| Présentation d'Alicia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alicia ~Admin*
Nombre de messages : 530 Age : 31 Race : Humaine Localisation : Nul part en particulier Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Présentation d'Alicia Ven 19 Déc - 22:28 | |
| Hi les membres^^
Voilà ma petite présentation: Alors que ce soit clair, je ne me nome pas Alicia^^! Sinon j'ai 16 ans je suis passionnée de mangas en tout genre, pour Vandread j'ai accroché sans vraiment le voir (un tout petit extrait du 1er générique ça compte pas donc...^^) ça été sur la chaine culte: Manga! Question personnages je n’ai pas de préféré je les aime tous et pour les "Vandread" j'aime celui de la fusion des 3 avec Pioro! Sinon je m'intéresse à d'autres mangas/anime (la liste n'est que trop longue, mais je vous les ferai découvrir avec grand plaisir prochainement (si ça vous tente quand même)!) Je m'intéresse également a votre jeu RPG c'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'a poussé à m'inscrire! Ma fiche est déjà prête.
Voilà tout je pense avoir fait tout le tour... | |
|
| |
Etienne ~Mr. L'Extra-Terrestre*
Nombre de messages : 486 Age : 34 Race : Humain Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Alicia Ven 19 Déc - 22:30 | |
| Que dire à part que tu est la bienvenue sur le forum. :39: | |
|
| |
~Dita*~ Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Nombre de messages : 832 Age : 36 Race : Mégèrienne ^^ Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Alicia Dim 21 Déc - 9:38 | |
| Bienvenue ici Alicia Oui, moi aussi, j'ai pu revoir ce manga sur la chaîne Mangas LOL ^^ Oui, au milieu, le pauvre Pioro Ah, ah, chouette, j'ai hâte de voir les autres Mangas que tu aimes :58: Et ouiii, tu es la Bienvenue dans notre RPG aussi Non, je crois aussi que c'est tout A moins de la question habituelle : D'où viens-tu ? ( France, Belgique, Canada, ... ^^ ) Bon amusement sur le Fo' | |
|
| |
Alicia ~Admin*
Nombre de messages : 530 Age : 31 Race : Humaine Localisation : Nul part en particulier Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Alicia Dim 21 Déc - 13:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 832 Age : 36 Race : Mégèrienne ^^ Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Alicia Mar 23 Déc - 15:57 | |
| | |
|
| |
Alicia ~Admin*
| Sujet: Re: Présentation d'Alicia Mar 23 Déc - 19:08 | |
| Oh mais ya pas de problème Dita!!! Je suis nouvelle on ne se connaît qu'à peine, après tout peut être que je dirai d'ou je viens! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Alicia Sam 27 Déc - 11:30 | |
| Mais non, ne te sens pas obligée :58: | |
|
| |
Alicia ~Admin*
| Sujet: Re: Présentation d'Alicia Dim 28 Déc - 19:28 | |
| Oh? Ben non je ne me sens pas obligée au contraire ^^ Il ya aucun problème a ce que je donne le lieu d'ou je viens mais je préfère vous le donner quand on serra plus "copine" tu vois ce que je veux dire? Je suis sûr que oui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Alicia Ven 2 Jan - 13:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Alicia | |
| |
|
| |
| Présentation d'Alicia | |
|