Nombre de messages : 90 Age : 32 Race : Mégèrienne Localisation : A bord du Nirvana Date d'inscription : 12/08/2009
Sujet: La chambre D'Ezra et de la petite Karu Ven 14 Aoû - 9:52
Ezra aprés avoir donner à manger à Karu et l'avoir changer , la place dans son berceau et la regarde dormir un moment
_ Voila ma chérie , dors bien .
embrasse la petite puis s'assois sur son lit et sort son livre tout en surveillant le sommeil de sa fille
Ezra ~Une des Commandantes du Nirvana*
Nombre de messages : 90 Age : 32 Race : Mégèrienne Localisation : A bord du Nirvana Date d'inscription : 12/08/2009
Sujet: Re: La chambre D'Ezra et de la petite Karu Dim 23 Aoû - 17:08
Ezra rentre dans la chambre Karu dans les bras , s'assoit dans un fauteuil et lui donne son biberon une fois le biebron terminer la change puis la place dans son berceau .
Se redresse en entendant Pyoro.
Pyoro 2?
S 'il rentre , il risque de reveiller Karu ....
Ferme la porte puis Ezra profite du sommeil de sa fille pour ranger les affaires propres de celle -ci .
Sujet: Re: La chambre D'Ezra et de la petite Karu Lun 24 Aoû - 9:16
aprés avoir récupéré Karu de Pyoro , Ezra l'installa dans son berceau puis continua de tricoter des chausettes
duelo ~Docteur du Nirvana*
Nombre de messages : 28 Age : 28 Race : humain Localisation : bretagne Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: La chambre D'Ezra et de la petite Karu Lun 24 Aoû - 20:01
tu es sur quelle aura assez de chaussettes ?
Sujet: Re: La chambre D'Ezra et de la petite Karu Lun 24 Aoû - 20:04
(sursaute puis sourit en voyant Duello)
Bonsoir Duello-san comment vas tu ?
Pour les chaussettes ... je m'occupe
Nombre de messages : 28 Age : 28 Race : humain Localisation : bretagne Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: La chambre D'Ezra et de la petite Karu Mar 25 Aoû - 18:27
Et tu as raison ,il faut s'occuper comme on peut sur ce vaisseau .
Sujet: Re: La chambre D'Ezra et de la petite Karu Mer 26 Aoû - 7:09
Tu pourrais examiner Karu-chan , elle tousse beaucoup ses temps-ci je pense que ce n'est pas grave mais je serais plus rassuré si tu vérifiais ....
prends la petite de son berceau
Sujet: Re: La chambre D'Ezra et de la petite Karu Mer 26 Aoû - 18:05
La prend dans ses bras. c'est vrai qu'elle a de la fièvre ,je reviens je vais lui chercher de quoi faire tomber la fièvre ainsi qu'un sirop pour la toux.
Sujet: Re: La chambre D'Ezra et de la petite Karu Mer 26 Aoû - 18:49
( regarde sa fille inquiéte puis hoche la téte) Trés bien merci Duello-san
Sujet: Re: La chambre D'Ezra et de la petite Karu Jeu 27 Aoû - 13:39
Voici ,donne lui ça régulièrement elle guérira vite .Au fait fait attention a toi aussi tu me parais un peu fatiguer .
Sujet: Re: La chambre D'Ezra et de la petite Karu Ven 28 Aoû - 10:17
Sourit puis s'assois sur son lit aprés avoir ranger les médicaments et reposé la petite dans son berceau .
Merci Duello-san . C'est vrai que c'est temps ci c'est difficile avec Karu et je suis fatiguée mais je vais bien ne t'inquiéte pas .
Sujet: Re: La chambre D'Ezra et de la petite Karu Ven 28 Aoû - 15:50
Très bien ,moi j'y vais .Au revoir .
Sujet: Re: La chambre D'Ezra et de la petite Karu Ven 28 Aoû - 19:40
Aurevoir Duello-san .
( Ezra poussa un soupire de se retrouver une nouvelle fois toute seule et ferma la porte )
Sujet: Re: La chambre D'Ezra et de la petite Karu Dim 30 Aoû - 8:23
Pyoro arriva comme une bombe dans la chambre pour s'occuper de Karu
Pyoro 2 ! Pyoro 2 !
Pyoro-chan du calme voyon .
Elle lui confit la petite dans ses bras mécanique .
Si jamais tu en as assez tu m'avertis et je vien la reprendre .
Ezra dit cela sans grand espoir car Pyoro-chan s'empressait toujours de garder Karu .