Vandread
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez Dita et Hibiki pour qu'un jour, les hommes et les femmes décident de réhabiter ensemble ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 lequel preferez-vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
duelo
~Docteur du Nirvana*
duelo


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 28
Race : humain
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/08/2009

lequel preferez-vous ? Empty
MessageSujet: lequel preferez-vous ?   lequel preferez-vous ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:25

Moi personnellement ,mon preferez c'est duelo je trouve qu'il a trop de style ,je sais que beaucoup préfèrerons hibiki ou dita maiq moi c'est duelo vous vous preferez lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
~Dita*~
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
~Dita*~


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Race : Mégèrienne ^^
Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^
Date d'inscription : 02/09/2008

lequel preferez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez-vous ?   lequel preferez-vous ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:22

Ah, chez Duello, j'aime bien son côté "Pratique"
Ainsi du Fait qu'il n'aime pas que Quelque chose
lui échappe, du Coup, il fait des Recherches, ...
Il sait bien vite s'Adapter aux Situations Like a Star @ heaven :58: Like a Star @ heaven

Mmh ... Bha, Moi, Déjà, c'est Dita : sa BoOonne Humeur,
Sa Gentillesse Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven et ses Gaffes parfois Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven

D'ailleurs, j'aime bien l'Epi où elle ne sait Quoi
faire quand les Gens sont Tristes Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://vandread.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



lequel preferez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez-vous ?   lequel preferez-vous ? Icon_minitimeMar 8 Déc - 5:17

Perso j'ai une bonne préférence pour duero Mc file aussi. J'adore son côté calme et stoïque. On sent que c'est quelqu'un de profondément intelligent, et que son côté taciturne ne vient pas d'un désintéret pour les autres, bien au contraire, puisqu'il est médecin de bord, et qu'il tiens à tous ses compagnons.
Egalement, on voit bien qu'il s'agit du premier à comprendre que son éducation n'est pas tout, et que dorénavant il devra considérer les femmes comme des camarades et non des ennemies. Dés les premiers épisodes, il parle des blessées comme ses "patientes".
Son flegme me plait peut être aussi parceque c'est un côté qui me ressemble beaucoup.
Dommage que l'on ne sache pas ce qui se cache sous son éternelle mèche de cheveux, que paiwai écarte a la fin du tout dernier épisode, mais dont on ne voit rien de plus.

Les persos que j'aime le moins cependant, sont bart et jura, car ils sont tous les 2 trop caricaturaux. C'est d'autant plus vrai pour bart, qui est agaçant dans la pluspart des épisodes, sans être réellement drole. S'il n'y avait pas l'épisode ou il se bat pour shirley, et révèle enfin quelques bons côté, (épisode qui m'a tiré les larmes la première fois je doit dire) j'aurais vraiment pas aimé le perso.
Jura elle est beaucoup trop narcissique. Même dans une sociétée uniquement constituée de femmes, il y aurait bien des personnes pour la remettre à sa place de temps en temps, alors que bon là elle passe son temps à se plaindre ou se vanter.

fire
Revenir en haut Aller en bas
~Dita*~
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
~Dita*~


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Race : Mégèrienne ^^
Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^
Date d'inscription : 02/09/2008

lequel preferez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez-vous ?   lequel preferez-vous ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:11

Oui, le Mystérieux Duello Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven
Et, c'est Aussi grâce à lui que Hibiki est en Vie à la fin,
Quand ils sont Envahis Like a Star @ heaven ^^ Like a Star @ heaven


Oui, c'est vrai que pour Jura, certaines auraient pu la Remettre à sa place.
Aucune ose, elle a Tellement un Fort caractère qu'on n'a pas Envie de la Chercher Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven


Bart, j'Avoue, je ne l'Appréciais pas non plus au Début.
Mais, bon, à la Fin, il Finit quand même par mieux contrôler le Nirvana et à Aider
ses Amies en pleine Bataille, sans leur faire de Mal Like a Star @ heaven^^ Like a Star @ heaven

Je ne cache pas que moi Aussi j'ai pleuré Like a Star @ heaven Sad Like a Star @ heaven
Mais bon, y a rien à faire. Y a l'ambiance, la Musique et puis la Petite,
elle est trop Attachante !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vandread.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



lequel preferez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez-vous ?   lequel preferez-vous ? Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:11

I LIKE THE MAN ....wOoOoOoW SOOOO HOOOOOOOOOOOOOOOOT.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
~Dita*~
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
~Dita*~


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Race : Mégèrienne ^^
Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^
Date d'inscription : 02/09/2008

lequel preferez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez-vous ?   lequel preferez-vous ? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:58

Mdr, mais, Quel Homme Mano ? Like a Star @ heaven ^^ Like a Star @ heaven


(PS : OoOublie pas d'Aller te Présenter Like a Star @ heaven Very Happy Wink Like a Star @ heaven )
Revenir en haut Aller en bas
https://vandread.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





lequel preferez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez-vous ?   lequel preferez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lequel preferez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous jouez à des jeux vidéos ?
» Quel genre de musique écoutez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vandread :: .:Vandread:. :: Personnages-
Sauter vers: