Buzam A. Calessa Modo~Commandante en second du Nirvana*
Nombre de messages : 19 Age : 37 Race : Mégèrienne Localisation : Nirvana Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Buzam A. Calessa Dim 8 Mar - 2:43 | |
| Prénom :Buzam A. Calessa Surnom :Buzam Sexe :Féminin Age :28ans Habitation :Mégère Famille :Aucune Meilleur Ami : aucun Petit Ami : Aucun Ennemi :Les hommes, les Extra-terrestres Alignement : Bien Signes Particuliers : porte un bracelet autour du cou, horner d'une pierre précieux. Pouvoir/Arme/Capacité : Possède un Beretta 9mm, à une extrême agilité et rapidité. Est une excellente Stratège. Machine :Aucune Mission :Vaincre nos énnemis, protèger le Nirvana.
Ps: Serait-il possible d'avoir le rang de "Commandante en second du Nirvana" merci. | |
|
~Dita*~ Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Nombre de messages : 832 Age : 36 Race : Mégèrienne ^^ Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Buzam A. Calessa Lun 9 Mar - 11:11 | |
| | |
|
Buzam A. Calessa Modo~Commandante en second du Nirvana*
Nombre de messages : 19 Age : 37 Race : Mégèrienne Localisation : Nirvana Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Buzam A. Calessa Lun 9 Mar - 11:13 | |
| Ok merci beaucoup, je suis hyper motivé en plus.
Ps: si tu as besoin d'un coup de main pour le forum, je suis là, je me débrouille plutot bien. | |
|
~Dita*~ Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Nombre de messages : 832 Age : 36 Race : Mégèrienne ^^ Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Buzam A. Calessa Mer 18 Mar - 7:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buzam A. Calessa | |
| |
|