Perso j'ai une bonne préférence pour duero Mc file aussi. J'adore son côté calme et stoïque. On sent que c'est quelqu'un de profondément intelligent, et que son côté taciturne ne vient pas d'un désintéret pour les autres, bien au contraire, puisqu'il est médecin de bord, et qu'il tiens à tous ses compagnons.
Egalement, on voit bien qu'il s'agit du premier à comprendre que son éducation n'est pas tout, et que dorénavant il devra considérer les femmes comme des camarades et non des ennemies. Dés les premiers épisodes, il parle des blessées comme ses "patientes".
Son flegme me plait peut être aussi parceque c'est un côté qui me ressemble beaucoup.
Dommage que l'on ne sache pas ce qui se cache sous son éternelle mèche de cheveux, que paiwai écarte a la fin du tout dernier épisode, mais dont on ne voit rien de plus.
Les persos que j'aime le moins cependant, sont bart et jura, car ils sont tous les 2 trop caricaturaux. C'est d'autant plus vrai pour bart, qui est agaçant dans la pluspart des épisodes, sans être réellement drole. S'il n'y avait pas l'épisode ou il se bat pour shirley, et révèle enfin quelques bons côté, (épisode qui m'a tiré les larmes la première fois je doit dire) j'aurais vraiment pas aimé le perso.
Jura elle est beaucoup trop narcissique. Même dans une sociétée uniquement constituée de femmes, il y aurait bien des personnes pour la remettre à sa place de temps en temps, alors que bon là elle passe son temps à se plaindre ou se vanter.
fire