Vandread
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez Dita et Hibiki pour qu'un jour, les hommes et les femmes décident de réhabiter ensemble ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sous le feu de l’ennemi (Partie 1: Préparation)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

Sous le feu de l’ennemi (Partie 1: Préparation) Empty
MessageSujet: Sous le feu de l’ennemi (Partie 1: Préparation)   Sous le feu de l’ennemi (Partie 1: Préparation) Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:22

Une fois arrivé dans le hangar du vaisseau, Alicia remarqua l'agitation qu'avait provoqué l'alarme et d'un autre coté l'ennemi, sans déranger personne elle part en direction de son mécha, mais elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas la "catapulte 2" elle redescend après avoir monté sur la plate-forme, tout le monde semblait pressé elle n'osa pas demander alors elle s'engage pour la chercher, quand soudain elle fût interpeller par quelqu'un qui lui aussi préparait son engin mais contrairement aux autres il semblait bien calme.

-Je peux vous aidez? Vous ne semblez pas être passagère à bord...Une clandestine je suppose?
-Vous n'êtes pas bien loin, en fait j'accompagne quelqu'un de ce vaisseau mais c'est trop long a expliquer donc, vous savez ou se trouve la "catapulte 2"?
-Oui bien sûr juste a votre gauche, c'est marqué en plus
-Regard a sa gauche et voit qu'effectivement c'est marqué. *Je dois paraitre un peu bête*...
-Ne vous inquiétez pas, ça arrive a n'importe qui! Je me présente: Lieutenant-colonel Dorian et vous?
-Heu....Pas de titre Alicia. Merci pour votre coup de main, je dois me retirer on m'attend
-Vous accompagnez qui?
-Le lieutenant Carmine
-...

Sur ceux elle rejoint son mécha et se position dans la "catapulte 2" en attendant Carmine. Une chose était sûr elle avait complètement oublié le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Lloraythia
~Admin*
Lloraythia


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Race : Humain
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 01/03/2009

Sous le feu de l’ennemi (Partie 1: Préparation) Empty
MessageSujet: Re: Sous le feu de l’ennemi (Partie 1: Préparation)   Sous le feu de l’ennemi (Partie 1: Préparation) Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:14

Carmine couru vers son mech et s' assura que tout était prêt
-Le MVB est paré, les armes chargées , parfait
Quand soudain un officier l' interrompit
-Lieutenant l' escadron des loup blanc vous attends a l' exterieur
-Mon escadron ?
-Oui le capitaine vous le confit c' est un escadron d' attaque rapide
-C' est pas mon mode sa je suis dans l' attaque a distance
-Ne vous en faite pas pour sa ils sont addaptable
-Bon merci ......
-Est Carmine comment sa va ?
Il se retourna
-Dorian qu' est ce que tu fais là
-Bha je suis venu te voir, alors comme ça tu ramène des filles a bords et en plus une super mignone petit cachottier ?
-Oh puré ta jamai finit avec ces conneries
-Jamais dit il en rigolant
-Tu peux la prendre dans ton unité et si jamais sa chaufe envoi la dans la mienne ne t' en fait pas elle sait se servir de son robot
-Bon puisque tu me le demande c' est bon
-Bon au fait cette fois tu m' aura pas niveau vitesse j' ai monté le MVB
-Bah tu sera plus vite au front
-Beaucoup plus vite
-Oui mais fait attention si tu vas trop vite tu peux parfois avoir du mal a ralentir
-Pas de problème

Il monta dans son mech et l' activa le redressant la visière sur la tête se mit a clignoter pour signifier la mise en route des système et le fit marcher avec une grace et une agilité etonnante pour une machine si lourdement armée vers la catapulte 1 à coter d' Alicia et lui dit:

-Dorian te prendra dans son unité si sa barde rejoin moi et oui aussi fait attention lors de la mise a feu de la catapulte sa dégage

Puis il mit son robot en position de tir et dit
-Ici Lieutenant Carmine en ligne Commandant de l' unité des Loup Blanc demande tir

Quelque seconde après il activa les propulseurs
La catapulte démarra en acrochant le robot puis soudainement des réacteur derrière celle-cî démarrèrent et projetèrent Luna dans le tunel d' acier en quelque seconde
Une fois dehors il dit
-Unité du loup Blanc regroupement !!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

Sous le feu de l’ennemi (Partie 1: Préparation) Empty
MessageSujet: Re: Sous le feu de l’ennemi (Partie 1: Préparation)   Sous le feu de l’ennemi (Partie 1: Préparation) Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:37

Pendant qu'elle se préparait, Alicia jeta un coup d'œil, elle regarda le lieutenant ainsi que le lieutenant-colonel discuter pendant un bref moment, elle pensa qu'ils devaient se connaitre après tout...
Une fois tout préparé pour le décollage, elle écoute les paroles de Carmine comme quoi elle allait faire partie de l'unité de Dorian.


- Reçu !*Voyons voir comment va être la mise a feu de la catapulte...*
....
===) Dans l'espace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le feu de l’ennemi (Partie 1: Préparation) Empty
MessageSujet: Re: Sous le feu de l’ennemi (Partie 1: Préparation)   Sous le feu de l’ennemi (Partie 1: Préparation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le feu de l’ennemi (Partie 1: Préparation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La panique occasionnelle (Sous le feu de l'ennemi)
» La Fin de l’innocence (Partie 1: La balise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vandread :: Hangar-
Sauter vers: