Nombre de messages : 832 Age : 36 Race : Mégèrienne ^^ Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^ Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: As-tu des animaux ? Jeu 16 Oct - 8:04
As-tu des animaux ? Si oui, qu'as-tu ?
Etienne ~Mr. L'Extra-Terrestre*
Nombre de messages : 486 Age : 34 Race : Humain Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 16/10/2008
Sujet: Re: As-tu des animaux ? Jeu 6 Nov - 13:14
Je vous présente mon chat: Ardoise
Il est mimi hein? (tant qu'il ne s'agrippe pas à vos jambes)
~Dita*~ Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Nombre de messages : 832 Age : 36 Race : Mégèrienne ^^ Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^ Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: As-tu des animaux ? Ven 7 Nov - 16:49
OooooooooooooooOooooooooooooooOh, qu'il est trognon :78:
Bha, c'est pour jouer qu'il fait ça, non ?
Moi, je vai vous présenter mon chien
Voici Champion Buddy Zébulon alias Mon Loulou
Lui bébé :78:
Et, je vous présenterai un jour mon p'tit chat Parce que je n'ai aucune photo de lui pour l'instant
Nombre de messages : 486 Age : 34 Race : Humain Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 16/10/2008
Sujet: Re: As-tu des animaux ? Ven 7 Nov - 21:29
~Dita~ a écrit:
Bha, c'est pour jouer qu'il fait ça, non ?
Ben ça dépend. Quand il a pas eu droit à sa petite promenade quotidienne dans le jardin, il est aussi excité qu'une puce.
~Dita~ a écrit:
Voici Champion Buddy Zébulon alias Mon Loulou
Lui bébé :78:
Oh qu'il est beau.
~Dita~ a écrit:
Et, je vous présenterai un jour mon p'tit chat Parce que je n'ai aucune photo de lui pour l'instant
J'ai hâte de voir à quoi il ressemble.
Sujet: Re: As-tu des animaux ? Sam 8 Nov - 10:34
Oh, tu le lui as pas mis une petite chattière ?
Je l'adore mon Chien
Il a 9 ans maintenant et il est né le 25 Décembre
C'est une crème et il obéit bien :58: Sauf quand j'oublie sa promenade, alors, il se met à gémir très fort dans l'escalier
Oui, dès que je retrouve mon appareil photo numérique que ma mère a paumé, je te le montre
C'est un petit tigré si tu veux tout savoir
Sujet: Re: As-tu des animaux ? Dim 14 Déc - 9:26
ETIENNE !!! J'ai enfin reçu un Appareil Photo !!!
Je vais pouvoir donc te montrer comme proOomis : mon 'tit Chat <3
Le Voici, il est à croquer :78: :
Sujet: Re: As-tu des animaux ? Dim 14 Déc - 10:09
Il a l'air bien paisible comme ça. En ce moment le mien squatte la panière de linge sale.
Sujet: Re: As-tu des animaux ? Mer 17 Déc - 14:40
Oui, le mien aussi il adore tout ce qui est sac, panier, ... :78: C'est une vraie manie
Sujet: Re: As-tu des animaux ? Jeu 12 Fév - 20:54
Voici une nouvelle photo de mon petit Ardoise qui a bien grandi. En ce moment il me suit beaucoup à travers la maison. (Est-ce que c'est dû au fait que je suis tout seul chez moi en ce moment?)
Sujet: Re: As-tu des animaux ? Mer 18 Fév - 8:14
Oh, t'es tout seul ? Pourquoi ? :69:
Ih, ih, je l'adOoOre :78:
En échange, voilà encore une de mon p'tit Minou
Sujet: Re: As-tu des animaux ? Mer 18 Fév - 8:15
Ma famille est en vacances au Togo pendant que moi je garde la maison.
Sujet: Re: As-tu des animaux ? Lun 23 Fév - 9:24
Ah Oki Et, ils voyagent souvent comme ça
Tu ne te sens pas trop seul j'espère ? :58:
Sujet: Re: As-tu des animaux ? Lun 23 Fév - 17:48
Non ils ne voyagent pas souvent. Le dernier voyage de mes parents c'était en chine, et ça remonte à une bonne vingtaine d'années. Ils sont rentrés hier soir d'ailleurs. Mais je ne me suis pas ennuyé pendant ces quinze jours, rassure-toi.
Pour en revenir au sujet (les animaux), Ardoise a fait fort ce week-end. Il a ramené un oiseau mort chez moi.
Sujet: Re: As-tu des animaux ? Lun 9 Mar - 11:02
En Chine ?!? Waouw, j'ai jamais été là-bas, c'est bien ? Et, c'est toi qui t'occupes de la maison alors ? Et du chat
Ah, oui, le Mien fait ça aussi Oiseaux, Rats, Souris, tout y passe Heureusement que mon Chien n'y touche pas car j'ai peur qu'il attrappe des Maladies du coup
Buzam A. Calessa Modo~Commandante en second du Nirvana*
Nombre de messages : 19 Age : 37 Race : Mégèrienne Localisation : Nirvana Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: As-tu des animaux ? Lun 9 Mar - 11:05
Oui j'ai un animal....il s'appel Atlas et sais un Husky
Sujet: Re: As-tu des animaux ? Lun 9 Mar - 11:27
Rôh, un Husky :68: C'est trop beau un Husky !!! J'espère en avoir un quand j'aurais ma propre Maison :58:
Buzam A. Calessa Modo~Commandante en second du Nirvana*
Nombre de messages : 19 Age : 37 Race : Mégèrienne Localisation : Nirvana Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: As-tu des animaux ? Lun 9 Mar - 11:32
Je te le souhaite!!!
Sujet: Re: As-tu des animaux ? Mer 18 Mar - 7:43
Tu as une petite Photo de Atlas Buzam ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: As-tu des animaux ?
As-tu des animaux ?
Page 1 sur 1