Vandread
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez Dita et Hibiki pour qu'un jour, les hommes et les femmes décident de réhabiter ensemble ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Géôlière et ses Prisonniers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

La Géôlière et ses Prisonniers  Empty
MessageSujet: La Géôlière et ses Prisonniers    La Géôlière et ses Prisonniers  Icon_minitimeVen 6 Sep - 10:33

Les imprévus arrivent toujours quand il ne le faut pas. C'était ce qu'il venait de se produire, tout bêtement un imprévu, un incident ... Du moins, c'était un grave imprévu, un court-circuit dans le système d'un vaisseau de transport de taille moyenne, assez grave qu'il est arrivé à faire perdre au pilote, pourtant très expérimentée, la capacité de manoeuvrer. Des petites explosions se font entendre un peu partout dans les réacteurs, la pilote fait tout pour reprendre le contrôle du vaisseau mais ça semblait être une tâche rude, elle essaie de garder son calme et ne pas céder à la panique, son vaisseau était quand même attiré par l'orbite d'une grande planète qui paraissait, à première vue désertique, elle craignait le pire ... Qu'il y ait pas d'air respirable

-Air respirable ? Mais faut déjà que j'atterrisse vivante !

En effet, le vaisseau était toujours hors contrôle et rentrait dans l'atmosphère de la planète en prenant de la vitesse, ce passage secouait la pilote (et les passagers ) énormément. Tous les boutons clignotaient dans tous les sens et des alarmes retentissaient dans le cockpit, le vaisseau maintenant fonçait tout droit vers le sol telle une comète qui allait s'y écraser...
L'engin fini par atteindre le sol, et miracle, les gens qui s'y trouvaient étaient sauf, l'air est respirable, mais le vaisseau ne décollera plus car il est bien bousillé. La pilote avait fini par reprendre les commandes à force d'essayer, du moins, assez pour atterrie sauve.

De la fumée se dégageait de l'endroit du crash, la pilote avait perdu connaissance, sa tête était affalé sur le tableau de bord et du sang s'y écoulait. En réalité, ce vaisseau transportait plusieurs personnes, ces personnes étaient les prisonniers de la pilotes qu'elle devait rendre afin de toucher une prime de rançon, ces personnes avaient une origine diverses et pour la plus part, il s'agissait de dangereux criminels. Les plus robustes sont encore vivants, 5 sur 10 pour être exacte. Le vaisseau tel qu'il est ébréché leur offre la possibilité de s'en fuir étant donné que tous les systèmes qui les maintenaient prisonniers ont cessé de fonctionner. Ils profitent donc du coma de leur geôlière pour se balader dans le vaisseau et raflent donc toutes les provisions, non pas sans bagarre entre eux, pour essayer de survivre, jusqu'a trouver une civilisation quelque part dans ce désert.
Revenir en haut Aller en bas
Lloraythia
~Admin*
Lloraythia


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Race : Humain
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 01/03/2009

La Géôlière et ses Prisonniers  Empty
MessageSujet: Re: La Géôlière et ses Prisonniers    La Géôlière et ses Prisonniers  Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:29

L’atmosphère était étouffante, il fallait dire que l'engin n'était sans doute pas prévu pour le confort, mais là... Entassés comme ils l'étaient, les prisonniers semblaient presque les uns sur les autres, s'invectivant bruyamment et tirant sur les harnais verrouillés qui leurs servaient d'entrave.
Tous sauf un qui se tenait calmement au fond de l'appareil, ses yeux fermés et son visage emprunt d'un calme presque perturbant. Son visage fin tranchait par rapport au genre plutôt brutal des autres prisonniers, et à vrai dire, aucuns encore n'avaient entendus sa voix. Ses long cheveux dissimulaient une bonne partie de sa tête et il n'était pas difficile de voir que c'était un humain plutôt étrange.

Dans les faits, Lloraythia n'était pas humain, c'était un membre d'une race désormais rare dont on parlait dans les stations spatiales comme des mythes et des légendes, le genre de rencontre qu'on ne faisait qu'une fois dans une vie humaine.
L'homme gardait les yeux fermés pour éviter d'attirer trop l'attention, et surtout pour se protéger de l'éclairage.
Si pour quelqu'un de normal, la lumière produite par les lampes étaient continue, ses sens améliorés, eux, la voyait comme un stroboscope agressif, qui à terme finissait par lui donner mal à la tête.
Il y avait aussi cette odeur d'huile et de sueur qui lui agressait les narines, mais qu'il s'efforçait de cacher.

Tout semblait se passer au plus mal et comme pour ajouter à cela, la situation se mit à empirer alors que l'engin c'était mis à mal fonctionner, devenant soudainement bien moins stable, les moteurs se mettant à tousser pour finalement laisser la gravité d'un astre proche reprendre ses droits sur le vaisseau.

L'elfe du vide serra doucement la mâchoire en entendant la coque grincer sous les contraintes physiques, les matériaux arriérés ployant sous la pression des forces de la nature.
Mais comme par miracle, l'aeronef tînt bon, sa structure encaissant les dommages pour finalement s'écraser au sol dans une secousse qui mit K.O les prisonniers pendant quelques minutes, la plupart d'entre eux sauvés par leurs harnais.
Ces derniers se levèrent, l'ordinateur primitif du vaisseau ayant détecté le crash.

La cohue qui s'en suivit fut brève et la plupart des prisonniers se jetèrent sur les quelques armes à bords, reconnaissant ça et là leurs affaires dispersées par le choc.
L'elfe demeura dans un coin, observant sans rien dire les primates se battre entre eux pour leurs morceaux de métal avant qu'ils ne finissent par tous s'échapper.

Lloraythia attendit quelques minutes pour finalement s'aventurer dans l'épave, repérant sans peine son propre sac qui avait été ignoré du fait de son manque d'utilité apparente.
D'une pression psychique, il l'ouvrit pour révéler une tenue légère moulante qu'il enfila sans précipitation, se débarrassant des grossiers habits qu'on lui avait fait enfiler pour retrouver une tenue adaptée a sa morphologie.
La tenue fit apparaître doucement de petites protections au niveau des articulations, et un plastron commença lui aussi à apparaître lentement
L'elfe savait que cela prendrait un peu de temps pour que sa tenue ne soit prête, mais il avait de toute façon tout son temps.
Dégageant un pistolet profilé du sac, il finit par le mettre à dos pour s'aventurer hors de la navette, ses pas légers marquant à peine le sable, contrairement à ceux des primitifs qui c'étaient enfuis.

Il observa un temps la navette, hésitant à partir sur le champ. Mais finalement une certaine curiosité l'emporta, et il se faufila au niveau du cockpit ou gisait encore le pilote inconscient.
L'elfe observa le visage de sa geôlière, visage qu'il n'avait encore jamais vu auparavant, un détail attira son attention lorsqu'il vit les deux pointes couleur chair dépasser de sa chevelure.
D'un geste, il dégagea les cheveux pour observer des oreilles semblables aux siennes. Cela déclencha un petit soupire chez lui et il commença précautionneusement à libérer la pilote de son harnais pour la traîner dans la soute éventrée ou elle aurait au moins le luxe d'avoir de l'ombre.

Ce ne fut que là qu'il s'installa contre une cloison, observant cette mystérieuse inconnue avec une certaine intensité. Finalement, il finit par étendre ses sens vers elle, effleurant sa conscience doucement pour tenter de la réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

La Géôlière et ses Prisonniers  Empty
MessageSujet: Re: La Géôlière et ses Prisonniers    La Géôlière et ses Prisonniers  Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:46

Ouvrir les yeux était difficile, mais une force qu'elle ne peut contrôler l'y obligeait presque à les ouvrir. Quand elle commença à revenir à elle, sa vision était trouble, comme si elle était éblouie par une lumière forte, puis, au fur et à mesure, elle recouvrit la vue normale, mais une migraine l'attaqua dés qu'elle prit conscience, elle se souvint comment elle en est arrivé là et connaissait bien les conséquences qu'elle allait affronter et ce n'est qu'après qu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule, en effet, un jeune homme se tenait assis non loin d'elle la scrutant du regard, elle plisse les yeux pour le voir moins flou puis calmement, elle lui parle :

-Je t'ai déjà vu, tu est l'un des prisonnier que je transportais, je t'ai échangé contre une certaine somme de pierre précieuse pour te rapporter à des personnes qui ont payé cher pour t'avoir ... Mais, malgré ça, je ne sais pas qui tu es, ni pourquoi tu as autant de valeur ...

Elle ne semblait pas se méfier de lui, elle avait remarqué qu'il était de la même race qu'elle, peut être que ça vient de là ? Ou tout simplement parce que, s'il voulait lui faire du mal, il aurait pu l'achever durant son coma. En lui parlant, elle observa l'état de la soute du vaisseau ainsi que le calme qui y règne, et elle devina bien facilement que, ses autres prisonniers, avaient pris la poudre d'escampette et qu'elle allait devoir les rechercher pour les recapturer étant donné leur dangerosité et le fait qu'ils étaient sous sa responsabilité, si, l'un d'eux commettait un crime, elle serait surement tenue pour responsable et les juges de là où elle vient ne sont pas connu pour leur indulgence, elle devra payer au centuple et ça, c'est hors de question pour cette jeune femme blonde aux allures incendiaires, et pour cela, elle devra surement avoir besoin d'aide

-J'attends donc que vous-vous présentez, ou ... Mourrez

Le ton de la voix de la jeune femme n'avait pas changé, elle était toujours aussi calme et sur d'elle, malgré la situation dans laquelle elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Lloraythia
~Admin*
Lloraythia


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Race : Humain
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 01/03/2009

La Géôlière et ses Prisonniers  Empty
MessageSujet: Re: La Géôlière et ses Prisonniers    La Géôlière et ses Prisonniers  Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:16

La jeune femme sortit de sa torpeur assez rapidement, et il retira son emprunte psychique pour qu'elle ne se rende compte de rien, en la voyant reprendre son aplomb, il sortit un petit instrument de musique, qu'il commença à examiner.
C'était une sorte de de petite lyre à la forme typique avec laquelle il se mit à jouer doucement.
La lyre fantôme était un outil essentiel des elfes du vide, qui leur permettait d'augmenter la vitesse pousse du cristal fantôme et alors même que les premières notes sortaient doucement de l'instrument, l'armure de l'elfe commença à se reformer, son plastron s'étendant plus rapidement alors que le cristal se solidifiait et s'étendant, enveloppant le haut de ses bras et ses jambes.
C'était une démonstration rare de la technologie elfique, et tout en jouant à note très basse, il fit un sourire las à sa compagne d'infortune, découvrant ses longues oreilles d'un mouvement de tête

-Il faut croire que plus nous somme rare, plus nous valons cher, les humains se battent facilement pour peu de chose


Dit il dune voix de fantôme avant d'hausser les épaules en signe de désolation. Il tenta d'étendre un peu son esprit pour chercher sa congénère dans l'autre dimension, mais quelque chose clochait. Il sentait bien quelque chose mais c'était.... incomplet ?
D'un geste imperceptible il exprima son agacement, décidant de remettre cela à plus tard, le choc avait du être rude pour tout les deux

-Mourir ? Ou se nommer ? Le choix est plutôt simple, je suis un Eldar du vide, je m'appelle Lloraythia


Il hésita à se lever pour lui faire un salut digne de ce nom, mais au vu de l'état de la jeune femme... mieux valait éviter pour le moment, il se contenta donc de lever ses yeux violets vers elle

-Et vous êtes ?

Car chargé comme il l'avait été, il n'avait rien vu sinon une cage puis une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

La Géôlière et ses Prisonniers  Empty
MessageSujet: Re: La Géôlière et ses Prisonniers    La Géôlière et ses Prisonniers  Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:17

Le jeune homme qui se tenait devant Alicia était plein de surprise, d'abord il sorti un instrument de musique qui avait une influence sur la formation de son armure, elle eu un pressentiment comme quoi cet outil n'était pas d'une technologie très connu et effectivement, il s'agit d'une technologie créée par les Elfes, tout de suite après, il révèle sa vraie apparence : il s'agissait bel et bien d'un elfe, ainsi tout s'explique, il l'a "sauvé" car il avait vu ses longues oreilles d'elfe ... Ou de demi Elfe plutôt.

Elle lui sourit quand il lui explique les raisons qui ont poussé des humains à mettre sa tête à prix, elle pouvait imaginer ce jeune homme frêle fuir toutes les mains qui voulaient se servir de lui, l'exploiter ou utiliser ses organes. Il est clair qu'elle, en tant que demie Elfe, elle n'avait pas à subir ce genre de problème, étant donné qu'elle valait rien, ce n'est qu'une hybride, alors que lui, il est une souche pure. Cela pouvait expliquer au moins, pourquoi les Eldars sont presque en voie d'extinction, l'avidité humaine tout simplement. D'un air amusé elle lui répond :

-Lloryathia ? Je te vois venir avec tes yeux pleins d'espoirs à l'idée d'avoir retrouvé une congénère comme toi. Dit-elle en se touchant ses longues oreilles. Mais je vais devoir te faire revenir sur terre, je ne suis pas comme toi, je suis une hybride et j'ai été élevée et éduquée par une humaine avec une culture humaine. Même si en apparence je peux te ressembler, je ne suis pas comme toi. En aucun cas.

La jeune femme s'exprime avec calme et une zènitude et surtout un regard neutre, mais on pouvait sentir quand elle parlait du fait qu'elle fut élevée par une humaine et baignée dans une culture humaine, un certain dédain pour les elfes donc, son autre partie, surement donc son père qui ne fut jamais là et qu'elle tient rigueur à la culture et au peuple Elfique qui, contrairement aux humains qui acceptent les hybrides et la diversité, sont très conservateur et préfèrent rester entre eux, cela explique encore une fois pourquoi ils sont rare à cette époque.

La jeune femme se relève, cherche dans sa tunique une sorte d'instrument à la forme d'un stylo qu'elle applique sur sa blessure à la tête à fin de la soigner. Elle porte son regard sur celui du jeune homme et lui dit, toujours avec calme et neutralité :

- Tu m'as réveillé de mon coma grâce à ton pouvoir psychique, je sais reconnaitre son effet, je t'en suis donc redevable, en échange, je te rend ta liberté. Fais-en ce que tu veux. Cependant, si on se rencontre une prochaine fois, je ne serai pas aussi clémente.

A la fin de sa phrase elle se dirigea vers une brèche de la soute pour entamer sa chasse aux prisonniers

-Au fait, mon nom est Alicia, merci pour ton aide Elfe du vide.
Revenir en haut Aller en bas
Lloraythia
~Admin*
Lloraythia


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Race : Humain
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 01/03/2009

La Géôlière et ses Prisonniers  Empty
MessageSujet: Re: La Géôlière et ses Prisonniers    La Géôlière et ses Prisonniers  Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:15

Une demi-elfe ? Presque par instinct, il rétracta son esprit, des millénaires d'apprentissage lui ayant appris à se méfier des non-elfes. Mais d'un autre côté... lui même avait fuit la société eldar pour se distancer des nombreuses voies. Endosser la voie de l'Exil était une façon comme une autre pour dire que l'individus s'excluait lui même du vaisseau-monde.
Il lui fallait donc apprendre à mettre à part l'habituel isolationnisme de son espèce, voir même de s'ouvrir un peu.

Il fit un petit geste de la main pour signifier à la jeune femme que ce n'était pas important

-Semi elfe, Elfe, humaine, peu m'importe, c'est un peu grâce à toi que j'ai pu sortir de cette cage, même si ce n'était pas ton intention initiale.
Mais plus important... tu es un cas original... j'avoue ne jamais avoir rencontré de semi-elfe... Ne l'as tu donc pas mal vécu ?


De la société humaine, il n'avait pas vu grand chose, mais au vu de la façon dont on l'avait capturé à vue... il imaginait sans peine que l'enfance n'avait pas du être facile.
Lloraythia fixa la jeune femme un moment, détaillant son physique pour la trouver en tout point ressemblant à une elfe pure sang, la seule différence notable étant que son aura psychique était brouillée.
L'eldar se demanda brièvement quelles autres surprise une telle hybridité cachait. Mais là n'était pas la question pour le moment

-Tu m'offre donc ce que tout le monde m'a refusé depuis ma naissance... C'est plutôt moi qui te suit redevable

Dit il en l'observant se soigner puis prendre la direction du désert
Les dettes étaient importantes chez les elfes, et il tendit la main pour l'arrêter

-Attend Alicia !


L'elfe se releva, révélant une armure formée, dont le cristal fantôme se durcissait pour devenir d'un blanc os. La tenue recouvrait son corps à l'exception de la tête, et un paquetage avait même poussé dans son dos.

-J'ai vu de quoi ces humains étaient capable, et si tu le veux bien, j'aimerai t'accompagner, peu importe là ou tu vas


C'était une affaire d'honneur certes, mais il fallait aussi dire qu'il ne savait pas ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

La Géôlière et ses Prisonniers  Empty
MessageSujet: Re: La Géôlière et ses Prisonniers    La Géôlière et ses Prisonniers  Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:57

L'Eldar du vide ne semblait pas perturbé par ce qu'elle lui a révélé sur sa véritable nature, du moins, en apparence, ou ce qu'il voulait montrer , peut être que si il se trouvait là c'est que lui aussi ne devait pas supporter la mentalité de son propre peuple. Elle fut étonnée par ce qu'il lui dit au sujet de son cas "un cas original" ... Ce n'est pas ce que les Elfes pure souche disait d'elle en tout cas, elle qui a toujours était vue comme une hybride batarde ! Il va jusqu'à lui demande comment elle a vécu cette différence ... Un grand sourire se dessine alors sur son visage en pensant à la fois à son enfance et à quel point cet individus qui se tient devant elle pouvait être naïf... Ils allaient quand même pas jouer au "psychanalyste et au patient" ! Ils manquerait plus que ça... Elle le regarda donc l'air de dire que ces détails ne le regardent pas et qu'ils ferait mieux de partir avant qu'elle ne change d'avis à son sujet, il la remercie à son tour de lui accorder la liberté.. Décidément, elle ne cesse d'être étonnée par le mentalité de cet Elfe ... Et encore pire, il la retient pour lui proposer de l'accompagner afin de capturer voir, tuer les prisonniers qui se sont échappés, elle fronce alors les sourcils comme pour essayer de comprendre la logique derrière.

-On est quitte, ne te sens pas obligé de m'accompagner sous prétexte que ces individus sont dangereux, j'ai évolué dans ce milieu, je ne les crains pas

En réalité, le jeune homme ne savait pas qui était cette femme ni la force dont elle peut faire preuve. Ce n'est pas pour rien si on lui confie ce genre de missions et qu'elle soit réputé pour son bon travail
Elle regarda l'armure du jeune homme entièrement formée et d'un neutre et désinvolte elle lui répond :

-Fais ce que tu voudras, tu es libre après tout, mais, je te préviens, si tu veux m'accompagner, tu cours le risque de te refaire capturer par moi. Es-tu prêt à courir ce risque ?

C'était plus un test qu'autre chose car la situation était amusante, elle voulait voir la réaction du jeune homme face au fait de courir de risque de perdre sa liberté qu'il vient d'avoir ...
Alicia entama sa marche dans le désert sous le soleil pesant de cette planète, les vents étaient chaud et fort, il va y avoir surement une tempête qui se prépare, mais ce n'est pas ça qui va l'empêcher de poursuivre ses prisonniers, plutôt elle les rattrape mieux ce sera, et il faut faire vite avant qu'ils ne quitte la planète et que leur traces deviennent plus difficilement repérable. Son armure change face à ce nouveau environnement, un pantalon en cuir vient recouvrir ses jambes qui, jusqu'a maintenant étaient découverte ainsi que ses bras, et en plus de la capuche qui lui recouvre la tête, et une sorte de voile vient lui recouvrir le visage ne laissant que les yeux apparaitre. C'est une adaptation de sa tenue face au désert et au soleil de la planète, il est facile d'attraper un coup de soleil et de voir ses membres bruler sinon. Elle tente donc de conseiller l'elfe qui la suit de faire de même :

-Essaye de te protéger du soleil, c'est, pour le moment ta mission la plus importante. Si on rencontre des intrus, ne te mets pas dans mes pattes sinon, je n'hésiterai à t'utiliser et à mettre ta vie en danger, je ne suis pas là pour te sauver, alors prend tes responsabilités. Est ce clair ?

Voilà là des instructions claires, elle n'avait et n'aurait aucun scrupules envers cet Elfe.
Alicia avait un don pour suivre les auras de certaines personnes, elle l'utilise donc pour sa chasse à l'homme afin de repérer les fugitifs, le premier n'est pas bien loins, environ à 15min de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Lloraythia
~Admin*
Lloraythia


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Race : Humain
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 01/03/2009

La Géôlière et ses Prisonniers  Empty
MessageSujet: Re: La Géôlière et ses Prisonniers    La Géôlière et ses Prisonniers  Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:53

Lloraythia hocha la tête avec un air soulagé, il était peut être très vieux selon les standards humains, plusieurs dizaines voir centaines de vie le séparait d'un humain adulte, mais pour un elfe, il n'était qu'un jeune adulte, ayant à peine pris conscience de sa vie immortelle.
Il était donc presque soulagé d'accompagner Alicia, même si c'était un soulagement douteux. De toute façon il n'était personne et n'avait donc nulle part ou aller particulièrement
Après un moment de réflexion, il hocha la tête.

-Ainsi soit-il je n'aurais qu'à ne pas me faire prendre à nouveau non ?

Dit il avec un sourire fataliste.
Il ne se faisait pas trop d'illusion. Il avait emprunté la voie du guerrier à de nombreuses reprise, que ce soit celui du Vengeur, du Dragon ou même celui si aimé du Scorpion, mais ses sens n'étaient pas en éveil, et le scorpion restait dormant en lui.
Il ne restait de tout cela que des gestes, et malgré son dévouement à sa dernière voie, il peinait à les faire resurgir. A vrai dire, son armure aspect lui manquait... et le substitut d'armure en cristal fantôme n'était qu'une fraction de ce qu'il portait d'habitude. Tout en suivant Alicia dehors, il fit quelques pas pour tester l'équilibre de son nouvel équipement. Un expédiant qui s'avérerait efficace pour le moment, l'armure se changeant déjà pour s’adapter à la chaleur écrasante.

Un casque commença à se former, recouvrant ses traits pour le protéger des rayons aveuglant. Un fusil finit même par se former, et l'elfe le sortit de son étuis, l'arme se formant plus rapidement dans ses mains, devenant rapidement une catapulte shuriken au canon long, son architecture typique des vaisseaux elfes.

-Je ne pense pas que ces primitifs puissent quelque chose contre une protection eldar, aussi rudimentaire soit-elle. Quand à mettre ma vie en danger.... c'est pour ça que je suis là... enfin c'est une longue histoire qui attendra pour plus tard

Llorayhtia vérifia sa catapulte, ses runes s'affichant toutes en vert pour le moment alors que sa vision commençait à se modifier, le cristal fantôme commençant à recouvrir ses traits.

-Vous connaissez ceux que vous chassez ? Ou bien c'est une sorte de marchandage macabre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

La Géôlière et ses Prisonniers  Empty
MessageSujet: Re: La Géôlière et ses Prisonniers    La Géôlière et ses Prisonniers  Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:12

A peine avait-elle mit un pas en avant qu'elle regrette d'avoir accepté que cet individus l'accompagne, elle aurait dû être strict et dire un "non" catégorique, au lieu de sa elle a préféré "jouer" avec lui, peut être, surement va t'elle lui faire payer son exaspération car, en effet, à chaque fois qu'il parlait elle était agacée comme on le serait devant le son des ongles sur un tableau, peut être ça vient de l'air superieur qu'il aborde qui est commun à sa race ou le fait qu'il lui parle comme s'ils étaient de vieux amis, voir même le fait qu'il considère les humains comme primitifs ... C'est pour cela que quand il lui demande avec son air naïf et arrogant à la fois aux sujet des personnes qu'elle pourchasse, elle dégaina immédiatement l'une de ses dague qui était aussi longue qu'une épée, et d'un bond en arrière, elle se retrouve derrière lui et sa dague à quelques millimètres de sa gorge perforant même l'alliage qui lui servait d'armure, d'un ton agacée, elle lui répond :

-Ecoute jeune et naïf petit elfe, je sais que ça semble très excitant pour toi tout ça et que je t'ai "peut être" donné l'impression d'être quelqu'un d'amicale, mais il n'en est rien, je ne suis pas ton ami, comporte toi juste en ombre, une ombre ça avance et ça ne parle pas, ça n'émet pas d'idée et ça ne veut rien savoir, sinon, ça ne marchera pas entre nous... On est bien d'accord ?

Le fait d'avoir été déconcentrée par cet elfe l'avait complètement fait perdre la trace de sa première cible. Elle se rendit rapidement compte quand, de nulle part des coups de feu d'une arme rudimentaire, affluent sur les deux individus, elle se sépara immédiatement de l'elfe et le laisse à son sort. La tempête de ce désert l'empêchait de voir carrément où se trouait l'attaquant et son pouvoir de détection des flux vitaux avait ses limites. Pour le moment, elle avait complètement disparu, elle était comme camouflée dans l'ombre et tant que l'assaillant ne se dévoilerait pas, elle n'apparaitrait pas, faisant ainsi de l'elfe un bouc-émissaire parfait qui allait attirer sur lui sa cible, en effet, Llorythia allait se voir attaquer de partout.

Quand l'assaillant ne vit plus la jeune femme, il attaqua donc la seule personne qui reste, il s'avance donc au corps à corps en maniant deux haches lourdes comme s'il s'agissait de plumes, le fait qu'il ait foncé ainsi sur l'elfe lui procure un avantage car il est venu avec une telle rapidité qu'il lui a porté un coup rapide à la tête ce qui a fait étourdir le frêle elfe, l'individu ne portait une armure très robuste. Sous l'effet de l'étourdissement de sa cible il en profite pour lui porter des attaques en tourbillon avec ses armes d'une rapidité invraisemblable, qu'à la fin de cet enchainement d'attaque, le jeune homme se retrouve propulsé en air puis à des mètres de son assaillant, et malgré la robustesse de l'armure de Llorythia, celle-ci commençait à se fracasser à des endroit, il est clair que les armes utilisées par cet individus, ne sont pas si rudimentaires que ça, ce dernier allait encore charger sa cible pour lui porter un coup fatal, il lui inflige un coup frénétique qui, cette fois abime bien l'armure de l'elfe qui relâche des débris sous l'intensité du coup. Maintenant à la merci de l'assaillant, celui-ci allait en finir avec lui.
Il regarda bien une dernière fois l'elfe qui était bien amoché, mais l'individu resta immobile un moment, comme si ... Il avait perdu ses facultés de bouger ... S'en suit un coup strident et là des litres de sang ont giclées du corps "immobile" de l'assaillant si bien que l'elfe du vide en fut recouvert a grande partie. Alicia réapparait de son camouflage, pose un regard neutre sur le jeune homme sans dire mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lloraythia
~Admin*
Lloraythia


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Race : Humain
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 01/03/2009

La Géôlière et ses Prisonniers  Empty
MessageSujet: Re: La Géôlière et ses Prisonniers    La Géôlière et ses Prisonniers  Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:47

Lloratyhia se fit rabrouer en règle, et son expression se teinta d'un peu de déception, peu habitué qu'il était à se faire réprimander de la sorte. Mais fort heureusement, son casque dissimula cette expression de profond agacement.
Mais de tout le reste, il ne put vraiment voir grand chose. La tempête le surpris, noyant ses sens dans une rafale de sable qui vint se coller aux lentilles de son casque encore en train de se reconstruire.

Une vive douleur le frappa ou l'armure de cristal fantôme commença à se fragilisa avant de finir par tomber au sol, les éclats de cristaux tombant doucement sur le sable pour révéler la sous combinaison de l'elfe.
Pris de panique, il oublia momentanément sa discipline, et se contenta de se reculer, les deux mains plantées dans le sable pour mettre le plus de distance entre lui et son agresseur.
Les lentilles ensablées ne lui permirent de voir que peu de chose de la scène, même si les résidus d’entrailles et de sang se firent rapidement jour sur son armure, salissant le blanc éclatant de l'armure encore en construction.

Le cristal ébréché se refaisait encore lentement, tachant de combler le vide crée par les armes lourdes, mais le jeune homme n'était pas encore totalement restauré quand il vit les deux orbes d'Alicia se poser sur lui, déclenchant une peur bien plus profonde chez lui par ce simple regard que par la tentative de meurtre.
Lloraythia se releva rapidement, époussetant les plaques restantes de son armure avec un petit geste négligé

-Hum... je ne m'attendais pas à ça.... si vous vouliez pister des gens, il suffisait de me le demander

Dit il un peu vexé

Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

La Géôlière et ses Prisonniers  Empty
MessageSujet: Re: La Géôlière et ses Prisonniers    La Géôlière et ses Prisonniers  Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:30

Lorsque son regard était posé sur celui de Lloraythia, Alicia pu sentir que ce dernier, en un lapse de temps déterminé, l'a craignait, il était comme apeuré par elle, elle ne connaissait que trop bien cette expression mais elle n'y pouvait rien. La jeune femme eu à un moment un peu de regret d'avoir réprimandé de la sorte l'elfe du vide, mais elle se dit au fond que c'est pas grave et qu'il va vite l'oublier, tôt ou tard. Elle ne voulait pas montrer de sympathie même si elle le voulait. De façon contradictoire, elle n'aimait pas ce regard de peur quand il l'a regardé, mais elle ne pouvait pas non plus lui montrer qu'au fond c'est quelqu'un de bien. Toujours sans prononcer mot, et malgré le fait que son compagnon soit vexé et qu'elle l'ait bien remarqué, elle se retourna et pris à nouveau le chemin de la poursuite des fugitifs, le prochain était assez loins mais ne semblait pas bouger, il n'était pas mort pour autant, vu la grande distance qui les sépare, il a surement dû se trouver un moyen de locomotion pour atteindre une oasis où serait construit un village.

Elle laissa derrière elle l'elfe reprendre ses esprits et ainsi éventuellement lui donner l'occasion de ne plus la suivre et plutôt, suivre son chemin à lui. Elle s'en alla donc malgré la tempête du désert qui battait son plein, sans se retourner derrière elle. Au bout de plusieurs kilomètres, le sifflement du vent aurait rendu fou n'importe quel humain normal, c'est sa partie Elfe qui lui octroyait la puissance et la force, aussi bien physique que mental pour affronter cet environnement hostile. Ils marchèrent ainsi plusieurs heures, surement tout un après-midi car bientôt le vent se calme et le soleil se couche ... La chaleur pesante commence a laisser place à de la fraicheur, un écart d'une 30aine de degré entre la mâtiné et la soirée, ça se sent. Ils se retrouvent donc au niveau d'un canyon où se trouvait une oasis, donc énormément de verdure et un lit de rivière. En réalité, ils venaient d'atteindre les "portes" de l'oasis où se trouvait le second fugitif, sauf que le village est au coeur de l'oasis et qu'ils ont donc encore à marcher. Alicia décide de faire une pause tant que le fugitif ne bougeait pas., elle regarde un peu les environs, la nuit commençait à tomber, il y avait maintenant les bruits de certains insectes qui chantaient et bourdonnaient au bord de la rivière, elle pris donc place à ce niveau où elle s'abreuva. Elle se jette littéralement sous un arbuste pour se reposer, elle l'avouerai jamais mais, cette marche l'avait bien épuisée contrairement à l'elfe de vide qui était plus endurant qu'elle, d'ailleurs elle entendit le bruit des pas et des feuilles qui se font déplacer et là, tout en ayant la tête contre le tronc d'arbre et les yeux fermé, témoignant de sa fatigue, elle dit de façon hautaine :

-Allume nous du feu si tu veux te rendre utile !

En effet, elle s'adressait à son compagnon de route, elle remarque que ce dernier n'avait pas changé d'expression, et elle lis bien en son fort intérieur sa déception, elle ouvre les yeux pour lui parler cette fois, en espérant se racheter :

-Ne fais pas cette tête, je comptais pas le laisser te tuer ...

Elle s'arrêta de parler pour reprendre dans un soupire :

-Désolée si ça t'a agacé.

Elle se ressaisit un moment, elle présentant des excuses ? surement qu'elle était bien plus fatiguée qu'elle ne le croyait !

-Tu sais quoi ? Oublie tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lloraythia
~Admin*
Lloraythia


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Race : Humain
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 01/03/2009

La Géôlière et ses Prisonniers  Empty
MessageSujet: Re: La Géôlière et ses Prisonniers    La Géôlière et ses Prisonniers  Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:13

Lloraythia suivait Alicia, sa tenue s'adaptant pour finalement lui permettre de survivre dans la tempête sans pour autant ressentir la moindre gêne. La technologie eldar était réputée pour être au dessus des autres et ce, sans aucunes communes mesure. La tempête n'était au final qu'une vision au travers des lentilles de l'elfe, même si sa physiologie lui permettait d'oublier ces tracas sans trop d'effort.
Ses pas ne laissaient pas d'empreintes dans le sol, et il se contentait de suivre la geôlière progressant sans effort derrière elle, tout en balayant les environs de sa catapulte à disque, cette dernière promettant une mort plus que douloureuse à quiconque se mettrait dans son arc de tir. Mais malheureusement, personne ne semblait vouloir risquer sa vie contre l'elfe.

Quelque chose finissait par revenir lentement, alors qu'une voie empoussiérée revenait lentement, une voie faite de combat et de fusillade dans des recoins obscurs de la galaxie.
C'était une partie profondément enfouie qui aurait du rester à sa place, soigneusement compartimentée par la philosophie de vie des eldars.

Le Vengeur semblait pousser pour revenir, et les gestes du fusils se firent plus précis alors qu'un savoir de plusieurs milliers d'années revenait.
Le temps passa tout seul, l'elfe du vide semblant presque survoler les kilomètres sans paraître en souffrir.
Toujours un peu vexé, il vit l'oasis et étendit cette fois ses sens pour tacher de deviner un danger qu'Alicia n'aurait pas voulu lui communiquer.
Mais le seul danger était encore loin, et si l'esprit de la chose était bien celui d'un humain primitif, il ne semblait pas vraiment inquiet ce qui le fit se relâcher un peu.

Llorayhtia regarda avec curiosité la jeune femme chercher un abris pour se reposer et eu un soupir en se rappelant qu'elle n'était qu'à moitié elfe, et que sa vigueur était de bien loin inférieure à la sienne.
Quand elle lui ordonna d'allumer un feu, il secoua la tête, produisant une couverture qu'il lui lança, un morceau de cristal souple et solide qui s'avérerait sans doute plus chaud qu'un primitif feu de bois et qui serait sans doute moins voyant

-Un feu ? Je pensais que nous devions nous faire discret... ça : ce sera plus utile, une couverture de rêve. Plus utile pour tenir chaud et pour se reposer qu'un primitif feu


Lança t-il courroucé avant d'entendre ce qui ressemblait à des excuses. Cela le prit presque au dépourvut et il resta planté pendant un moment avant qu'elle ne finisse par changer d'avis à nouveau et le renvoi bouler.
Exaspéré, il décida de s'asseoir à l'abris, à une distance raisonnable de la jeune femme pour pouvoir sortir son instrument et travailler son matériel à la musique. Plus question de faire seulement avec du matériel de secours, il allait falloir sensiblement l'améliorer pour pouvoir espérer survivre, et aussi trouver un moyen de sortir d'ici.

Le temps passant, il commença à jouer doucement, les notes atteignant à peine Alicia.
Le point positif étant que cela occupait l'esprit de l'elfe pour qu'il pense à autre chose que la mauvaise humeur de sa geôlière, alors qu'il lui avait pourtant donné quelque chose d’inestimable
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

La Géôlière et ses Prisonniers  Empty
MessageSujet: Re: La Géôlière et ses Prisonniers    La Géôlière et ses Prisonniers  Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:45

Fatiguée par tous les événement qui se sont produit de la journée, Alicia ne voulait, sous aucun prétexte quitter sa place sous l'arbre qu'elle s'était faite. En réalité, elle se fichait éperdument de se faire repérer, c'était elle la chasseresse dans l'histoire, et elle pouvait repérer les fugitifs facilement s'ils s'approchaient, à la place donc d'un feu, elle reçu une couverture ... Elle regarda Lloraythia comme l'air de dire :

-Tu te fous de moi ? Puis elle sentie la douceur et la chaleur de la couverture ce qui l'a fit redescendre d'un ton: Très bien, je te le concède ... Ta couverture est bien aussi ... Merci Elle dit le "merci" d'une voix basse et timide en regardant ailleurs qu'en la direction de l'Elfe.

Elle ferma les yeux, elle avait l'impression qu'en une seconde elle pouvait dormir mais elle ne pu s'empêcher de se maintenir en éveil et regarder furtivement ce que faisait cet elfe ... Il manipulait une drôle de matière qui semblait réagir à l'instrument qu'il utilise et former ainsi des matériaux qui allaient donner naissance certainement à une armure plus robuste et à des armes plus fortes. En étant focus ainsi sur ce qu'il faisait, elle se demandait pourquoi elle l'avait laissé l'accompagner ? Peut être que c'est une manifestation d'un désir qui était refoulé et qui resurgit ... Le désir de connaitre plus sur sa partie Elfe ? à cette pensée, elle fit mine d'être dégoutée ... Elle n'aimait pas les elfes, trop prétentieux, trop orgueilleux, ils se prennent trop pour des supérieur alors qu'au fond ils se sont eux même détruit ...

Tout à coup, un bruit retentit ! C'était pas des pas, c'était pas la présence d'un humain, ... C'était juste le bruit d'un ventre qui cris famine ! En effet, peut être que les elfes n'avaient pas besoin de manger tous les jours, mais le métabolisme d'Alicia avait plus d'humain qu'Eldar. Elle devint toute rouge, une réaction qu'elle avait pas connu depuis .. Très longtemps, pourquoi était-elle gênée que son ventre gargouille en présence de cet étranger ?

-Hein?! Dit-elle toute étonnée d'entendre son ventre lui rappeler qu'il faut manger, puis elle se relève et se reprend : Bon, à part si ce truc arrive aussi à me cuisiner quelque chose de mangeable.... Dit-elle en regardant la matière que manipulait Llorythia... je vais ... Voir si y a pas des fruits ou un petit gibier ... J'espère trouver un feu quand je serai revenue !

L'oasis grouillait d'insectes en tout genre, et de verdure ... C'était un tableau reposant : le ciel était rempli d'étoile, les lunes de la planètes rayonnaient de milles feux, leurs reflets dans la rivière qui coulait et toute cette verdure ... Elle aurait pu rester une éternité à contempler ce paysage mais le temps ne s'y prêtait pas, en effet le fugitif se déplace .. Il semble sortir de la ville par la sortie opposée à leur position, à une certaine vitesse, il fallait le rattraper absolument, et pour cela, pas 36milles façon d'y arriver : le Sprint. Le corps d'Alicia avait beau être un hybride, mais elle avait développé certaines capacités qui lui sont propre, dont le sprint: être capable de se déplacer très rapidement dans une période donnée, pour cela, elle doit mobiliser toute son énergie, et plus la durée s'allonge, plus d'énergie sera consommée naturellement ... Ainsi, en une fraction de seconde, elle arrive à la position du fugitif. Cette fois, elle ne pouvait pas se camoufler car elle n'avait plus d'énergie, il fallait trouver quelque chose pour engager le combat. Elle le repère et sournoisement elle l'attaque et avec ses deux dague aussi longues que des épée, l'homme semblait avoir une avancée puisqu'il arrive à esquiver certains coup, il la dévie et s'en sort avec quelques coups mettant une distance entre eux ... Le village était assez vide, et dés qu'il y a eu la bagarre qui s'est déclarée, les habitant ont eu vite de quitter les lieux
Quand la jeune femme voulu se déplacer elle s'est retrouvée immobile, son était gelé ... là, elle se rend compte qu'elle fut touchée par une lame et qu'elle était toujours insérée en elle, elle la retire donc, et la jette par terre, répondant ainsi son sang par la même occasion. Cette lame était maudite, elle reconnaissait la rune de givre dessus ... Elle n'aurait pas dû aborder un tel combat de la sorte, pour un assassin comme elle, commencer le combat en n'étant pas camouflé mène à une mort certaine, elle n'est pas censée affronter ses adversaire au corps à corps comme un guerrier, elle est toujours censée se retrouver derrière eux pour des coups bas et les tuer le plus rapidement possible ... Là elle fut piégée.
Revenir en haut Aller en bas
Lloraythia
~Admin*
Lloraythia


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Race : Humain
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 01/03/2009

La Géôlière et ses Prisonniers  Empty
MessageSujet: Re: La Géôlière et ses Prisonniers    La Géôlière et ses Prisonniers  Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:48

L'instrument evoquais une mélodie inédite à l'oreille humaine, formant le matériau psycique en de nouvelles formes plus addaptées aux besoins de l'eldar.
La cataputle à disque s'allongea légèrement et de petits rivets antigravités se firent jour sur la poignée et le canon, nullifiant de manière définitive sa masse déjà négligeable

La symphonie fit pousser une petite lunette et un dissipateur thermique, l'arme se transformant lentement en un objet bien plus efficace. Enfin, et par pur esthétisme, Lloraythia fit prendre au cristal une couleur sable pour s'accorder au paysage ambiant.
Ce ne fut qu'une fois satisfait qu'il interrompit son récital, récupérant son lance disque pour admirer travail avant de la ranger dans son emplacement, l'arme s'insérant parfaitement dans le logement de son armure.
Ce n'est que là qu'il sursauta voyant la demi-elfe partir précipétement.
L'Elfe l'observa partir à toute vitesse, et finit par se résoudre à la suivre. Bien sur il ne chercha pas à allr aussi bite qu'elle. Cela aurait été une perte d'énergie tant la jeune femme semblait volatile. Au lieu de quoi il marcha à son rythme, la rattrapant àson rythme pour finalement entendre des bruits

Là, le jeune homme pu voir sa géolière aux prises avec un individus qu'il reconnu comme un des prisonniers, et au vu du sang par terre, il se douta que tout ne tournait pas en faveur d'Alicia. Quelque chose empestait dans l'air... Ce n'était pas le sang de la demi-elfe, qui au contraire était plutôt agréable. Non il y avait une odeur de corruption qu'il reconnu aisément.
N'écoutant que ses réflexes de guerriers aspetcs, il leva son arme, déclenchant une pluie de de disque monomoléculaire qui chantèrent en volant vers le prisonniers.
Des dizaines de projectiles vinrent le tailler en pièce, découpant sans ménagement l'homme et ses vêtements dans de grandes gerbes de sang.
Après quelques secondes, le cadavre s'effondra au sol, encore secoué de spasme.
L'elfe se précipita vers Alicia et sa blessure, oubliant sa rogne pour regarder sa blessure

-Il faut vite soigner ça ! Nous allons devoir cesser ta traque quelque temps si tu veux survivre mon amie, cela pue la corruption

Dit il d'un air grave en commençant à approcher sa main de la plaie
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

La Géôlière et ses Prisonniers  Empty
MessageSujet: Re: La Géôlière et ses Prisonniers    La Géôlière et ses Prisonniers  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 7:56

Sous les yeux grand ouvert de la jeune femme, le fugitif venait d'être découpé en petits morceaux grâce à l'intervention de Llorythia, ce dernier vient tout de suite lui porter assistance quand il l'a vu blessée. Il est vrai que la lame qui lui avait transpercé le ventre était "maudite", mais son utilisateur n'était pas celui qui l'avait maudite, car s'il avait été question d'un prophète manipulant le froid qui sont les seuls à pouvoir maudire les armes en utilisant cet élement, elle en serait morte à cet instant. Elle avait main mise sur la plaie et elle s'éloigna quand elle vit l'Elfe du vide s'approcher d'elle. Il ne savait pas qu'elle avait certaines capacités qui lui permettrait de récupérer de ce coup sans soins particuliers. Elle se relève et commence à marcher en cherchant une auberge.

-Non, hors de question ! je maintiens ma chasse à l'homme, je n'ai pas le choix, ces fugitifs sont sous ma responsabilité, s'ils font quoique ce soit c'est moi qui paierai les pots cassés !

Elle repère enfin une auberge qui était encore ouverte, elle traine son corps qui relâchait encore du sang de la plaie, elle était frigorifiée et avait juste besoin d'un endroit tranquille pour pouvoir récupérer, demain elle sera comme neuve. Quand l'aubergiste la vit ainsi, il ne voulait pas l'accueillir car surement, elle allait lui apporter des problèmes ... Du moins c'est ce qu'il pense; alors quand elle lui demande s'il y avait une chambre de libre, il lui répond :

-Désolé Madame, on est complet !

Alicia s'en trouva bien énervée, déjà la douleur de sa blessure et en plus le type qui ne voulait pas coopérer, mais elle devait maitriser ses émotions et ne pas exploser comme une furie.
Sans dire mot, elle retraine son corps vers la sortie et repère un endroit où elle pourrait passer la nuit, elle s'assoit donc, pose son dos contre le mur de la bâtisse et ferme les yeux, mais les réouvre en se souvenant qu'elle était toujours accompagnée par l'elfe :

-Tu peux arrêter de me suivre tu sais, ce village comporte pas mal de d'atelier de mécanique, ils auront surement un véhicule pour toi pour quitter cette planète ... Elle ferme les yeux et continue ... Une fois que tu seras parti, évite juste de me causer des problèmes, je n'ai pas envie de te retrouver pour te tuer.

Son corps tremblait encore à cause de la malédiction du givre qu'elle avait chopé. Elle concentre donc pour libérer de l'énergie et activer sa capacité our libérer de l'énergie et activer sa capacité à annuler les effets de malédiction. Cette technique est appelée la cape d'ombre qui permets à ceux qui sont entrainés pour cela de retirer tous les effets néfastes sur eux, mais ce n'est pas aussi simple et ça prend du temps, donc jusqu'a la fin du processus, la jeune femme ne pouvait bouger. Llorythia était libre de partir ou de rester, en tout cas, avoir une chambre avec un lit douillet n'allait pas être pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lloraythia
~Admin*
Lloraythia


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Race : Humain
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 01/03/2009

La Géôlière et ses Prisonniers  Empty
MessageSujet: Re: La Géôlière et ses Prisonniers    La Géôlière et ses Prisonniers  Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:00

Pour beaucoup de monde, il n'y aurait pas eu de choix, à vrai dire ce n'en aurait un que pour peu de personnes, Lloraythia aurait pu partir, trouver un vaisseau et partir sans avoir d'autre soucis que celui de survivre.
Mais voilà, les eldars n'étaient pas "beaucoup de monde"
Peut être Alicia n'était-elle qu'une hybride, à peine la moitié d'une véritable elfe. Et pourtant... même en comptant cette race à part, la population de cette race n'était pas nombreuses, à peine un grain de sable parmi toute la multitude que comptait la galaxie.

Le jeune homme resta un moment interdit en la voyant au sol, peinant à se décider. Après tout... il ne lui devait plus rien non ?
Mais rien qu'à la regarder, il se sentait étrangement l'envie de l'aider. Ce n'était pas une voie qui lui avait appris ça, même si comparativement aux autres races, il était incroyablement vieux, l'eldar était encore jeune pour son peuple, et de fait, il ne maîtrisait pas encore ses sentiments convenablement.
Il finit par s'agenouiller face à son ancienne geôlière, secouant la tête avec un air désolé tout en fouillant son sac pour en tirer la couverture qu'il lui avait donné plus tôt pour au moins lui permettre de ne pas geler.
Elle ne pouvait pas bouger, et au vu de ce qu'elle tentait de faire, l'elfe du vide aurait bien pu faire ce qu'il voulait d'elle.

Quelque chose lui trottait en tête, une idée un peu stupide qu'on lui avait souvent interdit de mettre en pratique.
La demi elfe avait surement quelques capacités psychique latente, une poussière par rapport à elle, mais peut être qu'en l'aidant...

-Tu ne vas probablement pas aimer... mais tant pis


Dit il en posant la main sur son front, ses yeux se mettant à briller plus intensément alors qu'il étendait sa conscience vers celle de la jeune femme.
C'était une conscience très étrangère à la sienne, mais il fit de son mieux pour trouver des points de similitude, cherchant son héritage elfique pour s'y accrocher et déverser sa propre force pour l'aider à se soigner.
Par la même il partagea sa douleur, serrant les dents pour atténuer la douleur fantôme. Peut être pouvait elle sentir la vie de l'elfe derrière cette aide inattendue, les différentes voies qu'il avait prise.

Inutile de dire qu'il serait probablement aussi faible qu'elle pendant le temps que ça prendrait
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

La Géôlière et ses Prisonniers  Empty
MessageSujet: Re: La Géôlière et ses Prisonniers    La Géôlière et ses Prisonniers  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:15

la cape d'ombre est un processus assez pénible cette mais qui lui a été inculqué lors de sa formation afin d'épurer son corps de toute sorte de magie ou de malédiction néfastes, car oui, depuis que certaines créatures de la galaxie ont apprit à maitriser les éléments dont les ombres, ce type de phénomène existe et il faut bien apprendre à s'en protéger, et encore ! Là il n'a été question que d'un brigand de bas étage utilisant une arme maudite, qu'est ce que cela aurait donné face à quelqu'un qui maitrise les éléments ?
Ainsi affalée au sol, la jeune femme regardait son compagnon rester indécis quant à ce qu'il allait faire, mais quelque chose lui disait qu'il allait encore la suivre un moment, et cette même chose lui faisait comprendre que malgré sa faiblesse actuelle, elle n'avait pas à le craindre et qu'il n'allait rien faire contre elle ... C'était peut être parce qu'elle a vu à quel point il était naïf ou peut être parce que, c'est la première fois qu'elle reste aussi longtemps avec l'un de ses semblable. Quoiqu'il en soit, il se mit à genou devant elle, et pioche dans son sac la fameuse couverture qu'il avait crée avant, puis il mit sa main sur son front, et quelque chose se produis y ... A ce moment là, la jeune femme avait les yeux fermé, mais elle capta pas grand chose de ce qu'il se tramait, c'était quelque chose de chaleureux, de doux qui essayait de rentrer dans son esprit, une sensation qu'elle n'avait jamais ressentie au part avant, et malgré la gêne de la situation, elle sentait que c'était très agréable, et c'était comme si quelque chose en elle qu'elle avait refoulé commençait à s'ouvrir, c'était surement sa partie elfique qui, malgré son apparence, elle a apprit à ne pas se référer à elle... Et devant autant de "sentiment" la jeune femme se sentie envahie et inconsciemment, se ferme complètement ! Durant le temps que ça aura duré, le jeune elfe aura partagé avec elle sa douleur. Ce processus l'aura surement perturbé et cette "fermeture brusque" lui aura surement causé certains tort, c'est d'ailleurs pour cela que quand Alicia ouvrit les yeux complètement rétablie de son mal et prête à reprendre son trajet, elle trouve Lloraythia inconscient par terre et il était déjà jour, ou du moins, le soleil commençait à se lever.

En le voyant comme ça, dans ce état, sachant qu'il l'a aidé à retrouver ses forces plus rapidement, elle fut frappée par un sentiment incompréhensible pour elle... Ça devait être la première fois qu'une personne qu'elle ne connaissait pas, faisait quelque chose pour elle sans rien demander en retour ... Ou peut être va t'il lui demander quelque chose quand il se réveillera ? Elle se le demandait. Sa vie dans les bas-fond des villes la rendue incapable de penser qu'on pouvait être "gentil" juste pour l'être, donc elle avait toujours des arrières pensées sur ce que font les gens ...

Elle se décide de reprendre la route, seule ... Mais quand elle commença a marcher en direction de prochain objectif, quelque chose la retient ... Un pincement au coeur, elle se retourne et regarde encore le jeune homme ainsi ... S'il allait rester inconscient ainsi pendant un moment, des gens pourraient profiter de lui et surement le capturer ou pire encore ... Même s'il se défend bien d'après ce qu'elle a vu la nuit passée, encore faut-il qu'il soit conscient avec sa pleine puissance.
Elle fini donc par trouver un compromis, elle le prend dans ses bras et l'emmène dans une auberge, cette fois, elle n'allait pas laisser le choix à l'aubergiste étant donné qu'elle fit sortir une énorme bourse pleine de pierre précieuses de la planète ... Un butin récolté de leur dernière victime ! Quand l'aubergiste la vit arriver avec entre les main le corps d'un elfe, il ouvrit grand la bouche ... Encore des ennuie ! Là elle pose le sac plein de gemme sur le comptoir sous le nez du vieux et elle dit d'un air presque suppliant

-Ecoutez, c'est pas pour moi mais pour lui, je veux juste une chambre avec un lit simple, rien de méchant, il partira dés qu'il se réveillera ... Vous pouvez comprendre que je ne peux le laisser là où vous déposez vos poubelle, c'est quand même un être vivant

Elle essayait de jouer le rôle de la femme en détresse qui avait besoin d'un coup de main, d'un "héros" pour l'aider et ainsi faire surgir la compassion de l'aubergiste, ce qui ne rata pas ! L'aubergiste acquiesce avec un air désolé et les emmène à leur chambre, et ce qui est à noter c'est que ce n'est pas une chambre simple mais une chambre digne d'un grand palace !
Alicia dépose le corps encore inconscient du jeune homme sur le lit et le regarde pour dire :

-Bon ben, merci, et profite bien de ta chambre

Dit-elle avant de s'apprêter à rejoindre la porte de sortie, elle devait rejoindre au plus vite les 3 derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Lloraythia
~Admin*
Lloraythia


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Race : Humain
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 01/03/2009

La Géôlière et ses Prisonniers  Empty
MessageSujet: Re: La Géôlière et ses Prisonniers    La Géôlière et ses Prisonniers  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:56

Il y eu un choc violent, une sorte de retour imprévu qui frappa la conscience de Lloraythia comme un bélier, le forçant à rompre le contact tout en le faisant reculer.
Le retour fut tel qu'il tituba de quelques pas en arrière avant de s'effondrer sur le sol, tombant rapidement dans le coma alors que sa conscience se protégeait elle même.

De tout ce qu'il se passa ensuite, il ne vit rien, n'entendit rien. A vrai dire sa première vision fut celle d'un plafond richement orné et une voie qui lui semblait douce.
Son premier réflexe fut de lever la main pour chercher son arme qui fort heureusement était encore à ses côtés, signe que malgré tout il n'était pas une fois de plus prisonnier.
Lentement il releva son bassin pour observer les alentours, découvrant une pièce plutôt spacieuse qui semblait confortable malgré son horrible éclairage par saccade.
L'eldar descendit du lit précautionneusement, titubant pour se remettre sur ses deux jambes avant de finir par retrouver un équilibre stable

-Y a quelqu'un ?


Murmura t-il doucement avant de se rendre compte qu'il était bel et bien seul.
Il recommença une fois de plus avant de finalement secouer la tête pour recentrer ses idées.
L'important était pour le moment de faire le point, et il remit son casque pour faire un point. L'armure lui indiqua que tout allait bien, ses rythmes étaient stable, et pendant sa convalescence, cette dernière c'était encore améliorée, répondant aux impératifs psychique de son esprit en faisant pousser de petites excroissances sur le côté de son homme, ainsi qu'en épaississant les plaques pour le forcer à adopter une position plus ramassée qu'il connaissait bien.

La teinte sable finissait par disparaître pour devenir d'un vert terne qui semblait vouloir se fondre avec le décor. On pouvait apercevoir le début d'une garde d'épée dans son dos qui n'était encore qu'une ébauche.
Une portion supplémentaire de sa conscience s'ouvrit lui remémorant les façon de faire de son précédent temple aspect, il se surprit a entamer une progression prudente dans le couloir qui menait à l'auberge, ses pas ne faisant aucuns bruits malgré le sol.

Finalement il déboucha sur l'entrée ou se préparait à partir Alicia, sous le regard contrarié de l'aubergiste.

Pour eux, il dut apparaître comme par enchantement au milieu d'eux car le scorpion savait comment éviter les regard, et il se redressa dans le champ de vision de la jeune femme, les armes rengainé avant de faire un salut de la main

-Rebonjour chère camarade


Dit il de sa voix aux caractère soutenu et faisant le geste de l'hôte ravi avant d'incliner sa tête casquée

-Désolé de te décevoir mais je compte bien t'accompagner encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

La Géôlière et ses Prisonniers  Empty
MessageSujet: Re: La Géôlière et ses Prisonniers    La Géôlière et ses Prisonniers  Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:41

Ainsi donc, Alicia n'allait pas reprendre la route toute seule, en effet, le jeune elfe qui l'avait accompagné depuis le crash de son navire sur cette planète, s'est réveillé de son "coma". En l'entendant dire qu'il allait l'accompagner pour un moment encore, bizarrement, elle ne fut pas agacée, elle se rendit même compte qu'elle éprouva un sentiment de soulagement ... C'était inexplicable pour elle qui, pourtant, à toujours voyagé seule, elle se retourne donc et le regarde avec un regard neutre sans osciller les sourcils pendant qu'elle était plongée dans ses pensées, elle en sortie brusquement en secouant la tête : c'était pas le moment d'explorer ses sentiments ! Elle lui répond donc d'un air presque froid:

-Fais ce que tu veux

Pour le moment, la priorité c'est de chercher les fugitifs, et si sa lecture des auras ne la trompait pas, les 3 derniers se trouvent en un seul point, autrement dit: ils sont ensemble, ils ont surement dû faire une alliance pour s'entraider afin de quitter cette planète, à eux 3, ils ont surement dû bien avancé niveau matériel, ils doivent être bien armés. Tout ce qu'elle espère, c'est qu'ils aient pas encore trouvé de vaisseau. Il faut donc faire vite !

La jeune femme sortie de l'auberge et là, juste sous ses yeux, elle vit une sorte de moto conçue pour tout terrain, sable y compris. Elle esquissa un sourire et s'avance vers elle. Elle l'enjambe et y prend place. La moto ne semblait pas être verrouillée par un quelconque mécanisme qui interdirait son utilisation par des inconnu. Il n'y avait qu'un casque qu'elle saisit et le met sur sa tête. Puis, elle s'adresse à son compagnon pot de colle :

-Je te conseille de bien t'accrocher.

Sous entendu qu'elle n'allait pas y aller de main morte
Une fois le jeune homme installé, la moto pu démarrer à une vitesse hallucinante ! Effectivement, il faut bien être accroché pour ne pas tomber par dessus. Et c'est donc ainsi qu'ils traverseront le désert pour rejoindre une ville qui semblait être plus évoluée que celle d'où ils ont démarré, en effet, en ces lieux, on sentait bien l'existence d'une technologie très avancée avec les nombreux grattes-ciels, les véhicules volants, mais surtout le dogme qui recouvrait la ville du restant de la planète. Bien sur, pour rentrer à l'intérieur, il fallait des justificatifs et c'est là où il va falloir ruser.
Alicia fait garer la moto puis s'adresse à Lliraythia:

-Débrouille toi pour rentrer, je ne vais pas prendre le risque de perdre du temps avec ces futilités. Au pire, rappelle toi que tu es libre et que tu peux t'en aller quand tu veux.

Elle le regarda, elle pense déjà qu'il doit lui en vouloir de ne pas se soucier de lui et de le considérer comme un rien du tout, elle en eu presque un pincement au coeur ... Mais encore une fois, ce n'est pas le moment d'explorer ses sentiments, le temps presse !
Revenir en haut Aller en bas
Lloraythia
~Admin*
Lloraythia


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Race : Humain
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 01/03/2009

La Géôlière et ses Prisonniers  Empty
MessageSujet: Re: La Géôlière et ses Prisonniers    La Géôlière et ses Prisonniers  Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:48

Faire ce qu'il voulait ? Cela revenait encore et toujours, même si la jeune femme ne comprenait que pour un elfe du vide, la notion de liberté était tout de même compliquée.
Quand on était immortel chaque choix semblait peser comme une plume dans la balance, mais au moins... Il pourrait continuer de la suivre.

-Merci

Finit par dire l'elfe simplement en envoyant un flot d'émotion positive vers la jeune femme, oubliant momentanément qu'elle ne comprendrait peut être pas tout de suite.
Demi-elfe ou pas, n'importe qui devrait ressentir la gratitude de Lloraythia. Mine de rien, il finissait pas apprécier la femme, même si c'était elle qui avait manqué de la priver de sa liberté.
Fort heureusement, le jeune homme n'était pas rancunier.

Il la suivit donc, remerciant d'un hochement de tête l'aubergiste avant d'observer l'engin, un primitif coureur des sables, fonctionnant encore avec un carburant fossile. Il eut une petite moue en sentant déjà les futures vibrations de l'engin, mais ne s'en plaignit pas pour autant, suivre Alicia était pour l'instant une chance il n'allait pas faire la fine bouche

Comme prévu, le voyage fut mouvementé, même pire que ça, et ce ne fut qu'après de longues heures que le binôme se retrouva devant une ville digne de ce nom.
L'elfe eut un sourire en observant plus en avant toute la richesse apparente, et sentit même par delà le voile des esprits similaires au sien. Oh bien sur, ce n'était qu'un contact faible et fugace, les elfes étant des créatures rare, mais en un bref contact d'esprit, Lloraythia sut ce qu'il y avait à savoir et avait échangé des salutations formelles avec son parent, et ce dernier li accordait même une opportunité de rentrer via une motojet qui se profilait déjà à l'horizon
Le jeune elfe tira la manche de son amie

-J'ai une solution pour rentrer, il faudra simplement me faire confiance ma chère Alicia


Peut être que cela n'allait pas lui plaire cependant....
La moto aux lignes racée se présenta à eux, ne présentant que peu de contrôles physiques, la machine lévitaient toute seule sans émettre le moindre vrombissement audible

-Je sais que ça va te paraître insensé, mais tu accepterai de me laisser faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Géôlière et ses Prisonniers  Empty
MessageSujet: Re: La Géôlière et ses Prisonniers    La Géôlière et ses Prisonniers  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Géôlière et ses Prisonniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vandread :: Planète de sable-
Sauter vers: