferma les yeux puis les rouvre
-Seulement un rêve

Après avoir pris une bonne douche du matin, elle part au réfectoire pour prendre son petit déjeuné, il y’avais un bon nombre de personne là-bas. La jeune fille prend une table et commence a manger tout en se remémorant son rêve
- *Il n'y a pas de doute, j'ai besoin de quitter cette base*

Elle se leva subitement et part en la direction du balcon, là elle regard le ciel d’un air désespéré
-Si je suis restée ici depuis autant de temps c'est parce que je pourchassais un espoir, l'espoir de vengeance, mais je sais que je fais fausse route...

Alors qu’elle entra du balcon quelqu’un l’attendait, juste une camarade
-Tiens, Himmi...!

-Bonjour ! Le général veut te voir Alicia, t’as une mission apparemment

-Je vais le voir

-Bonne chance !

La jeune fille se retourne et avec un sourire elle fait un signe positif de la tête. Après quelques minutes de marche dans la cité elle arriva au bureau de général après avoir échangé « les paroles de respect » le générale déclara :

-Je vous expose la situation: nous avons un problème non loin de notre planète, nos radars ont repéré un vaisseau inconnu, et on n’a pas pu déterminer exactement vers où ce vaisseau va, on craint que ce soit un vaisseau ennemi, nos équipes de patrouilles et nos gros vaisseaux sont loin et on doit savoir si c'est nécessaire de les alarmer pour rentrer a la base.

-Vous avez dit, un gros vaisseau ? Je m'en charge.

-Je vous demenderai de vous en tenir a mes recommendations, c'est a dire: pas de contacte dirrecte avec les inconnus, vous effectuerai une mission espion afin d'identifier ce vaisseau rien de plus.

Ni une ni deux, la jeune fille saisit l'occasion de la mission pour sortir de la base peu importe les risque qu'elle puisse en courir , se disant que peut être y a t'il une relation entre son rêve et cette mission

===) Le Nirvana


Dernière édition par Alicia le Mer 21 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Dita*~
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
~Dita*~


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Race : Mégèrienne ^^
Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^
Date d'inscription : 02/09/2008

Mission pour n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Mission pour n'importe qui   Mission pour n'importe qui Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:44

( HJ : hé hé, bon début, j'adore avec le rêve Like a Star @ heaven lol! :58: Like a Star @ heaven )
Revenir en haut Aller en bas
https://vandread.forumsactifs.com
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

Mission pour n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Mission pour n'importe qui   Mission pour n'importe qui Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:18

(H.R.P: Post supprimé suite a quelques modifications)


Dernière édition par Alicia le Mer 21 Aoû - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Dita*~
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
~Dita*~


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Race : Mégèrienne ^^
Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^
Date d'inscription : 02/09/2008

Mission pour n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Mission pour n'importe qui   Mission pour n'importe qui Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:58

( HJ : Ih ih, voilà, c'est Fait Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven )
Revenir en haut Aller en bas
https://vandread.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mission pour n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Mission pour n'importe qui   Mission pour n'importe qui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour n'importe qui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour l'inconnu
» Idée pour résoudre les problèmes ^^
» idée concour création pour design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vandread :: Amani-
Sauter vers: