| Vos commandes ici | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alicia ~Admin*
Nombre de messages : 530 Age : 31 Race : Humaine Localisation : Nul part en particulier Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Vos commandes ici Dim 28 Déc - 21:03 | |
| Salut a tous! Si jamais vous souhaitez faire une commande, n'importe laquelle, que ce soit: -Un kit (signature & avatar) -Une version pour votre forum C'est ici que vous devez vous présentez. Je ne mets pas un formulaire spécial, vous être libre de donner ce que vous voulez Alors je vous attends ^^ | |
|
| |
~Dita*~ Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Nombre de messages : 832 Age : 36 Race : Mégèrienne ^^ Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Vos commandes ici Ven 2 Jan - 13:23 | |
| | |
|
| |
Alicia ~Admin*
Nombre de messages : 530 Age : 31 Race : Humaine Localisation : Nul part en particulier Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Vos commandes ici Mer 7 Jan - 17:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 832 Age : 36 Race : Mégèrienne ^^ Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Vos commandes ici Jeu 8 Jan - 10:41 | |
| | |
|
| |
Alicia ~Admin*
| Sujet: Re: Vos commandes ici Ven 16 Jan - 18:47 | |
| OH? je suis très contente si ça t'a plu ça fait énormémant plaisir!
Je vais essayer de faire le bouton pour le forum, mais ce sera une premiere ^^ dés que je le finirai je te le montrerai | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commandes ici Sam 24 Jan - 12:06 | |
| | |
|
| |
Alicia ~Admin*
| Sujet: Re: Vos commandes ici Lun 9 Mar - 21:34 | |
| Voilà, n'étant pas vraiment habitué a ce genre de création, ça m'a prit un peu de temps pour décider sur les options... J'en ai fait 3 en espérant que ça plaira: URL:https://2img.net/r/ihimizer/img11/329/logo1t.png URL:https://2img.net/r/ihimizer/img11/4420/logo2c.png URL:http://images.imagehotel.net/?kaupu3u2u3.png Si jamais aucun des logos ne te plais, mets moi l'image que tu souhaite faire apparaitre et j'essayerai d'arranger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commandes ici Mer 18 Mar - 7:49 | |
| | |
|
| |
Alicia ~Admin*
| Sujet: Re: Vos commandes ici Jeu 4 Juin - 21:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Meia ~Combattante Meia*
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Dans son dread. Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Vos commandes ici Mar 1 Sep - 5:44 | |
| Moi j'aimerais bien un kit sur Meia si tu veux bien .
Dernière édition par Meia le Mer 2 Sep - 6:31, édité 1 fois | |
|
| |
Alicia ~Admin*
| Sujet: Re: Vos commandes ici Mar 1 Sep - 14:06 | |
| Et voilà pour toi Meia: Signature: Avatar: En esperant que ça te plaira!! | |
|
| |
Meia ~Combattante Meia*
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Dans son dread. Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Vos commandes ici Mar 1 Sep - 14:12 | |
| Oo trop belle la chtite meia Merci alicia .
Dernière édition par Meia le Mer 2 Sep - 6:32, édité 1 fois | |
|
| |
Alicia ~Admin*
| Sujet: Re: Vos commandes ici Mar 1 Sep - 14:31 | |
| Pas de quoi, ravie que ça te plaise!!
Tu sais la mettre? | |
|
| |
Meia ~Combattante Meia*
| Sujet: Re: Vos commandes ici Mar 1 Sep - 14:45 | |
| lol justement non je n'y arrive pas si tu veux bien m'aidé
Dernière édition par Meia le Mer 2 Sep - 6:32, édité 1 fois | |
|
| |
Ezra ~Une des Commandantes du Nirvana*
Nombre de messages : 90 Age : 32 Race : Mégèrienne Localisation : A bord du Nirvana Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Vos commandes ici Mar 1 Sep - 16:21 | |
| Coucou Alicia-chan
Pourrais tu me faire un kit d'Ezra ?
Merci | |
|
| |
Alicia ~Admin*
| Sujet: Re: Vos commandes ici Mar 1 Sep - 17:03 | |
| Meia je vais te dire ce qu'il faut faire pour faire apparaitre ta signe: 1-Va sur ton profil ==) Clic sur "Préférences", tu trouveras écrit: "Toujours attacher sa signature" là tu mets OUI et tu valides. 2-Maintenant toujours dans ton profil clic sur "Signature" dans le carré tu rentre ce lien: - Code:
-
[url=http://www.imagehotel.net/?from=aq9jg0tf2g.png][img]http://images.imagehotel.net/aq9jg0tf2g.png[/img][/url] et tu valide une dernière fois. Voilà normalement c'est tout. Amandine, je te ferai ça dés que possible. | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 32 Race : Mégèrienne Localisation : A bord du Nirvana Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Vos commandes ici Mar 1 Sep - 17:05 | |
| Merci Alicia-chan , prends ton temps ce n'est pas du tout urgent . | |
|
| |
Lloraythia ~Admin*
Nombre de messages : 469 Age : 29 Race : Humain Localisation : En mouvement Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Vos commandes ici Mar 1 Sep - 17:53 | |
| Pourrais tu me fair un kit pour mon personnage s' il te plait ?
Merci beaucoup d' avance | |
|
| |
Meia ~Combattante Meia*
| Sujet: Re: Vos commandes ici Mar 1 Sep - 18:46 | |
| Merci de ton aide alicia ses bon sa marche . | |
|
| |
Alicia ~Admin*
| Sujet: Re: Vos commandes ici Mer 2 Sep - 12:43 | |
| Pas de quoi Meia ^^
@Amandine: tu veux comme écriture ton pseudo ou celui d'Ezra ?
@Carmine: Pas de problème, j'ai trouvé de belle images de Carmine mais qui proviennent du jeu Gears Of War, donc c'est l'ancienne armure du personnage et là t'as une toute autre amure, donc si t'as des images du personnage avec cette nouvelle armure MP les moi! Merci. | |
|
| |
Lloraythia ~Admin*
Nombre de messages : 469 Age : 29 Race : Humain Localisation : En mouvement Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Vos commandes ici Mer 2 Sep - 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commandes ici Ven 4 Sep - 8:11 | |
| ToujoOours Aussi Magnifique :58: :58: :58: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos commandes ici Ven 4 Sep - 20:08 | |
| Comme à présent mon pseudo est celui d'Ezra je pense que ca régle la question Si tu peux ou celon ce que tu fais comme banniére je te mettrais quelques images comme j'en ais beaucoup d'Ezra ^.^ - Spoiler:
| |
|
| |
Alicia ~Admin*
| Sujet: Re: Vos commandes ici Dim 6 Sep - 18:14 | |
| Yep, c'est terminé voilà Signature: Avatar: En esperant que ça va te plaire, celle de Carmine est en préparation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos commandes ici | |
| |
|
| |
| Vos commandes ici | |
|