| Les séries de votre enfance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etienne ~Mr. L'Extra-Terrestre*
Nombre de messages : 486 Age : 34 Race : Humain Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Les séries de votre enfance Mer 10 Déc - 18:33 | |
| Ça m'a pris hier alors que j'étais sur internet, je me suis mis à effectuer des recherches sur les émissions et les séries que j'adorais regardais alors que je n'étais qu'un petit enfant. Lorsque vous étiez tout(e) petit(e), qu'est-ce que vous adoriez regarder à la télévision? | |
|
| |
~Dita*~ Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Nombre de messages : 832 Age : 36 Race : Mégèrienne ^^ Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Les séries de votre enfance Ven 12 Déc - 10:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 34 Race : Humain Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Les séries de votre enfance Ven 12 Déc - 11:46 | |
| je n'ai pas tout en tête mais j'adorais regarder l'émission "les minikeums" sur France 3 ou encore Batman. Mais ce que je préférais par dessus tout, c'était les Power Rangers, ah j'en ai passé des récrés à jouer avec mes amis quand j'étais à l'école. (D'ailleurs j'envisage de faire un forum RPG sur ce thème.) | |
|
| |
Nombre de messages : 832 Age : 36 Race : Mégèrienne ^^ Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Les séries de votre enfance Dim 14 Déc - 9:15 | |
| Ah oui, moi aussi Parce qu'il y avait Princesse Starla et Princesse Sissi qui passaient là-bas Batman, je regardais aussi, mais, j'ai arrêté quand il "se fait remplacer" par un nouveau (" Batman la relève".) Ah, Power Rangers, j'ai bien aimé les 3 premières saisons, une avec des dinosaurs et l'autre avec mon Tommy d'AmoOour :78: Puis, j'ai arrêté, et puis, j'ai repris avec une amie à Power Rangers Force Animal, j'adore la Tigresse Je me souviens, dans la Cour de récré, je jouais la Princesse et mon amie Merrick, et, on disait que la Princesse avait un Zord Licorne ( C'est le seul animal qu'on avait trouvé pour elle ) Oh, bha, tu peux Je t'avoue, je ne connais aucun Forum sur Power Rangers | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries de votre enfance Dim 14 Déc - 10:19 | |
| - ~Dita~ a écrit:
Ah, Power Rangers, j'ai bien aimé les 3 premières saisons, une avec des dinosaurs et l'autre avec mon Tommy d'AmoOour :78: Puis, j'ai arrêté, et puis, j'ai repris avec une amie à Power Rangers Force Animal, j'adore la Tigresse Je me souviens, dans la Cour de récré, je jouais la Princesse et mon amie Merrick, et, on disait que la Princesse avait un Zord Licorne ( C'est le seul animal qu'on avait trouvé pour elle )
Oh, bha, tu peux Je t'avoue, je ne connais aucun Forum sur Power Rangers Pour ce qui est des Power Rangers, j'adorait la série jusqu'a "Lost Galaxy", puisque là, il y avait un fil conducteur entre chaque saison. Ensuite, quand les saisons sont devenues indépendantes l'unes de l'autres, j'ai trouvé que la série a perdu de son attrait (Mais bon, au japon, les Sentais, les séries dont son tirés les Power Rangers, ces séries ne durent qu'une saison de 50 épisodes environ.) Quant au forum, ce dernier est pratiquement terminé, je me charge de mettre le lien dans la partie Publicité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries de votre enfance Mer 17 Déc - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries de votre enfance Jeu 5 Mar - 18:16 | |
| Je vous mets ça. C'est une série que j'avais découvert lorsque j'étais enfant et que j'adorais beaucoup: La linéa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries de votre enfance Lun 9 Mar - 10:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries de votre enfance | |
| |
|
| |
| Les séries de votre enfance | |
|