| Amandine-chan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ezra ~Une des Commandantes du Nirvana*
Nombre de messages : 90 Age : 32 Race : Mégèrienne Localisation : A bord du Nirvana Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Amandine-chan Mer 12 Aoû - 13:12 | |
| Konnichiwa ! Je suis Amandine , je suis simple et amicale. De tempérament pacifique , trés loyale en amitiées. On dira que je suis assez drole (^_*) . Passionée de mangas , j'aimes découvrir de nouvelles choses et faire de nouvelles connaissances , je suis toujours présentes dans les bons et mauvais moments , certaines de mes amies fans de Vandread , pensent que je resemble moralement à Ezra .... Description physique , je suis blonde-vénitienne au cheveux longs , des yeux vert foncés , je suis de taille moyenne .
Je suis trés contente d'avoir trouver un forum de RP sur Vandread .
| |
|
| |
duelo ~Docteur du Nirvana*
Nombre de messages : 28 Age : 28 Race : humain Localisation : bretagne Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Amandine-chan Mer 12 Aoû - 13:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amandine-chan Mer 12 Aoû - 13:40 | |
| bienvenu a toi Amandine
c'est vrai que je n'est trouver que ce forum de RP sur vandread faut dire il est assez vieux et n'a pas le franc successe comparé a d'autre |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 32 Race : Mégèrienne Localisation : A bord du Nirvana Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Amandine-chan Mer 12 Aoû - 13:45 | |
| - HIbiki a écrit:
- bienvenu a toi Amandine
c'est vrai que je n'est trouver que ce forum de RP sur vandread faut dire il est assez vieux et n'a pas le franc successe comparé a d'autre Oui c'est bien dommage ..... Car beaucoup de personne aimes les RP , ça nous permet à tous de passer de bons moment . Merci de ton accueil (^.^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Amandine-chan Mer 12 Aoû - 13:45 | |
| - duelo a écrit:
- bienvenue amandine
Merci beaucoup Docteur (^.^) | |
|
| |
duelo ~Docteur du Nirvana*
Nombre de messages : 28 Age : 28 Race : humain Localisation : bretagne Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Amandine-chan Mer 12 Aoû - 13:54 | |
| J'espére bien ^.^
Par contre , sur quel topic les membres se retrouve pour discuter ? | |
|
| |
Alicia ~Admin*
Nombre de messages : 530 Age : 31 Race : Humaine Localisation : Nul part en particulier Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Amandine-chan Mer 12 Aoû - 14:31 | |
| Hello Amandine et bienvenue sur le forum!!
j'espère que tu vas bien t'amuser parmis nous ^^
Sinon pour te répondre, normalement on peux discuter librement "entre membres" dans la section Blabla dans le Flood ou simplement dans les "topics quotidiens"
A part ça je suis impatiente de voir ce que tu peux donner dans le RPG !! | |
|
| |
Misty ~Mme. l'Extra-terrestre*
Nombre de messages : 32 Age : 32 Race : Humaine Localisation : sur le Nirvana Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Amandine-chan Mer 12 Aoû - 15:05 | |
| Bienvenue à toi Amandine !
Amuse toi bien ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amandine-chan Mer 12 Aoû - 17:46 | |
| Merci beaucoup Misty Chan ^.^ Alicia , je suis impatiente aussi de tous vous voir dans vos RPG , j'aime énormément les RP ^_* et merci de ton accueil | |
|
| |
Etienne ~Mr. L'Extra-Terrestre*
Nombre de messages : 486 Age : 34 Race : Humain Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Amandine-chan Mer 12 Aoû - 18:46 | |
| Sois la bienvenue sur le forum, en espérant que tu bas t'amuser. Sinon content de voir que beaucoup de personnes s'inscrivent en ce moment, le forum commence vraiment à se lancer. En espérant que tout cela continue dans la bonne voie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amandine-chan Mer 12 Aoû - 18:51 | |
| Merci Etienne-san ^.^
J'espére egalement passer de bons moment ici . | |
|
| |
Lloraythia ~Admin*
Nombre de messages : 469 Age : 29 Race : Humain Localisation : En mouvement Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Amandine-chan Sam 22 Aoû - 10:35 | |
| A lalaj ai encore raté quelque chose bienvenu a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Amandine-chan Lun 24 Aoû - 9:22 | |
| Merci beaucoup Carmine-san ^.^ | |
|
| |
~Dita*~ Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Nombre de messages : 832 Age : 36 Race : Mégèrienne ^^ Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Amandine-chan Ven 4 Sep - 7:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 832 Age : 36 Race : Mégèrienne ^^ Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Amandine-chan Ven 4 Sep - 9:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amandine-chan Ven 4 Sep - 19:51 | |
| Merci Dita-chan | |
|
| |
| Sujet: Re: Amandine-chan Ven 11 Sep - 12:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amandine-chan | |
| |
|
| |
| Amandine-chan | |
|