Nombre de messages : 832 Age : 36 Race : Mégèrienne ^^ Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^ Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Paris Sam 8 Nov - 10:37
Avez-vous déjà été à Paris ?
Moi, j'y retourne avec ma Meilleure Amie demain
Etienne ~Mr. L'Extra-Terrestre*
Nombre de messages : 486 Age : 34 Race : Humain Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 16/10/2008
Sujet: Re: Paris Sam 8 Nov - 12:16
J'y ai passé une semaine lors des vacances d'été l'an dernier. Fallait voir l'état de mes pieds à la fin des vacances.
~Dita*~ Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Nombre de messages : 832 Age : 36 Race : Mégèrienne ^^ Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^ Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Paris Lun 10 Nov - 17:53
Oh, alors, ça veut dire que tu as visité :58:
Tu as été voir quoi ?
Etienne ~Mr. L'Extra-Terrestre*
Nombre de messages : 486 Age : 34 Race : Humain Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 16/10/2008
Sujet: Re: Paris Lun 10 Nov - 18:10
Un peu tout.
Le Louvre, le musée d'Orsay, Le centre Pompidou, Montmartre, la tour Eiffel, Versailles, Le musée du quai Branly, Le stade de France(petit caprice ^^)... Et je n'ai pas tout cité.
Sujet: Re: Paris Mar 11 Nov - 14:36
Le petit Caprice :58:
La prochaine fois qu'on y retourne, ma meilleure amie a dit qu'on visitera Versailles :78:
Lloraythia ~Admin*
Nombre de messages : 469 Age : 29 Race : Humain Localisation : En mouvement Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Paris Dim 1 Mar - 15:08
Franchement Paris est belle mais a de gros défaut: -Il y a peu de parking et trop peu de places (beaucoup sont remplacées par des places de livraisons et de station de vélib) -Paris se vide car les loyés sont très élevé -Les rues sont assées mal organisées -Les rues sont trop encombrées Pour ses banlieue je ne peux pas vraiment en parlé car je n' en connait q'une.
Sujet: Re: Paris Lun 9 Mar - 11:04
Oui, pour les loyers, on a le même problème dans notre Capitale à nous Elle touche tout le monde cette crise
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Paris
Paris
Page 1 sur 1