~Dita*~ Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Nombre de messages : 832 Age : 36 Race : Mégèrienne ^^ Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Dita Liebely Dim 14 Sep - 15:52 | |
| Prénom : Dita Liebely Surnom : Dita ^^ Sexe : Féminin ^^ Age : 16 ans ^^ Habitation : Sur le Nirvana, avec les Mégèriennes rebelles ^^ Famille : Aucune ... Meilleur Ami : Meia, Jura, Magno, Buzam, Barnette, Parfet, Paiway, Ezra, Gascogne, Pyoro et à peu près tout l'équipage du Nirvana ^^ Petit Ami : Hibiki Tokaï, même s'il ne veut pas l'avouer :52: Ennemi : Les Hommes (Enfin, on se demande lesquels XD ) et les étranges ennemis qui s'attaquent au Nirvana et aux autres Vaisseaux de l'espace Alignement : (bien,mal ou neutre) Bien ^^ (Enfin, si pour vous, les Rebelles, ce sont des gentils ) Signes Particuliers : Est passionnée par les Extra-terrestres, a un sacré bon tempérament, est toujours joyeuse, extravertie, maladroite, niaise, ingénue, spontanée et elle est appréciée par tout l'équipage ^^ Pouvoir/Arme/Capacité : son Dread bleu Mission : (votre but dans le RPG.) Protéger le Nirvana de toute attaque et essayer que Mr. l'Ewtra-terrestre l'aime enfin Je m'auto- VALIDE XD | |
|
~Dita*~ Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Nombre de messages : 832 Age : 36 Race : Mégèrienne ^^ Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Dita Liebely Ven 4 Sep - 9:03 | |
| Bon, Voilà, comme je l'ai dit : Je Libère ma Place dans le RPG Qui veut Jouer Dita ? Sinon, ça peut être un Ancien Membre si Personne n'a Spécialement envie, et, on la Donnera à une Nouvelle qui veut la Jouer par la Suiiite | |
|