~Dita*~ Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Nombre de messages : 832 Age : 36 Race : Mégèrienne ^^ Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Yu Yu Hakusho World Jeu 8 Jan - 10:54 | |
| Nom de votre forum :
Yu Yu Hakusho World Bannière de votre forum :Adresse de votre forum :http://yuyuhakushoworld.superforum.fr/forum.htmPseudo de l'Administrateur du forum :Yusuke. Modos du Forum :Kurama. Date de création du forum :J'ai créé mon fo' le 13 décembre 2008!!! Description du forum :un fo' entier sur le surprenant manga Yu Yu Hakusho! Statistiques du forum : (nombre de membres et de messages postés.) Nous sommes actuellement 1 membre et nous avons posté en tout 20 messages. Pourquoi avez - vous créé ce forum ? : Parce que j'en avais un avant,mais,l'Admin a totalement déserté le fo'...Alors,j'ai décidé d'en recréer un,mais,à ma façon!!!Parce que j'aime toujours ce manga aussi palpitant!!! | |
|
Nombre de messages : 832 Age : 36 Race : Mégèrienne ^^ Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Yu Yu Hakusho World Jeu 8 Jan - 10:54 | |
| Mises à Jour :
Statistiques du forum : (nombre de membres et de messages postés.) Nous sommes actuellement 2 membres et nous avons posté en tout 30 messages. | |
|
| Sujet: Re: Yu Yu Hakusho World Jeu 8 Jan - 10:55 | |
| Mises à Jour :
Statistiques du forum : (nombre de membres et de messages postés.) Nous sommes actuellement 3 membres et nous avons posté en tout 42 messages. | |
|
| Sujet: Re: Yu Yu Hakusho World Ven 11 Sep - 12:33 | |
| Mises à Jour :
Statistiques du forum : (nombre de membres et de messages postés.) Nous sommes actuellement 4 membres et nous avons posté en tout 694 messages. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yu Yu Hakusho World | |
| |
|