| pseudo en jaune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jura1 ~Combattante Jura*
Nombre de messages : 91 Age : 36 Race : megerienne^^ Localisation : en train d embeter hibiki pour fusionner Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: pseudo en jaune Ven 5 Déc - 11:45 | |
| dita, s il te plait, pour respecter les couleurs, mon pseudo pourrait etre en jaune s il te plait ? | |
|
| |
~Dita*~ Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Nombre de messages : 832 Age : 36 Race : Mégèrienne ^^ Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: pseudo en jaune Dim 7 Déc - 17:04 | |
| | |
|
| |
Alicia ~Admin*
Nombre de messages : 530 Age : 31 Race : Humaine Localisation : Nul part en particulier Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: pseudo en jaune Sam 20 Déc - 14:52 | |
| Désolée si j'interromps quelque chose mais a mon avis, Jura devrait avoir un pseudo "Rose" dans la légende, car si on s'amuse a respecter les couleurs de tout le monde ben chaque perso aura sa légende en couleur et ça fera beaucoup beaucoup, beaucoup trop La légende ~Combattantes Mégerriennes~ c'est une sorte de groupe, qui réuni toutes les combattantes Mégérriennes (comme son nom l'indique) Jura faisant partie de ces combattantes doit avoir son pseudo en rose et si prochainement il y'aura une Meiya, Gascogne, Barnette....ben elles auront également leur pseudo en "Rose"
Voilà pour ce qui est de ma remarque après, c'est a l'admin de voir ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 832 Age : 36 Race : Mégèrienne ^^ Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: pseudo en jaune Dim 21 Déc - 9:40 | |
| | |
|
| |
Etienne ~Mr. L'Extra-Terrestre*
Nombre de messages : 486 Age : 34 Race : Humain Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: pseudo en jaune Dim 21 Déc - 10:06 | |
| Perso je n'accorde pas une grande importance à la couleur de mon pseudo. Mais si tu veux, tu peux me mettre dans la catégorie "Mr L'extra terrestre" (c'est vrai quoi, je viens d'une autre planète) | |
|
| |
| Sujet: Re: pseudo en jaune Dim 21 Déc - 10:08 | |
| | |
|
| |
Alicia ~Admin*
Nombre de messages : 530 Age : 31 Race : Humaine Localisation : Nul part en particulier Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: pseudo en jaune Dim 21 Déc - 13:34 | |
| - ~Dita*~ a écrit:
- Oui, je sais, j'ai pensé ça en créant
Mais, bon, j'ai hésité un peu, je te l'avoue Franchement, ya pas a hésiter, Jura est une combattante mégérienne, tout comme Dita et Meia. Donc Si on vous suit, la couleur de Jura regroupera toute les filles aux cheveux Jaune...Autrement dit, ce n’est pas logique du tout, mais bon c'est vous l'admin, faites comme vous le voulez, mais viendra un jour ou ça va bloquer, faites moi confiance je m'y connais. - ~Dita*~ a écrit:
- A propos toi, tu voudrais aussi avoir un groupe particulier avec une couleur particulière ?
S'il le faut, j'aimerai un groupe genre: "Mr. l'Extra-terrestre" mais au féminin couleur violette si c'est possible. Dans ce groupe il y'aura tous les membres (fille) qui n'ont pas de relation ni avec megère. Voilà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pseudo en jaune Mar 23 Déc - 15:58 | |
| | |
|
| |
Alicia ~Admin*
| Sujet: Re: pseudo en jaune Mar 23 Déc - 19:08 | |
| ~Mme. L’Extra-terrestre~ ? Cool j'aime bien ça était une surprise quand je me suis connectée et je vois mon pseudo en violet !! Cependant la couleur ressemble presque a celle des combattante mégérienne! Est-il possible de la rendre plus foncé? (Je sais je demande un peu trop, mais c'est pour le bien de tous ^^) Sinon merci beaucoup !!! et pour que tout soit parfait, faut mettre notre rang, Ainsi lorsqu'on poste ça ce voit ^^ | |
|
| |
| |
| |
Alicia ~Admin*
| Sujet: Re: pseudo en jaune Dim 28 Déc - 19:28 | |
| Merci pour tout!!!!
Sinon j'ai cherché dans ma galerie d'images mais j'ai rien trouvé, je te laisse donc le choix mais ne te casse pas trop la tête, si tu ne trouves pas ce n’est pas grave ^^
Oh!! Je viens de remarqué qu'Etienne n'avait pas non plus de rang en dessus de son avatar... | |
|
| |
| Sujet: Re: pseudo en jaune Ven 2 Jan - 13:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pseudo en jaune | |
| |
|
| |
| pseudo en jaune | |
|