| Le bébé d'Ezra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~Dita*~ Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Nombre de messages : 832 Age : 36 Race : Mégèrienne ^^ Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Le bébé d'Ezra Ven 12 Déc - 11:11 | |
| | |
|
| |
Alicia ~Admin*
Nombre de messages : 530 Age : 31 Race : Humaine Localisation : Nul part en particulier Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Le bébé d'Ezra Sam 20 Déc - 6:51 | |
| Vous pouvez expliquer un peu plus votre question?? car biensûr, la réponse n'est elle pas évidante? Calua (ou Pioro 2) vient du ventre de sa mère non? a moins que vous voulez connaitre l'Horma, dans ce cas là c'est plus dûr car je ne pense pas que c'est révélé dans l'anime... | |
|
| |
Nombre de messages : 832 Age : 36 Race : Mégèrienne ^^ Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Le bébé d'Ezra Dim 21 Déc - 9:51 | |
| | |
|
| |
Alicia ~Admin*
Nombre de messages : 530 Age : 31 Race : Humaine Localisation : Nul part en particulier Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Le bébé d'Ezra Dim 21 Déc - 13:33 | |
| Merci pour l'explication, je comprends mieux en effet Donc après réflexion et après avoir passé en revu les épisodes que je soupçonnais, ben....Enfin c'est assez compliqué… et je pense que l'auteur n'a pas voulu dévoiler ça… Mais certains éléments peuvent nous mettre dans la bonne voix...Mais ce n'est qu'un avis, je n'en suis pas sûr a 100%...Par contre je ne vois pas d'autre explications assez logique. Alors voilà ce que je propose: L'horma c'est "Rébecca" (elle fait partie du groupe des autres pirates qui étaient resté en "réserve" )
Episode saison 2 n°11: Le paradis à 14min 50sec de l'épisode on la voit arrivé pour sauver les pirates emprisonnées, après ya Ezra qui lui présente son bébé (pour moi c'est louche car pourquoi dans ces circonstances elle le lui aurait présenté) Après Rébecca fut un peu gênée ses joues deviennent tout rouges
Après dans le même épisode à 16min 47sec, on voit Pioro qui veut "câliner" Calua. Le truc louche reprend, en effet ya Rébecca qui intervient et empêche Pioro d'aller plus loin, en plus elle avait l'air assez énervée. Donc pourquoi elle et pas quelqu'un d'autres?
Conclusion: ben soit que c'est elle l'Horma soit l'auteur a préféré ne pas dévoiler voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bébé d'Ezra Mar 23 Déc - 16:17 | |
| | |
|
| |
Alicia ~Admin*
| Sujet: Re: Le bébé d'Ezra Mar 23 Déc - 19:11 | |
| Oh, mais j'ai dit ça simplement, on considérant que la fécondité se fait entre femme sans hommes, d'après Ezra qui l'a si bien expliqué a Duélo McFile alors qu'il "l'ausculté" dans l'épisode 4 saison 1: La graine est l'œuf de quelqu'un qui veut être un Horma, cette œuf est fécondé avec les gènes de la Ferma et il est placé dans son utérus ou il grandit. Et en réalité n'importe qui peut devenir Ferma..... Les hommes n’ont pas d’œuf alors, c’est ce que j’ai déduit (mon dieu je n'arrive pas a croire ce que suis entrain d'écrire....... ) Donc vous comprenez ce que je veux dire Mais franchement, malgré le fait que j'ai cherché loin, ben je ne suis pas sûr de la fiabilité de mon raisonnement, mais bon! Dita tiens moi au courant de ce que tu vas trouver ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bébé d'Ezra Sam 27 Déc - 11:36 | |
| | |
|
| |
Alicia ~Admin*
| Sujet: Re: Le bébé d'Ezra Dim 28 Déc - 19:29 | |
| Ah! Effectivement c'est bien trop compliqué mais en ce qui concerne le bébé d'Ezra, dans l'anime, on nous offre que ça, donc on fait avec bien qu’on ne soit pas vraiment sûr car si l'auteur voulait nous donner une réponse claire, il l'aurait fait aussi clairement ! | |
|
| |
| |
| |
Alicia ~Admin*
| Sujet: Re: Le bébé d'Ezra Ven 2 Jan - 14:30 | |
| Oui peut être mais ce n'est pas une version officiel, or en temps que fan on ne repose pas que sur ça, mais bon jusqu'à maintenant même si on cherche tout le net on ne trouve rien d'officiel a ce sujet! Et tout ça c'est la faute de l'auteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bébé d'Ezra Jeu 8 Jan - 10:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bébé d'Ezra Mar 8 Déc - 5:50 | |
| Bah pour moi il n'y a pas de doutes, rebecca est bien le "père" du bébé d'ezra. Dans la version VO-St dont je dispose, quand les vétéran resté a la base viennent les sortir de la prison mégèrienne, quand ezra présente Karu à rebecca à travers les barreaux de la cellule, elle dit "karu voici ton oma", donc pas de doutes.
Par contre petit détail technique, autant c'est concevable d'imaginer 2 mères pour un enfant , car il suffirait de récupérer les chromosomes sexuels de l'oma pour les implanter dans l'ovule de la fama, pour créer un foetus, mais dans le cas des taraakiens, ils font comment ? Parceque les hommes ne disposent pas d'ovules pour créer le foetus... Ils peuvent sélectionner un chromosome X chez un parent et le Y chez l'autre ok, mais après ils les implantent dans quoi ? Ils n'ont pas la matrice que constitue l'ovule pour le développement du foetus...
Sinon au passage, un truc rigolo quand on y réfléchis un peu, le système de reproduction chez les mégerienne est plus simple : comme les femmes n'ont pas de chromosome Y, pas de risque d'avoir un garçon, alors que pour les taraakiens, ils ont intéret a faire gaffe à ne pas laisser passer un chromosome X de trop pour ne pas avoir de fille.
fire |
|
| |
| Sujet: Re: Le bébé d'Ezra Sam 13 Fév - 11:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bébé d'Ezra | |
| |
|
| |
| Le bébé d'Ezra | |
|