~Dita*~ Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Nombre de messages : 832 Age : 36 Race : Mégèrienne ^^ Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Sakura, Chasseuse de Cartes Sam 31 Oct - 12:44 | |
| Nom de votre forum: Sakura, Chasseuse de Cartes Bannière de votre forum:Adresse de votre forum:http://sakurachasseuse.forumactif.com/forum.htmPseudo de l'Administrateur du forum:~Princesse Sakura*~.Modos du forum :Shaolan.Date de création du forum:J'ai Créé mon Forum le 22 Juillet 2009 ^_^ Description du forum:Un Forum sur un Manga de mon Enfance : Sakura, Chasseuse de Cartes ! Statistiques du forum:(nombre de membres et de messages postés.)Nous Sommes Actuellement 1 Membre et Nous avons Posté en tout 20 Messages. ^^ Pourquoi avez-vous créé ce forum?: J'Avoue, j'ai Fort Hésité, mais, je le veux Vraiment ... Ce Manga a vraiment été une Partie de mon Enfance, c'était l'Un des Meilleurs, et, il a Droit aux Honneurs.
Dernière édition par ~Dita*~ le Sam 31 Oct - 12:45, édité 2 fois | |
|
Nombre de messages : 832 Age : 36 Race : Mégèrienne ^^ Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Sam 31 Oct - 12:44 | |
| Mise à Jour :
Statistiques du Forum : (Nombre de Membres et de Messages Postés.) Nous Sommes Actuellement 2 Membres et nous avons posté en tout 50 Messages | |
|
| Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes Sam 31 Oct - 12:44 | |
| Mise à Jour :
Statistiques du Forum : (Nombre de Membres et de Messages Postés.) Nous Sommes Actuellement 3 Membres et nous avons posté en tout 67 Messages | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakura, Chasseuse de Cartes | |
| |
|