Nombre de messages : 469 Age : 29 Race : Humain Localisation : En mouvement Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Mes créa Dim 12 Avr - 21:15
Voila j' ai découvert paint et j' ai fait ma première créa.
Dernière édition par Carmine le Mar 14 Avr - 9:30, édité 1 fois
Alicia ~Admin*
Nombre de messages : 530 Age : 31 Race : Humaine Localisation : Nul part en particulier Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Mes créa Dim 12 Avr - 21:54
C'est très réussit je trouve, j'aime beaucoup l'écriture. Je suis sûr que tu feras des merveilles si tu travaillais sur un vrai logiciel, photofiltre pour commancer..Car Paint, ce n'est pas vraiment un logiciel graphique.
Lloraythia ~Admin*
Nombre de messages : 469 Age : 29 Race : Humain Localisation : En mouvement Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Mes créa Mar 14 Avr - 9:43
Voila j' ai un peu arrangé la première
Oui je vais essay é photophiltre
Alicia ~Admin*
Nombre de messages : 530 Age : 31 Race : Humaine Localisation : Nul part en particulier Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Mes créa Mer 15 Avr - 12:58
Celle-ci parait plus "nette"...Mais c'est un montage sur page blanche que tu as fait? Ou bien c'est une image que tu avais et que tu as modifié? Photofiltre est très conseil pour les débutant, si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas!
Lloraythia ~Admin*
Sujet: Re: Mes créa Dim 19 Avr - 21:59
En fait j' ai modifié deux images que j' avis dans mes dossier et je vais bientot telecharger photofiltre
~Dita*~ Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Nombre de messages : 832 Age : 36 Race : Mégèrienne ^^ Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^ Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Mes créa Jeu 30 Avr - 9:38
Ih ih ih, choOouette, un Début de Jeu de Cartes C'est très bien fait Carmine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes créa
Mes créa
Page 1 sur 1