| Supprésion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lloraythia ~Admin*
Nombre de messages : 469 Age : 29 Race : Humain Localisation : En mouvement Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Supprésion Sam 24 Aoû - 22:06 | |
| Etant donné que nous cherchons a reconstruire le forum je proposerai d'envoyer des mails aux ancien membres en cas de réponse ne rien faire mais au bout de quelques temps et en l'absence de réponse de supprimer ces comptes qu'en pensez vous ? Il y à aussi de nombreux compte n'ayant jamais été utilisés
| |
|
| |
Alicia ~Admin*
Nombre de messages : 530 Age : 31 Race : Humaine Localisation : Nul part en particulier Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Supprésion Dim 25 Aoû - 8:48 | |
| C'est bien ce dont on a parlé l'autre fois, je suis pour faire ça (en attendant l'avis des autres c à d la fondatrice et Etienne) Cependant, vu que le forum n'est pas encore "au point" (coté RP bien sur) ça ne sert a rien de se presser concernant les membres. Pour moi il est évident qu'on doit d'abord régler la question RP, qui soit dit au passage, est le truc qui nous a fait revenir ici, et après on avisera. | |
|
| |
Lloraythia ~Admin*
Nombre de messages : 469 Age : 29 Race : Humain Localisation : En mouvement Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Supprésion Dim 25 Aoû - 8:50 | |
| C'est pas faux^^ D'ailleurs au niveau de l'avancement ou en êtes vous ? ( oui je suis un peu intenable ) | |
|
| |
Alicia ~Admin*
Nombre de messages : 530 Age : 31 Race : Humaine Localisation : Nul part en particulier Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Supprésion Dim 25 Aoû - 9:24 | |
| Well, j'aurais aimé que ça parte plus vite moi aussi vu au rythme auquel j'étais habituée... Mais là avec Etienne, il souhaite clairement s'entretenir avec Dita pour chaque démarche même si, cette derniere a déclaré passer les rennes de façon limpide et donc logiquement, par là, moi j'entends qu'elle nous fait confiance pour chaque décision pour laquelle on se mettera d'accord.
Dernière édition par Alicia le Dim 25 Aoû - 9:32, édité 1 fois | |
|
| |
Lloraythia ~Admin*
| Sujet: Re: Supprésion Dim 25 Aoû - 9:31 | |
| Je pense qu'une fois les procédure fini sa ira On peut toujours continuer en attendant sans faire avancer l'histoire nan ? | |
|
| |
Alicia ~Admin*
| Sujet: Re: Supprésion Dim 25 Aoû - 9:40 | |
| Je suis pas contre que Dita valide nos "demande", mais faudra qu'on réunisse tous ces points. Le probleme avec le RP c'est qu'il nous faut une histoire de base en totale logique avec la suite l'anime, et vu comment qu'on commencé et notre nombre, on ne peut continuer dans cette lancé car arrivera un point où l'on ne saura expliquer certaines choses. On doit faire dans le fluide. Maintenant, je pense qu'on est libre de créer des sujets rp juste pour nous amuser avec nos personnages mais rien a voir avec l'histoire... | |
|
| |
Lloraythia ~Admin*
| Sujet: Re: Supprésion Dim 25 Aoû - 9:41 | |
| | |
|
| |
Buzam A. Calessa Modo~Commandante en second du Nirvana*
Nombre de messages : 19 Age : 37 Race : Mégèrienne Localisation : Nirvana Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Supprésion Mar 27 Aoû - 10:29 | |
| Buzam Présente pour reprendre le service | |
|
| |
Lloraythia ~Admin*
| Sujet: Re: Supprésion Mar 27 Aoû - 10:48 | |
| | |
|
| |
~Dita*~ Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Nombre de messages : 832 Age : 36 Race : Mégèrienne ^^ Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Supprésion Sam 31 Aoû - 16:09 | |
| - Carmine a écrit:
- Etant donné que nous cherchons a reconstruire le forum je proposerai d'envoyer des mails aux ancien membres en cas de réponse ne rien faire mais au bout de quelques temps et en l'absence de réponse de supprimer ces comptes qu'en pensez vous ?
Il y à aussi de nombreux compte n'ayant jamais été utilisés
Oui je pense que ce serait bien comme ça, ça laisserait la place pour de nouvelles personnes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supprésion | |
| |
|
| |
| Supprésion | |
|