Vandread
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez Dita et Hibiki pour qu'un jour, les hommes et les femmes décident de réhabiter ensemble ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pseudo en jaune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jura1
~Combattante Jura*
~Combattante Jura*
Jura1


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Race : megerienne^^
Localisation : en train d embeter hibiki pour fusionner
Date d'inscription : 07/09/2008

pseudo en jaune Empty
MessageSujet: pseudo en jaune   pseudo en jaune Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:45

dita, s il te plait, pour respecter les couleurs, mon pseudo pourrait etre en jaune s il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonaaml.superforum.fr/forum.htm
~Dita*~
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
~Dita*~


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Race : Mégèrienne ^^
Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^
Date d'inscription : 02/09/2008

pseudo en jaune Empty
MessageSujet: Re: pseudo en jaune   pseudo en jaune Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:04

Oki, je te le mets Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://vandread.forumsactifs.com
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

pseudo en jaune Empty
MessageSujet: Re: pseudo en jaune   pseudo en jaune Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:52

Désolée si j'interromps quelque chose mais a mon avis, Jura devrait avoir un pseudo "Rose" dans la légende, car si on s'amuse a respecter les couleurs de tout le monde ben chaque perso aura sa légende en couleur et ça fera beaucoup beaucoup, beaucoup trop
La légende ~Combattantes Mégerriennes~ c'est une sorte de groupe, qui réuni toutes les combattantes Mégérriennes (comme son nom l'indique) Jura faisant partie de ces combattantes doit avoir son pseudo en rose et si prochainement il y'aura une Meiya, Gascogne, Barnette....ben elles auront également leur pseudo en "Rose"

Voilà pour ce qui est de ma remarque après, c'est a l'admin de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Dita*~
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
~Dita*~


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Race : Mégèrienne ^^
Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^
Date d'inscription : 02/09/2008

pseudo en jaune Empty
MessageSujet: Re: pseudo en jaune   pseudo en jaune Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:40

Oui, je sais, j'ai pensé ça en créant Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven

Mais, bon, j'ai hésité un peu, je te l'avoue Like a Star @ heaven Razz Like a Star @ heaven

A propos toi, tu voudrais aussi avoir un groupe particulier avec une couleur particulière ? Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven

Et, c'est la même chose pour Etienne Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://vandread.forumsactifs.com
Etienne
~Mr. L'Extra-Terrestre*
~Mr. L'Extra-Terrestre*
Etienne


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Race : Humain
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 16/10/2008

pseudo en jaune Empty
MessageSujet: Re: pseudo en jaune   pseudo en jaune Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:06

Perso je n'accorde pas une grande importance à la couleur de mon pseudo. Mais si tu veux, tu peux me mettre dans la catégorie "Mr L'extra terrestre" (c'est vrai quoi, je viens d'une autre planète)
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
~Dita*~
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
~Dita*~


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Race : Mégèrienne ^^
Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^
Date d'inscription : 02/09/2008

pseudo en jaune Empty
MessageSujet: Re: pseudo en jaune   pseudo en jaune Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:08

Hi hi, figure-toi que j'allais justement t'envoyer un MP si tu ne venais pas ici, voir le Poste Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven

Oki, je rajoute notre 2ième Extra-terrestre dans son groupe Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://vandread.forumsactifs.com
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

pseudo en jaune Empty
MessageSujet: Re: pseudo en jaune   pseudo en jaune Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:34

~Dita*~ a écrit:
Oui, je sais, j'ai pensé ça en créant Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven

Mais, bon, j'ai hésité un peu, je te l'avoue Like a Star @ heaven Razz Like a Star @ heaven

Franchement, ya pas a hésiter, Jura est une combattante mégérienne, tout comme Dita et Meia. Donc Si on vous suit, la couleur de Jura regroupera toute les filles aux cheveux Jaune...Autrement dit, ce n’est pas logique du tout, mais bon c'est vous l'admin, faites comme vous le voulez, mais viendra un jour ou ça va bloquer, faites moi confiance je m'y connais.

~Dita*~ a écrit:
A propos toi, tu voudrais aussi avoir un groupe particulier avec une couleur particulière ? Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven

S'il le faut, j'aimerai un groupe genre: "Mr. l'Extra-terrestre" mais au féminin couleur violette si c'est possible. Dans ce groupe il y'aura tous les membres (fille) qui n'ont pas de relation ni avec megère.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
~Dita*~
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
~Dita*~


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Race : Mégèrienne ^^
Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^
Date d'inscription : 02/09/2008

pseudo en jaune Empty
MessageSujet: Re: pseudo en jaune   pseudo en jaune Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:58

Okidoki, je crée Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven

Non, c'est vrai, ton raisonnement est logique Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven
Et puis, c'est vrai aussi que je devrais penser des conséquences à long terme avec ce genre de changement Like a Star @ heaven ^^" Like a Star @ heaven


EDIT: voilà Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven Et, c'est bien la couleur que tu voulais ? Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven ( Plus foncé, plus clair ? Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven )
Revenir en haut Aller en bas
https://vandread.forumsactifs.com
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

pseudo en jaune Empty
MessageSujet: Re: pseudo en jaune   pseudo en jaune Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:08

~Mme. L’Extra-terrestre~ ? Cool j'aime bien ça était une surprise quand je me suis connectée et je vois mon pseudo en violet !! Cependant la couleur ressemble presque a celle des combattante mégérienne! Est-il possible de la rendre plus foncé?
(Je sais je demande un peu trop, mais c'est pour le bien de tous ^^)
Sinon merci beaucoup !!!
et pour que tout soit parfait, faut mettre notre rang, Ainsi lorsqu'on poste ça ce voit ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
~Dita*~
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
~Dita*~


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Race : Mégèrienne ^^
Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^
Date d'inscription : 02/09/2008

pseudo en jaune Empty
MessageSujet: Re: pseudo en jaune   pseudo en jaune Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:31

Oki, je le mets plus foncé Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven

Et, pour le rang, tu voudrais quelle image en-dessous ?
( Si je trouve sauf si tu en as une Like a Star @ heaven Razz Like a Star @ heaven ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://vandread.forumsactifs.com
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

pseudo en jaune Empty
MessageSujet: Re: pseudo en jaune   pseudo en jaune Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:28

Merci pour tout!!!!

Sinon j'ai cherché dans ma galerie d'images mais j'ai rien trouvé, je te laisse donc le choix mais ne te casse pas trop la tête, si tu ne trouves pas ce n’est pas grave ^^

Oh!! Je viens de remarqué qu'Etienne n'avait pas non plus de rang en dessus de son avatar...
Revenir en haut Aller en bas
~Dita*~
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
~Dita*~


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Race : Mégèrienne ^^
Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^
Date d'inscription : 02/09/2008

pseudo en jaune Empty
MessageSujet: Re: pseudo en jaune   pseudo en jaune Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:02

De rien Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven

Oki Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven

T'inquiète pas Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven , on est en train de régler ça par MP Like a Star @ heaven Wink Like a Star @ heaven
( Je lui ai mis le lien du topic Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven )
Revenir en haut Aller en bas
https://vandread.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





pseudo en jaune Empty
MessageSujet: Re: pseudo en jaune   pseudo en jaune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pseudo en jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vandread :: .:Présentations:. :: Suggestions, Aide, Idées-
Sauter vers: