| Absences ~Dita*~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~Dita*~ Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Nombre de messages : 832 Age : 36 Race : Mégèrienne ^^ Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Absences ~Dita*~ Jeu 30 Avr - 9:28 | |
| KikoOo tout le MoOonde Bon, je tenais à m'excuser pour ma LoOongue Absence En fait, pour MoOoi, c'étaient les Vacances, et, la Première Semaine, je suis partie en Espagne et la Deuxième, mes Loulous sont venus à la Maison, donc, j'ai du m'en Occuper et je n'ai trouvé Aucun Moment pour vous prévenir, je suis Honteuse Profondément Mais, maintenant, je suis Re pour de BoOon :58: Et, pour me faire Pardonne, je vous mettrais mes Photos une fois que je les aurai installées ^^ | |
|
| |
Etienne ~Mr. L'Extra-Terrestre*
Nombre de messages : 486 Age : 34 Race : Humain Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Absences ~Dita*~ Jeu 30 Avr - 11:18 | |
| Tu n'as pas à te sentir honteuse. On comprend tous que la vie réelle passe avant celle du forum, donc si tu avais d'autres choses à faire il n'y a pas de raison valable pour te jeter la pierre.
Sinon tu as été dans quelle région d'Espagne? | |
|
| |
Alicia ~Admin*
Nombre de messages : 530 Age : 31 Race : Humaine Localisation : Nul part en particulier Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Absences ~Dita*~ Dim 3 Mai - 19:57 | |
| Ça fait rien Dita, les vacances c'est fait pour profiter à 100% de la liberté qu'ils inspirent !! N'empêche que tu nous as bien manqué. Bon retour! | |
|
| |
Nombre de messages : 832 Age : 36 Race : Mégèrienne ^^ Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Absences ~Dita*~ Mar 19 Mai - 6:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 34 Race : Humain Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Absences ~Dita*~ Mar 19 Mai - 13:24 | |
| Je te demandais parce que j'ai également été à Barcelone il y a quelques années. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences ~Dita*~ Lun 22 Juin - 8:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences ~Dita*~ Lun 22 Juin - 8:06 | |
| Désolée pour le Double-Poste, mais, 'Fallait que je vous Prévienne ! BoOon, Comme je suis au Courant, je Préfère vous Préveniiir Maintenant, au cas où je ne Pourrais pas Avant Alors, voilà mes Prochaines Absences : Juillet :Je serai Absente du 1ier au 12 Juillet car nous Partons en Famille, mon Beau-Père et la Mienne, faire du Camping Malheureusement, Comme nous n'avons pas encore Réservé, ce n'est pas certain, c'est-à-Dire que si vous me Voyez passer sur le Forum, c'est que, Finalement, nous ne Sommes pas Partis Août :Et pour la 2ième Absence, je pars du 5 au 25 Août en Grèce avec ma Mamy :78: VoOoili VoOoilou, vous êtes DoOnc Prévenu si vous ne me Voyez pas, et, je Nomme Etienne, Carmine et Alicia Responsables du Forum si vous ne Partez pas en Vacances Pendant mon Absence, Gros BisoUSSSS et Merciiiii :78: :78: | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences ~Dita*~ Lun 22 Juin - 14:31 | |
| Merci de nous faire confiance pour la gestion du forum. Quant aux absences...profite de tes vacances. | |
|
| |
Alicia ~Admin*
Nombre de messages : 530 Age : 31 Race : Humaine Localisation : Nul part en particulier Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Absences ~Dita*~ Lun 29 Juin - 19:31 | |
| T'en a de la chance pour avoir tout ce planning pour ces vacances. Amuse toi bien surtout, je vois dés maintenant comment tu vas revenir...Crevé avec un grand C mais bon c'est ainsi^^
Sinon je vais répondre ici pour la proposition d'être modo, (ce n'est pas que je me désiste) mais actuellement il ya pas beaucoup de "candidature" donc un seul modo pour valider suffit largement je laisse Etienne s'en charger...Je reprendrai la main s'il advient qu'il s'absente. Quant à la responsabilité du forum ça je crois qu'on est tous concerné ^^
à part ça tu vas beaucoup beaucoup nous manqué. Bonne vacances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences ~Dita*~ Ven 4 Sep - 7:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences ~Dita*~ Sam 13 Fév - 11:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences ~Dita*~ Sam 13 Fév - 16:48 | |
| a bin la ya de koi a etre démoraliser, tout ce temps perdu pour rien |
|
| |
| Sujet: Re: Absences ~Dita*~ Mar 6 Avr - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences ~Dita*~ Jeu 5 Aoû - 9:29 | |
| | |
|
| |
Misty ~Mme. l'Extra-terrestre*
Nombre de messages : 32 Age : 32 Race : Humaine Localisation : sur le Nirvana Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Absences ~Dita*~ Sam 7 Aoû - 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences ~Dita*~ Ven 1 Oct - 9:33 | |
| Oui ih ih KikoOo Misty ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences ~Dita*~ | |
| |
|
| |
| Absences ~Dita*~ | |
|