Vandread
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez Dita et Hibiki pour qu'un jour, les hommes et les femmes décident de réhabiter ensemble ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'arrivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

L'arrivé Empty
MessageSujet: L'arrivé   L'arrivé Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:48

Le vaisseau semblait bien vide quand les deux jeunes gens cherchaient à atteindre la passerelle, Alicia craignait que les paroles précédentes de Carmine soient vraies mais elle sentait la présence de personnes plus ou moins faible. Ils arrivent enfin à la passerelle, c’était une grande surface comme l'avait décrit son schéma avant devant cela, la jeune fille était toute émerveillé, l'architecture est bien différente que celle des anciens. À leur entrer elle laissa passer Carmine avant et se plaça derrière en redoutant le pire, elle paraissait très anxieuse, mais à leur grande surprise les 4 postes au milieu étaient vides l’écran n’affichait rien non plus.

-...............
Revenir en haut Aller en bas
Lloraythia
~Admin*
Lloraythia


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Race : Humain
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 01/03/2009

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:34

La vaisseau était totalement vide et plus le temps passait et plus son impréssion se confirmait il y avait un lynx ici mais une forme évoluée car il ne l' avait pas encore entendu mais soudain en se penchant il vit des traces sur le sol se qui confirma ses dires mais il y en avait qu' un seul
Il se tourna vers Alicia et dit:
-I ly a en effet un lynx mes scanner l' ont repertoriés voila a quoi il ressemble.
Son casque forma une image holographique

L'arrivé Dead10
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:39

L'image holographique du Lynx était choquante, mais sans plus car la cité des anciens s'est déjà vu a mainte reprise attaqué par des créatures extra-terrestres bien que ce ne soit pas des lynx, cependant Alicia ne s'avait pas à quoi s'attendre avec ces créatures.

-Bon, s'il ya qu'un seul c'est déjà bien, mais quelles sont ses spécialités? Il fait disparaitre des gens? De quelle façon? Personnellement j'ai déjà vu des créatures capturer des gens mais pour prendre de leur énergie, est-ce le même principe? A quelle vitesse ils peuvent se reproduire? Qui sait peut être qu'il à déjà ses petits...

Pour elle c'est quelque chose d'intéressant qu'elle en oublia ses vraies motivations du fait qu'elle se soit introduit sur le vaisseau.

-Et plus important...Comment les annihiler?
Revenir en haut Aller en bas
Lloraythia
~Admin*
Lloraythia


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Race : Humain
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 01/03/2009

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé Icon_minitimeVen 10 Avr - 5:34

-Ces créatures non pas d' intelligence propre elle suivent leurs instint mais elle prennent l' intelligence de leur porteur . En effet ces créatures prennent forme en s' introduisant dans des cadavres iltue systématiquement tout ceux qu' il rencontre mais dans ce vaisseau il a du se camoufler. Pour les tuer il faut commencer par leur couper les membres puis détruire le coeur du parasite la tête. Ah oui il ne se reproduisent que si il y a un cadavre en quels cas il injecte un virus pour provoquer des mutation .

-Mais ce type là est principalement rencontré dans des bunker soutérrain donc ils sont très agiles et peuvent aller indiférament du sol au plafond. Qu 'à tu comme arme au juste ?

Carmine sortit son fusil et l' arma ça ne recommencerait pas , pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:56

Les informations sur ces créatures appelé Lynx étaient très intéressantes et surtout insolite comparé aux créatures vu par la jeune fille précédemment...Puis avec un sourire elle dit:

-Entre nous, heureusement qu'ils prennent un cadavre pour combattre, car sinon ils réussiront à mettre leur adversaire au sol qu'avec leur apparence effrayante...ça prouve également qu'ils n'ont pas d'intelligence. Elle met sa main droite sur la poignée de son épée en son dos. Je combats spécialement avec mon épée, il me sera facile de couper n'importe quel membre de cette créature...Mais il te faudra peut être une stratégie non?

Son regard changea.
Revenir en haut Aller en bas
Lloraythia
~Admin*
Lloraythia


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Race : Humain
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 01/03/2009

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:56

Il décrocha un pistolet de sa ceinture et lui le donna

-Tiens prend ce pistolet combatre au corp a corp contre ces choses n' est pas conseiller c' est un m-89: un seul tir devrait suffire a arracher un membre mais fait attention au recul il est très important

Je n' ai pas vraiment de stratégie mais il ne faut pas se séparer et couvrire tout les angles de toute façon il n' y a besoin d' aucune stratégie en générale on les entends hurler avant qu' il charge mais reste sur tes gardes

-Au fait tu sais t' en servire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:09

Quand il lui lança le pistolet elle le rattrapa entre ses mains et le regard bizarrement...

- *Heu...Il me prend pour qui là?* En le regardant. Hoé, ma mission ici est terminée je n'ai plus rien a faire, si ce vaisseau risque d'être prise en hottage par des créatures extra-terrestres ce n'est point mon problème. Alors reprends ton arme...Et pour te répondre oui je sais me servir d'une arme a feu, on n'envoie pas des gens incompétents pour accomplir des missions comme ça. Sur ceux...

Elle ferme les yeux comme étant désolée pour le jeune homme, et sort de la salle sans se retourner

-Je te conseil de quitter ce vaisseau, à moins que tes intensions soient autres.

===) Hangar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vandread :: Passerelle-
Sauter vers: