Vandread
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez Dita et Hibiki pour qu'un jour, les hommes et les femmes décident de réhabiter ensemble ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Una

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lloraythia
~Admin*
Lloraythia


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Race : Humain
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 01/03/2009

Una Empty
MessageSujet: Una   Una Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:41

Dans le jardin sous la passerelle tout était calme, un petit ruisseau passait paisiblement
Carmine s'assit dans l'herbe, il n'avait pas l'impression d'être sur un vaisseau de pirate tout était paisible
Le dôme était surtout éclairé par les étoiles mais il y restait quelques projecteurs

Le soldat se sentait un peu perdu, cette fille le rendait fou et pourtant il n'arrivais pas à s'en détacher il aurait peut être dû le faire depuis le début
Il s'allongea dans l'herbe pour réfléchir un peu...

Partir aurait-été une solution mais il se voyait mal le faire maintenant, tout était allé beaucoup trop loin
Le bruit du ruisseau le berçait doucement et le seul élément qui manquait était le vent
Soudain il sentit que quelqu'un n'était pas loin ,il ouvrit l’œil et vit Una qui était penchée juste au dessus de lui avec un regard interrogateur et un grand sourire


-Qu'est ce qu'il y a ?????

-Ah c'est toi !

Il eut un sourire en la voyant cette fille était aussi charmante et il l'aimait bien mais pas comme Alicia, c'était différent "juste" de l'amitié et il ressentait la même chose de sa part

-Bien sur que c'est moi il n'y as pas beaucoup de personne qui osent venir te voir !

-Que me vaut ce plaisir alors ?

-Tu as l'air bien déprimé et je me demande ce qui ne vas pas

Il baissa un peu la tête

-Oh rien tu sais t'en fait pas

Elle lui prit le menton et le releva pour qu'il puisse la regarder dans les yeux, ils étaient verts cela lui allait plutôt bien d'ailleurs

-J'aime pas qu'on me mente c'est avec ta copine ? Qu'est ce qui ne vas pas ?

-Ce n'est pas ma ....

-Tatataaa ! Moi je sais toi tu ne sais rien ! Tu ne vois donc vraiment rien ?

Sur le coup il était interloqué, il ne voyait pas vraiment de quoi elle parlait

-Euh... développe ?

-Son regards, ses réactions ? Le simple fait qu'elle ai mal pris le fait que je te parle ! Sa me parait évident pourtant

Elle se mit en tailleur et posa sa tête sur sa paume en fixant le jeune homme

-J'ai l'impression que tu n'y connais pas grand chose, au final tu est plus confiant dans une armure isolée du monde que seul face à une fille

Il ne put rien dire, elle avait marquée un point

-Fait pas cette tête je réfléchi tout haut c'est tout ! Bon voyons voir comment on pourrait arranger ça....

-Je ne suis pas sur de te suivre là....

Elle s'approcha de lui jusqu'à se retrouver juste au dessus de lui

-Voyons tu ne crois pas que je vais te laisser tout gâcher comme ça ! Cette fille est plutôt pas mal

Elle fit une courte pause

-Et toi aussi d'ailleurs mais la place est déjà prise donc je vais faire en sorte que tu ne gâche pas tout !

Mais... pourquoi tu fait tout ça pour moi ?

Elle se mit à sourire et s'allongea à côté de lui dans l'herbe

-Je t'aime bien, c'est tout ! Tu est bien moins lourds que les hommes à bords et puis tu m'à sauvé aussi !

-Ah oui....

-Estime toi heureux si Alicia n'était pas là je te courrai surement après !

Elle le fixa avec un regard malicieux

-La chance...

Là sur le coup il fut scotché, cette fille était vraiment spontannée elle se livrait à lui sans aucune retenue, et surtout sans arrière pensées et...

-Mais je suis au final ta meilleure amie !

Cette déclaration le fit rire, peut être pour la première fois depuis qu'i était sur le vaisseau, c'était un rire clair et honnête, il se fit qu'avoir cette fille en tant qu'alliée n'était pas la pire idée du monde.....
Revenir en haut Aller en bas
Lloraythia
~Admin*
Lloraythia


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Race : Humain
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 01/03/2009

Una Empty
MessageSujet: Re: Una   Una Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:09

-Un cadeau ! Voilà la solution

-Quoi ?

Una se redressa et se mit à le regarder avec un regard malicieux

-Un cadeau fait lui un cadeau andouille ! Les filles adorent ça

-Euh mais je ne sais pas quoi lui offrir moi

Elle prit un air songeur

-Rien sur toi ?

Il farfouilla dans ses poches,il n'avait pour tout dire pas grand chose des munitions, un pistolets, un petit collier, et c'était à peu près tout, il se demandais bien ce qu'il pouvait faire avec si peu de matériel, il avait clairement besoin d'inspiration mais il n'en trouvait pas....
*Réfléchissons d'après ce que j'ai vu d'elle elle n'est pas la personne la plus chanceuse du monde ah bah oui voilà*


-Trouvé !

Il commença à démonter son pistolet pour récupérer des pièces, il s'était retrouvé avec plusieurs pièces plutôt brillantes
Peu à peu il en fit fondre quelques unes grâce au chargeur à énergie de son arme
Son amulette était une sorte de petit éclair, il le découpa et bricola un petit générateur de bouclier au cas où, puis il fit fondre toutes les pièce dorée dessus, ce qui le transforma  en un pendentif très brillant quasiment dorée représentant un éclair
Il ne savait pas si ça allait lui faire plaisir mais il avait mit tout ce qu'il avait dedans

Il le souleva dans ses mains, il n'était pas très lourd et il y grava une petite devise au dos
" La foudre et l’amour laissent les vêtements intacts et le cœur en cendres"


Satisfait de son travail il hocha la tête

-Bien maintenant que c'est réglé je te laisse, Meia risque de s’inquiéter de ne pas me voir !

Et elle reparti en courant, décidément cette fille était vraiment étrange mais il l'aimait bien malgré tout, il se rallongea, il se demandait où était Alicia et ce qu'elle faisait
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

Una Empty
MessageSujet: Re: Una   Una Icon_minitimeJeu 21 Nov - 23:12

Il s’est écoulé beaucoup de temps après le départ de Una et la venue d’Alicia au Jardin, cette dernière ne savais pas ou se cachait Carmine, elle était allé vérifier dans son atelier au hangar, au niveau du Jaeger, dans sa chambre, aux douche,…etc. en fit tout le tour du vaisseau pour enfin arriver au Jardin, là où elle le trouva allongé paisiblement sur l’herbe, elle le regarda derrière un arbre, elle admirait tout son être… c’est vrai, elle n’avait pas vraiment beaucoup d’occasion de le voir allongé et le paysage qu’il offrait était plutôt agréable à regarder, elle avait presque peur d’aller gâcher cela … Enfin, elle prit son courage à deux main et alla se présenter à lui, elle tenait entre ses mains le petit sachet qu’elle comptait lui offrir …

Elle arrive assez prés de lui, mais il ne l’avait pas entendu, en réalité il s’était surement assoupi, elle s’approche davantage de lui, s’assoit à son côté droit et le regarda dormir, encore une première pour elle, elle n’aurait jamais imaginé le voir s’en dormir, mais c’était tout à fait normal après tout ce qu’il a dû traverser comme épreuve…son  visage à lui était si doux et sa respiration si calme, elle ne pût s’empêcher de faire glisser le dos de sa main de sa joue jusqu’à son cou d’un mouvement léger et lent, elle s’étonna-elle-même :


-*Je viens de lui caresser le visage ?! Qu’est-ce qu’il me prend ?!... Mais il est si...*

Elle ne pouvait se permettre de le réveiller, elle comptait rester encore quelques seconde sinon, elle lui laisserait le paquet et s’en irait…
Revenir en haut Aller en bas
Lloraythia
~Admin*
Lloraythia


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Race : Humain
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 01/03/2009

Una Empty
MessageSujet: Re: Una   Una Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:31

Dans sa rêverie il senti un contact doux sur sa peau, il ne semblait pas que cela était le fruit d'un rêve
Doucement il ouvrit un œil et entraperçu des cheveux roux
Et un parfum qui lui fit bondir le cœur


Le jeune homme se releva, en la regardant, il ne s'attendait pas à la trouver ici
Il se mit à rougir
Plus il la voyait plus il était séduit par sa beauté enivrante et si naturelle c'était si nouveau avant une femme n'était qu'une personne comme une autre, sa simple présence présence lui donnait des frissons et l’empêchait de parler et de penser clairement


-Ah tu est là !

Il ne s'attendait pas vraiment à la voir, il pensait qu'il faudrait plus de temps pour qu'elle revienne mais puisqu'elle était là il fallait en profiter
Il essaya de trouver une formule de bienvenue mais n'en trouvant pas, Carmine lui sourit et demanda

-Euh ça va ?

Intérieurement il n'aurait voulu pour rien au monde qu'elle reparte
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

Una Empty
MessageSujet: Re: Una   Una Icon_minitimeSam 23 Nov - 0:05

Heureusement, après quelques secondes, le jeune endormi se réveilla, Alicia ne l'avait pas quitté du regard, elle fût surprise de le voir se réveiller non pas que ça la déranger, mais c'était comme si elle s'était perdue en pensée devant lui... Elle avait décidé de ne pas s'embarquer dans un périple où seront emmêlés divers sentiment tel que l'amour et la douleur, malgré tout ce qu'elle avait développé comme attachement pour lui. Elle lui sourit amicalement sans être troublée ou gênée, elle était elle même, elle se dit qu'en étant ainsi, elle éviterait le genre d'incident qui s'est produit à l'infirmerie: être jalouse d'une fille parce qu'elle s'est approchée de lui...

-*On peut vraiment agir de façon bête quelques fois...* Oui, je suis là ...

Elle prit son paquet par sa base et le mit dans le champ de vision de Carmine

-Je me disais que tu devais avoir un peu faim ! On a préparé avec Dita ces petits gâteaux et j'ai pensé à toi ! Enfin bon... Ne t'en fais pas, je ne serais pas comme Dita avec Hibiki, à lui ramener de la nourriture à chaque occasion... Ce sera surement l'une des rares fois où je t'en apporte ! Profite-en !

Elle lui remet le paquet entre ses mains, et lui sourit le plus naturellement possible... Elle marqua quelques secondes de silence, prend un air moins "amusé" et continue:

-Je ne suis pas très fière de mon attitude à l'infirmerie, je dois dire, que ces derniers temps, j'agis bizarrement mais... Elle lève la tête vers le haut, les étoiles luisaient très fortement... ça ira maintenant, promit !

C'était surement la meilleure décision à prendre de son côté, son regard recroise celui du jeune homme, le connaissant indifférent, il n'allait surement pas comprendre ce qu'elle voulait lui dire, mais tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Lloraythia
~Admin*
Lloraythia


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Race : Humain
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 01/03/2009

Una Empty
MessageSujet: Re: Una   Una Icon_minitimeSam 23 Nov - 0:26

Quand il vit le paquet il ne put que rougir... elle avait pensé à lui c'était beaucoup pour lui
La première fois que quelqu'un lui offrait quelque chose, il en était vraiment ému


-.... Merci

A son tour il se leva et la contourna

-Ferme les yeux....

Alors qu'elle fermait les yeux, il se mit derrière elle et doucement lui passait le pendentif qu'il avait fait, la chaîne passa doucement autours de son cou, l'éclair tomba devant sa poitrine et voyant qu'il était ajusté, il ferma le cran qui lui permettait de tenir, malgré lui son cœur s'emballait, il lui posa la main sur l'épaule, sa respiration aussi était plutôt trouble mais il se dit que c'était surement qu'elle craignait une mauvaise blague

-Ne t'en fait pas pour l'infirmerie je crois que si quelqu'un s'était approché de toi j'aurai probablement agit de même

Il laissa passer un moment et se rassit devant elle, avec un grand sourire il lui dit:

-Et puis cesse donc de t'en vouloir pour tout, si je t'en voulais tu le verrai, quoique dans ce cas je t'en doit aussi pour Théradon

Avec une grande respiration il prit le paquet et l'ouvrit délicatement, c'était de magnifique gâteaux, si beau qu'il doutât même qu'ils étaient fait pour être simplement mangés, leurs colorations était original et très plaisante.
Il remua ses pensées avant de dire


-Tu sais je ne trouve pas cela dérangeant enfin, pas pour moi, depuis que tu est là ma vie à pris un tournant je ne sais pas comment l'expliquer mais....

Son rythme cardiaque redoubla

-De là ou je viens il est courant de ne jamais manger seul un vrai repas se partage entre ami mais ici je pense que pour moi c'est différent il m'est plus important encore de manger ces gâteaux sans quelqu'un que j'aime vraiment.... enfin je ne dois pas être très clair....

Il prit une pause, se sentant déjà au bord d'un gouffre

-Et cette personne que j'aime.... c'est toi......, voudrais-tu partager avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

Una Empty
MessageSujet: Re: Una   Una Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:46

Avec beaucoup d'étonnement elle le regarda alors quand il lui demanda de fermer les yeux, elle appréhendait ce qu'il allait faire donc évidement, son cœur, ce muscle réagissant à divers influx nerveux et hormonaux se mit à s'accélérer mais c'était plutôt une agréable sensation et sans s'en rendre compte elle sourit ... Elle sentait sa présence derrière elle, lui soulevant les cheveux pour les mettre de côté, ses mains glissant sur sa nuque, pour elle c'était si intense qu'elle a eu la chaire de poule, lorsqu'il eu terminé de fermer le dispositif du collier, elle commence a suivre la chaine avec ses doigts pour arriver à l' "amulette" au centre, elle ouvrit les yeux et la vit sous forme de foudre, cependant elle remarqua pas ce qui était gravé comme parole... Elle était plus préoccupée par les paroles du jeune homme qui la rassura quant à l'incident de l'infirmerie et il continua cette fois en face d'elle, et au fur et à mesure qu'il parlait, il devenait mal à l'aise, elle l'écoutait avec des yeux étonnés

-*Théradon ? Je ne comprends pas...*

Plus il parlait, plus elle avait du mal à saisir ce qu'il voulait dire... Il parla ensuite de son ancienne vie, où personne ne mangeait seul, et elle le comprenait, elle partageait aussi ce sentiment avec certaines personne sur son ancienne base, c'était aussi des personnes qu'elle aimait, mais il fallait distinguer "aimer" et "aimer" ! Carmine continua et lui avoua donc qu'il l'aimait, mais la jeune fille ne voyait pas ceci comme un "amour particulier" mais comme l'amour qu'il peut avoir pour ses camarades, qui elle se souvient, étaient une vraie famille pour lui... Elle semblait heureuse de l'entendre le lui dire, et accepta son invitation avec un hochement de tête tenu

-Bien sûr que j'accepte sourit et continue à lui parler: Je sais que tes camarades doivent te manquer énormément, et puis si ça peut me permettre de te remercier pour m'avoir offrir ce joli collier...

Elle n'en croyait pas ses yeux, c'était bien une des rares fois qu'on lui offrait un présent, elle était si excitée qu'elle lui saute au bras en étant assit et dit avec une voix frôlant l'hystérie :

-Merci !!!!

C'était bizarre, mais Carmine ne s'attendait surement pas à ce qu'elle lui tombe dessu ainsi, et c'est peut être ça ou autre chose, mais elle le fait se basculer en arrière, ce dernier tombe sur le dos et du coup elle se retrouve allongée sur lui... Même pas gênée, elle éclate de rire et fait la remarque:

-Je crois que Dita déteint sur moi....

Ce n'est qu'après quelques secondes qu'elle réaliser l'embarra dans lequel elle s'était mise avec lui, mais c'était presque plus fort qu'elle, la sensation du corps de ce jeune homme contre le sien...

-*Tellement chaud...* Elle se rend compte de ses pensées mais ne semblait pas être gênée plus que ça, en fait, elle échangeait à ce moment là un regard intense avec Carmine... elle se penche jusqu’à son oreille et lui chuchota avec un petit rire qui montrait un certain enthousiasme :

-Et tu sais quoi ? Je crois que tu es aussi une personne que j’aime

Bien sur, dit comme ça, cela pouvait amener à confusion : « une personne que j’aime », comment ?...

Revenir en haut Aller en bas
Lloraythia
~Admin*
Lloraythia


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Race : Humain
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 01/03/2009

Una Empty
MessageSujet: Re: Una   Una Icon_minitimeSam 23 Nov - 18:22

Cette situation aurait pu devenir très gênante mais sur le coup cela ne l'était pas du tout, il la sentait si proche de lui, même si il ne comprenait pas vraiment le sens de ses paroles
Pendant un temps, il ne dit rien se contentant de a regarder puis


-Au final Dita n'à pas une aussi mauvaise influence sur toi que ça

C'était plutôt agréable d'être aussi proche d'elle, il se sentait plein d'énergie et heureux, et pour rien au monde il n'aurait voulu que ce moment s'arrête

-Ce serait plutôt tout le contraire, j'aime !

-*Je t'aime surtout*

C'était assez nouveau pour lui même si il était un peu perdu par les paroles d'Alicia
Mais il avait bien l'intention d'en savoir plus
A son tour il la fit basculer sur le sol pour se trouver au dessus d'elle


Elle était vraiment belle, sa peau immaculée contrastait avec ses cheveux, tout simplement magnifique, son cœur tambourinait alors qu'il s'approchait d'elle pour lui chuchoter à l'oreille, tous ce qui avait été dit était resté très mystérieux, à peine si les mots avaient pris du sens, et il se sentait un peu dépassé

-Aimer ? En as t-on le même sens ?

Il lui sourit gentiment tout en restant près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

Una Empty
MessageSujet: Re: Una   Una Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:44

Comme prévu, le jeune homme ne pouvait pas se contenter par un simple : « tu es une personne que j’aime » Alicia n’avait pas détaché ses yeux des siens et continue de soutenir son regard, alors qu’elle se retrouver au dessous de lui, le problème c’est qu’elle était persuadé qu’il lui a déclaré qu’il l’aimait en temps qu’amie, et qu’elle était une sorte de nouvelle famille pour lui, ils s’étaient beaucoup rapproché surtout avec White Glint … Elle ne pouvait pas lui dire qu’elle l’aimait d’un vrai amour sous peine d’en courir certaines conséquences, elle ne voulait pas gâcher son amitié avec lui à cause de cela … Elle lui souri et essaya de répondre vaguement…

-Tu sais, l’amour qu’on porte à nos camarades… Tu es mon camarade, mon ami et il est normal que j’éprouve ce sentiment pour toi… n'est-ce pas ce que tu voulais dire ?

Elle sentait comme si on lui avait écorché le cœur, ce mensonge était une pure souffrance, sa phrase avait été dite avec froideur et sans conviction, mais la réalité :

-*En réalité je suis amoureuse de toi… Et je ne sais même pas pourquoi*

Elle s’appuie sur ses coudes à elle pour se soulever du sol, cette situation l’incommodait en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lloraythia
~Admin*
Lloraythia


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Race : Humain
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 01/03/2009

Una Empty
MessageSujet: Re: Una   Una Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:11

Au vu de sa réponse, il en fut perplexe, que devait-il faire ?
Tout lui dire ? Partir ? Il ne savait trop
Péniblement il se releva et remit ses vêtements en place et ramassa sa part de gâteau


-Je suis désolé je vais devoir te laisser, mais.. merci beaucoup

Réunissant ce qui lui restait de force, il commença à marcher vers l'entrée des jardins, lentement, aussi assurément qu'il put
Une fois de plus le soldat était laissé seul, son cœur transpercé, et sa détermination ébranlée
Le jardin n'avait plus rien d'accueillant il était juste maintenant le symbole de sa déception

Avant de franchir la porte il se tourna vers elle, pour lui une dernière fois pour dire d'une voix qui trahissait un déchirement


-Je suis désolé, je suis juste un peu perdu....

Il parlait à demi-mot mais sa voix restait audible et compréhensible

-Je crois juste que l'amour ma joué un tour.... excuse-moi

Et sans un regard en arrière il partit, la laissant seule dans le jardin
La porte fermée, son poing enfonça le mur, laissant cette fois un trace de sang
Une fois de plus il ne put retenir ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

Una Empty
MessageSujet: Re: Una   Una Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:50

Sur le coup, la jeune fille ne comprit pas vraiment ce qu’il voulait dire, il n’arrêtait pas de s’excuse, et elle le regardait d’un air débrayé, mais pourquoi ? Sa voix à lui trahissait quelque chose, un sentiment particulier, en fait, elle le sentait comme lorsqu’elle lui avait révélé qu’elle partait du vaisseau…Des questions lui vinrent :

-Qu’est-ce qu’il ne va pas avec lui ? Aurais-je dit quelque chose qu’il ne fallait ?

Elle eut un pincement au cœur et semblait perdue, le geste du jeune homme n’était pas prévue :

-C’est peut être une nostalgie liée à sa vie passée ? Je suis son amie, devrais-je le laisser seul ou aller le réconforter ?

Elle ne savait pas ce qu’elle devait faire, ce qui était le plus approprié … Dans tous les cas, elle ne savait comment l’aborder, elle l’a pratiquement toujours vue comme un mercenaire, un guerrier qui n’avait pas les même notions de sentiments qu’elle, ainsi pour elle, lorsqu’il lui a parlé d’ « aimer » elle comprit le mot dans le sens « aimer sa famille » « aimer ses amis » surtout au vu de sa phrase précédente en rapport avec sa vie passée, et ainsi, elle n’aurait pas pu lui que son amour pour lui était d’une toute autre nature… Le voir prendre congé d’elle ainsi fait réveiller une douleur tellement intense qu’elle prit le gâteau, et se retient de peur de l’écraser, ce gâteau représentait quelque chose de si fragile… Il reflétait très bien le jeune homme, elle comprit ô combien il pouvait être fort, froid au combat, cependant lorsque ça touchait le cœur et les sentiments, il pouvait être aussi fragile qu’un soufflé et les soufflés n’ont jamais été sa spécialité, en temps que gâteau, elle les a toujours raté… elle ne savait pas comment le manier pour qu’il ne s’effondre pas, car apparemment, son « amour amical » était insuffisant …

-Peut être était-ce trop tôt pour m’imposer comme amie… Raaahhhh !!! Que dois-je faire ?

Le jeune homme se retira loin de son champ de vision, s’il voulait la compagnie d’Alicia, il serait resté, elle en conclut donc qu’elle devrait le laisser seul…
Elle se relève et prend une autre porte de sortie…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Una Empty
MessageSujet: Re: Una   Una Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Una
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vandread :: Petit jardin-
Sauter vers: