Hibiki-555 ~Mr. L'Extra-Terrestre*
Nombre de messages : 131 Age : 36 Race : Extra-terrestre... Localisation : Dans mon Vanguard! Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Hibiki... Jeu 2 Oct - 17:02 | |
| Alors,moi... Bha,c'est Hibiki! - Spoiler:
Mais,mon vrai nom,c'est Samuel!!!
Je n'ai pas d'habitation propre et je me ballade dans l'espace... - Spoiler:
Je vis en France,à Paris!
J'aime bien les DA(Disney!!!),les mangas(FMA POOOWAAAA!!!!)et les jeux vidéos(KH en force!!!)et,j'aime également écrire des Fics! Mais,j'en ai pas encore fait sur Vandread... :61: J'ai connu ce fo' par l'Admin et elle m'a forcé à m'y inscrire!!! A part ça,je suis heureux d'avoir enfin trouvé un fo' qui parle de Vandread...V'là... *Se retire.* | |
|
Jura1 ~Combattante Jura*
Nombre de messages : 91 Age : 36 Race : megerienne^^ Localisation : en train d embeter hibiki pour fusionner Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Hibiki... Ven 3 Oct - 15:39 | |
| | |
|
~Dita*~ Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Nombre de messages : 832 Age : 36 Race : Mégèrienne ^^ Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Hibiki... Sam 4 Oct - 16:13 | |
| | |
|
Hibiki-555 ~Mr. L'Extra-Terrestre*
Nombre de messages : 131 Age : 36 Race : Extra-terrestre... Localisation : Dans mon Vanguard! Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Hibiki... Lun 13 Oct - 8:44 | |
| Merci Jura! Bha,oui!...J'ai pu trouver les mots... | |
|
~Dita*~ Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Nombre de messages : 832 Age : 36 Race : Mégèrienne ^^ Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Hibiki... Jeu 16 Oct - 7:36 | |
| | |
|