Nombre de messages : 832 Age : 36 Race : Mégèrienne ^^ Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^ Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Musique du moment Mer 18 Fév - 8:11
Mdr, merci pour la différence Etienne
En effet, je trouve l'original plus rythmé :58: Mais, c'est en écoutant celui en Français que j'ai compris que c'était des Aventures dans l'Espace
Moi, pour l'instant, je m'en remets à High School :58:
Etienne ~Mr. L'Extra-Terrestre*
Nombre de messages : 486 Age : 34 Race : Humain Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 16/10/2008
Sujet: Re: Musique du moment Mer 18 Fév - 8:19
~Dita*~ a écrit:
Mdr, merci pour la différence Etienne
En effet, je trouve l'original plus rythmé :58: Mais, c'est en écoutant celui en Français que j'ai compris que c'était des Aventures dans l'Espace
A choisir je préfère quand même les openings en jap. Quand tu écoutes parfois certains génériques en Fr, ça paraît un peu neuneu. (désolé du terme mais je trouve pas d'autre mots)
~Dita*~ Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Nombre de messages : 832 Age : 36 Race : Mégèrienne ^^ Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^ Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Musique du moment Lun 23 Fév - 9:22
Oui, je m'en suis rendue compte aussi Je ne sais jamais vraiment ce qu'ils disent dans les Jap', mais, il est vrai que, surtout dans les anciens génériques, c'est toujours des chansons pas très rythmées, et, pas beaucoup cherchées non plus je trouve
Nombre de messages : 486 Age : 34 Race : Humain Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 16/10/2008
Cet Américain est célèbre aux Etats-Unis pour avoir parodié de nombreux chanteurs comme Michael Jackson, le groupe Nirvana, Madonna...Un véritable artiste.
Sujet: Re: Musique du moment Lun 9 Mar - 10:57
Ih ih, c'est marrant, je ne connaissais pas, merci Etienne
Moi, j'écoute des génériques de DA pour l'instant
:58:
Sujet: Re: Musique du moment Sam 28 Mar - 22:10
Dita, je ne sais pas si tu connais ce site, mais je suis sûr qu'il va te plaire.
Coucoucircus est un site qui a rassemblé les génériques de nombreuses séries animées, d'émissions télévisées en tout genres.
Sujet: Re: Musique du moment Jeu 2 Avr - 15:45
WAOUW !!! Pas mal du tout Un grand Merci à toi Etienne Ih ih, je replonge dans mon Enfance, il y a plein de DA que je connais :78:
Bon, pour ce qui est de la Musque du Moment, je me suis replongée dans le High School
A Night To Remember ^^
Sujet: Re: Musique du moment Sam 9 Mai - 8:16
Aujourd'hui je rajoute deux chansons:
La première c'est Surfin' Bird des Trashmens, une chanson datant des années 60 mais toujours aussi connue. La chansons a d'ailleurs été utilisée pour l'une des séquences du film "Full Metal Jacket"