Vandread
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez Dita et Hibiki pour qu'un jour, les hommes et les femmes décident de réhabiter ensemble ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Découvrire le manga Vandread!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

Découvrire le manga Vandread! Empty
MessageSujet: Découvrire le manga Vandread!   Découvrire le manga Vandread! Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:05

Hï !

Je sais que la majorité des fans de Vandread on connu la série que grâce a l'anime, mais il existe bien un manga, par contre je ne sais pas s'il est sortit chez vous en France, je pense que non donc ce n’est pas de chance.
Mais voilà une petite présentation:

Auteur: Takeshi Mori
Illustrateur: Kotetsu Akane
Publier par: Kadokawa Shoten
Genre: action, ecchi, mecha, sci-fi
Nombre de volumes: 3
D'après une source il ya 3 volumes du manga, mais a ce que j'ai vu dans d'autres sites auxquels j'ai eu accès, il ya 7 chapitres. Conclusion: 7 chapitres dans 3 volumes mais je ne suis pas sûr de ça.
Une petite image:
Découvrire le manga Vandread! Cover
Lecture du manga en "Version Anglaise"
http://www.mangavolume.com/serie-archive/mangas-vandread/
ou bien
http://www.mangafox.com/page/manga/series/2645/vandread/

Perso je viens de découvrir cette info, je n’ai pas encore eu l'occasion de le lire (bien que moi et l'anglais ça fait 10, je ne ferai que regarder les images mieux que rien ^^)

Question manga, nouveauté?
D’après ce que j'ai pu déduire: l'histoire du manga est bien différente de la série qu'on a connu: (je mets en spoiler car ça peut choquer)

Spoiler:

Voilà ce qu'il en est des différances entre le manga et l'anime, je trouve que c'est fascinant!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
~Mr. L'Extra-Terrestre*
~Mr. L'Extra-Terrestre*
Etienne


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Race : Humain
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 16/10/2008

Découvrire le manga Vandread! Empty
MessageSujet: Re: Découvrire le manga Vandread!   Découvrire le manga Vandread! Icon_minitimeDim 21 Déc - 8:13

Merci pour avoir mis ces liens. Pour la langue personnellement ça ne me dérange pas, ça fait quinze ans que je nage dans l'anglais avec les jeux de toutes façons.

Ensuite, ben y'a beaucoup de différences avec l'anime c'est évident (comme la plupart des mangas qui passent du papier à l'écran).
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
~Dita*~
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
~Dita*~


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Race : Mégèrienne ^^
Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^
Date d'inscription : 02/09/2008

Découvrire le manga Vandread! Empty
MessageSujet: Re: Découvrire le manga Vandread!   Découvrire le manga Vandread! Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:56

Ah, je me disais aussi que si je l'avais trouvé en Manga, je l'aurais acheté Like a Star @ heaven pale Like a Star @ heaven

3 ? C'est pas beaucoup, en effet Like a Star @ heaven Shocked Razz Like a Star @ heaven

Oh, chouette, t'as des Scans Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven , merci Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven

Nous aussi on vient de la découvrir Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven
Grâce à toi, merci Alicia Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven

Waaaaah, c'est trop différent, en effet Like a Star @ heaven Shocked Like a Star @ heaven

A moi aussi, ça donne encore envie de plus le lire Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven

Même si c'est en Anglais Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven

Moi, j'ai pu d'Anglais à l'école Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven
Mais, je continue un peu à le parler sur le Net Like a Star @ heaven :58: Like a Star @ heaven

Ouais, mais là, c'est vraiment différent de chez différent Like a Star @ heaven Shocked Like a Star @ heaven , incroyable Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://vandread.forumsactifs.com
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

Découvrire le manga Vandread! Empty
MessageSujet: Re: Découvrire le manga Vandread!   Découvrire le manga Vandread! Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:26

Etienne a écrit:
Merci pour avoir mis ces liens. Pour la langue personnellement ça ne me dérange pas, ça fait quinze ans que je nage dans l'anglais avec les jeux de toutes façons.

Ensuite, ben y'a beaucoup de différences avec l'anime c'est évident (comme la plupart des mangas qui passent du papier à l'écran).

De rien, tant mieux pour toi si tu peux le lire, perso je métrise deux langues le français étant la 2ème c'est amplement suffisant pour moi. Mais c'est un mange est donc le langage des images compte alors...

Sinon pour le 2ème point, je ne suis pas d'accord avec toi, car dans le cas de ce Manga il les changements sont beaucoup plus important, tu imagines? La plus part des perso qu'on a connu n'y sont plus, la mentalité des perso a changé, ce n’est pas normal. Mais au fait, qui te dit que l'anime a été adapté du manga? N’est ce pas le contraire dans le cas de Vandread? L’anime a été adapté en manga papier? Car je le rappelle la série est sortie avant d'après une de mes sources.

Je suis d'accord avec toi Dita, c'est incroyablement différant
Personnellement je considère ce manga comme étant Vandread mais une autre face comme si cette histoire se produit dans une autre dimension
Ce qui est intéressant a noté c'est que la relation entre Dita et Hbiki est évidente!

Il suffit juste de regarder l'image afin de constater que Dita est plus mûre que dans l'anime
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
~Dita*~
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
~Dita*~


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Race : Mégèrienne ^^
Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^
Date d'inscription : 02/09/2008

Découvrire le manga Vandread! Empty
MessageSujet: Re: Découvrire le manga Vandread!   Découvrire le manga Vandread! Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:19

Oui, spécial Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven

De plus, j'ai vu, grâce à Etienne, que, dans le manga, ils s'embrassent Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven
Grande preuve de maturité ? Like a Star @ heaven :58: Like a Star @ heaven

Oh, c'est marrant ça ! Pour une fois que le Manga a été fait après l'Animé Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://vandread.forumsactifs.com
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

Découvrire le manga Vandread! Empty
MessageSujet: Re: Découvrire le manga Vandread!   Découvrire le manga Vandread! Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:12

C'est exacte, Dita est moins enfantine la première preuve c'est qu'elle n'appelle pas Hibiki par son surnom: Mr l'extra-terrestre... ça mentalité a donc changé (c'est bien: On voit une nouvelle face de Dita. Et c'est mal: on perd quelques moment digencté et tout...., on peut le voir des deux coté)

On peut dire que Vandread est un anime/manga spécial, et il porte a merveille son nom !
Revenir en haut Aller en bas
~Dita*~
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
~Dita*~


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Race : Mégèrienne ^^
Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^
Date d'inscription : 02/09/2008

Découvrire le manga Vandread! Empty
MessageSujet: Re: Découvrire le manga Vandread!   Découvrire le manga Vandread! Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:36

Oui Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven

Waaah, j'ai dur à imaginer Dita moins gamine Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vandread.forumsactifs.com
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

Découvrire le manga Vandread! Empty
MessageSujet: Re: Découvrire le manga Vandread!   Découvrire le manga Vandread! Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:29

Oui c'est vrai, on s'est habitué a ses comportement de gamine, mais c'est aussi une autre face de ce personnage qu'on découvre et c'est d'autant plus fascinant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
~Dita*~
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
~Dita*~


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Race : Mégèrienne ^^
Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^
Date d'inscription : 02/09/2008

Découvrire le manga Vandread! Empty
MessageSujet: Re: Découvrire le manga Vandread!   Découvrire le manga Vandread! Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:25

Argh, j'arive pas à imaginer Dita autrement Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven

En effet, la lecture me donnera beaucoup de surprises Like a Star @ heaven :58: Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://vandread.forumsactifs.com
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

Découvrire le manga Vandread! Empty
MessageSujet: Re: Découvrire le manga Vandread!   Découvrire le manga Vandread! Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:29

T'inquiète pas, quand on li un manga, on s'habitue forcément a son environnement et ses personnages, c'est ce qui est super
Revenir en haut Aller en bas
~Dita*~
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
~Dita*~


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Race : Mégèrienne ^^
Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^
Date d'inscription : 02/09/2008

Découvrire le manga Vandread! Empty
MessageSujet: Re: Découvrire le manga Vandread!   Découvrire le manga Vandread! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:43

Voui Like a Star @ heaven :51: Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://vandread.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Découvrire le manga Vandread! Empty
MessageSujet: Re: Découvrire le manga Vandread!   Découvrire le manga Vandread! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrire le manga Vandread!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vandread
» Télécharger les OST de Vandread
» Vandread Clip
» Manga du Moment
» alphabet manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vandread :: .:Vandread:. :: Mangas-
Sauter vers: