Ezra ~Une des Commandantes du Nirvana*
Nombre de messages : 90 Age : 32 Race : Mégèrienne Localisation : A bord du Nirvana Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Le Monde des Pirates Lun 26 Oct - 12:48 | |
| Nom de votre forum : Le Monde de la Piraterie Bannière de votre forum :Adresse de votre forum : http://pirate-du-monde.xooit.fr/index.phpPseudo de l'Administrateur du forum : Amanda Cornwell ( Moi) Modos du Forum : Capitaine Elonie . Date de création du forum : Le 03.10.09 Description du forum : Forum de Piraterie . Nous sommes à Tortuga dans les années 1600 . Rhum , bagares à flots Statistiques du forum : Membres : 25 . Nombre de messages : 3 034 Pourquoi avez - vous créé ce forum ? : Pour passer du temps avec mes ami(e)s et car Jadore la Piraterie ! | |
|
~Dita*~ Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Nombre de messages : 832 Age : 36 Race : Mégèrienne ^^ Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Le Monde des Pirates Sam 31 Oct - 12:51 | |
| | |
|
Nombre de messages : 90 Age : 32 Race : Mégèrienne Localisation : A bord du Nirvana Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Le Monde des Pirates Dim 1 Nov - 12:35 | |
| Merci beaucoup Dita-chan , et pas de souci pour le retard ^.^ | |
|
Nombre de messages : 832 Age : 36 Race : Mégèrienne ^^ Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Le Monde des Pirates Sam 13 Fév - 11:25 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Le Monde des Pirates Sam 25 Sep - 8:43 | |
| Je me premet de repasser mettre à jour le partenariat du forum. Etant donné que le design à changé depuis, évolution de pas mal de chose, je vous laisse le plaisir de voir cela *.* ♦ 80 membres ♦ 23 366 messages En passant, je cherche un nouvel admin pour travailler avec moi. Mes deux admins sont très très prit par leur cours (moi aussi hein, mais je ne suis pas en internat) et donc m'occuper du forum seule n'est plus trop évident. http://pirate-du-monde.xooit.fr/index.phpMerci : ) | |
|
| Sujet: Re: Le Monde des Pirates Ven 1 Oct - 9:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Monde des Pirates | |
| |
|