Rejoignez Dita et Hibiki pour qu'un jour, les hommes et les femmes décident de réhabiter ensemble ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La détente avant l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia
~Admin*
avatar

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 24
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: La détente avant l'aventure    Mer 21 Oct - 22:41

Quelques jours s'étaient écoulés depuis la bataille de la station d'approvisionnement, les pirates ont pu récupérer ce dont elles avaient besoin dans cette dernière comme le carburant et armement, mais surtout avaient fait leur feuille de toutes leurs camarades tombées au combat, heureusement, leur effectif perdu allait être remplacé maintenant qu'elles allaient revenir sur Mégère pour effectuer la mission diplomatique qui a justement nécessité le précédent combat. Ce dernier n'a pas généré que des pertes, mais a aussi apporté beaucoup à l'équipage du Nirvana, déjà, le fait qu'au final il y a eu une victoire prouva que l'ennemi face auquel elles combattent n'est pas si invincible que ça, et qu'avec une bonne stratégie, la victoire était de leur côté. Elles avaient pu recueillir plus d'informations concernant l'ennemi notamment grâce ) la technologie qu'elles leur ont dérobé lors de l'abordage du vaisseau mère, l'équipe de Parfaite travaille d'arrache pied pour décrypter le fonctionnement de certains modules et dispositif ou même des armes... et aussi et surtout l'hyperpropulsion qu'elles ont pu leur voler ! pour éventuellement, après compréhension de son fonctionnement arriver à en faire une compatible avec le Nirvana ainsi, ça en fera un vaisseau (déjà hybride à l'orgie) mais évolué et optimisé pour les affronter. Sans parler d'éventuelles données stratégiques qu'elles pourraient en tiré des autres matériaux volés.

Chaque bataille avait donc de bon et mauvais côtés mais pour Alicia, elle n'en vit que le mauvais côté, elle perdit son mécha cher à son coeur e a vu ses capacités amoindries. Le fait qu'elle n'ait pu rien faire pour se sauver et porter aide et assistance à son équipe a eu un énorme impact sur elle, elle se sentit faible et désarmée à l'heure actuelle, il lui fallait quelque chose pour reprendre sa confiance en elle bafouée.
Ainsi, elle commença un nouvelle entrainement à l'épée et donc un nouveau but à atteindre qui est la maitrise de l'ambidextrie. Non, Alicia était une battante et point du genre à se laisser abattre à part surement dans de rares cas, ce nouveau but a atteindre allait lui procurer une raison de se lever chaque matin et une nouvelle capacité qui, une fois acquise, allait faire son avantage face à d'éventuels ennemis, quant à son Jumper, elle devait le reconstruire coute que coute, elle lui devait bien ça aprés tout, tant de fois il lui avait sauvé la vie, et l'avait assistée dans des situations dangereuse, elle ne le laisserait pas en état de ferraille.

Ce jour là, elle se trouvait dans le hangar après avoir prit une bonne douche qui suivit un entrainement de bon matin à l'ambidextrie (et donc à deux épées, une à chaque main), elle regarda son mécha déchu, elle l'analysa un moment, son esprit parti loin, se remémorant les premiers jours quand elle venait de l'acquérir... toutes les fois où il l'impressionnera par ses capacités, au point où elle le considéra comme un animal avec ses volontés, tout à coup, elle eu en tête l'idée soudaine de repartir sur l'Aurore dans le but de le faire reconstruire, mais elle n'avait aucun navire pour ce faire, elle devait soit en parler avec la chef du Nirvana , ou ... à Carmine qui se trouve être aussi son ami, pourquoi pas commencer par ce dernier, lui demander si cette aventure le tentait ?
Se doutant qu'il devait être à l'intérieur de son mécha (en forme humanoïde et non en chasseur), elle partie donc le rejoindre, le cherchant au sein du cockpit, elle ne le trouva pas, continuant ses investigations ailleurs, en effet, depuis sa modification par les ingénieurs Olympiens, il avait de nouveaux compartiments dont une cuisine, une douche et une chambre, là où elle le trouva...Endormi. Elle s'est sentie bête, il était encore très tôt le matin, elle s'était levée trop tôt pour s'entrainer, et là encore il était tôt pour les gens "normaux" pour se lever...

Après un moment passé à l'observer d'assez loin la jeune femme s'approche de lui, hésite un moment mais fini par s'allonger à ses côtés. Le lit était assez spacieux pour les accueillir tous les deux; il était en décubitus latérale gauche, elle se met en face de lui et le regarde dormir... Il semblait si paisible, si calme, elle se demandait à quoi il pouvait rêver, en le voyant ainsi un sentiment de calme et de tranquillité s'empara d'elle qu'elle en oublia le pourquoi même de sa venue ici... Elle suivait les traits de son doux visage, tout en lui inspirait à la bonté et à la gentillesse... Avec sa main gauche, elle ajuste quelques mèches des cheveux du jeune homme, puis la laisse tomber pour effleurer sa joue, son mentant puis ses lèvres ... Elle aurait pu faire ça toute sa vie que cela ne l'aurait pas ennuyé. Elle aurait aimée se rapprocher davantage de lui plutôt que de rester sur les bords du lit, pouvoir sentir son souffle se fondre sur son visage, écouter les battement de son coeur, mais elle n'osa pas, craignant qu'il ne se réveille et qu'il puisse lui en vouloir elle ne voulait pas spécialement le faire s'éveiller même si elle devait lui parler. Non, au lieu de ça, elle partie en direction de la cuisine pour lui préparer un bon petit déjeuner, elle enfile son tablier qu'elle transporte toujours avec elle plié dans un compartiment de sa tenue, et voit ce que le Jaeger lui offrait comme matière première: des oeufs, du lait, du café, des oranges, du sucre, de la farine...  etc. Pas mal pensa t'elle ! Après quelques minutes, elle fini de préparer un bon menu qu'elle allait transporter jusqu'à la chambre du jeune homme: du café au lait, du jus de fuit, et une part d'un biscuit simple mais surement très délicieux, elle déposera le plateau sur ce qui sert de table dans sa chambre.

Vive__________le__manga_________Vandread___!!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hex
~Admin*
avatar

Masculin Nombre de messages : 447
Age : 22
Race : Humain
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: La détente avant l'aventure    Mer 23 Déc - 23:44

Le sommeil était apaisant pour Clay qui ne se rappellerait sûrement du rêve qu'il faisait à son réveil. Il était surtout en période de repos, la nuit d'avant il avait apprécié la sensation de ses muscles tends et courbaturés avant de s’endormir comme une pierre dans son engin. La journée précédente avait été dédiée à l'entretiens des machines et de son corps, un peu d’entraînement en somme . Plus important encore les donnée qu'il avait collectés allait pouvoir servir à modifier son engins et à enrichir les archives de la légion.
Le gros du travail avait été de modifier les réglages de sa machine, le jaeger possédait une incroyable puissance de feu, mais il avait encore du mal à traiter les cibles multiples, et dans le cas de la dernière batailles, les cibles avaient été très nombreuses. Le jeune homme avait donc laissé son I.A se charger des modifications majeures, changeant les paramètres en fonction de ses préférences. Il y avait eu au final très peu de pièce à changer. La fin de cette journée avait tout simplement été occupée avec de la musique.
Clay ouvrit doucement un œil, observant les alentours de sa cabine, la première chose qu'il sentit fut un trouble dans l'atmosphère de sa cabine. Les recycleurs d'air laissaient toujours un arrière goût métallique dans la bouche. Il y avait un parfum différent cette fois un parfum de femme qu'il connaissait bien.
Le jeune homme entendit des bruits dans la petite cuisine, quelques chose d'improbable étant donné que le jaeger n'acceptait que deux personnes à bords. Un petit sourire s'afficha sur son visage. La journée commençait bien.
Il décida tout simplement de rester dans son lit et d'attendre que sa proie revienne, ce qu'elle fit assez rapidement, déposant un plateau appétissant près de lui. Attendant patiemment, il finit par bondir sur Alicia en la prenant dans ses bras, faisant bien attention à ne pas renverser la plateau.


-Et bien que me vaut cette honneur ?


Dit il en lui déposant un baiser fugitif sur les lèvres
Clay la relâcha doucement avec une expression de bonheur sur son visage, comme si cela faisait de longue années qu'il n'avait pas vue la jeune femme.
Il se poussa du mieux qu'il put pour faire une place à la jeune fille, le lit était plutôt grand, et une imposante couverture traînait de l'autre côté.
Le jeune homme avait encore sommeil, et il ne cessait de cligner des yeux pour se réveiller complètement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia
~Admin*
avatar

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 24
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: La détente avant l'aventure    Ven 25 Déc - 17:47

Il est clair qu'après la bataille de la station, il s'est écoulé quelques jours ou les deux jeunes individus ne s'étaient pas croisés, surement que chacun était occupé par de nouvelles choses à faire, ainsi, ils n'avaient pas des horaires qui concordaient vraiment et du coup, ils n'ont pas eu l'occasion de se voir, d'où cette impression d'avoir passé des siècles sans se voir sachant qu'avant, ils passaient pas mal de temps ensemble.

En revenant à la chambre, plateau en main et après l'avoir déposé, Alicia ne se doutait pas que le jeune homme était réveillé et qu'il l'attendait de pied ferme pour lui sauter dessus, ce geste la surprit, mais plus que tout, la gêna un peu, mais c'était agréable d'être serrée par des bras comme les siens, il y a longtemps qu'elle n'avait pas eu cette sensation, comme si, en cette fraction de seconde où Clay l'avait étreint, rien ne pouvait lui arriver, elle se sentait à la fois protégée et aimée surtout en voyant le visage de ce dernier égayé, était-ce parce qu'il était de bonne humeur d'origine ? ou par sa présence à elle ? Peu importe, l'important est son bonheur.

Après cette agréable étreinte, ils prirent place sur le bord du lit, Clay fut surprit par ce qu'Alicia lui avait préparé alors que c'était dix fois rien, il demanda donc ce qu'il lui vaut tout cela, ce à quoi la jeune femme lui répond:


-Et bien, ai-je besoin d'une raison quelconque pour te chouchouter de temps en temps ? Lui dit-elle avec un grand sourire

Il pourrait sembler évident de penser qu'elle lui a préparé ce petit déjeuner parce qu'elle avait quelque chose à lui demander, mais c'était complètement faux, en effet, elle aurait pu l'attendre allongée dans son lit le temps qu'il se réveille, plutôt que de le réveiller avec les bonnes odeurs venues de la cuisine , mais non, cuisiner pour cet homme était pour elle un comportement normal qu'elle aurait fait même si ça avait été une simple visite de courtoisie.
La petite table qui accueillait le plateau était juste à côté d'eux, Alicia quitte du regard les yeux de Clay pour se concentrer à couper un morceau du biscuit qu'elle avait préparé et en même temps, son visage aborda une expression moins enjouée.


-Par contre, si je suis venue te retrouver, c'est pour te parler de quelque chose... Je dois me rendre à l'Aurore pour essayer de réparer le Jumper... Je lui dois bien ça, et je me demandais si tu voulais m'accompagner ... Dit-elle d'une voix basse avant de continuer cette fois en relevant la tête et en se tournant pour replonger son regard dans celui de Clay, tenant dans sa main un petit morceau du biscuit: Bien sur, tu n'es pas obligé de dire oui, c'est juste une proposition!

Finalement, elle apporte cette part de gâteau jusqu'a la bouche du jeune homme comme pour lui donner à manger de ses propres mains. Alicia avait à ce moment là un regard amusé et un grand sourire aux lèvres:

-On ouvre grand ! Lui dit-elle pour qu'il ouvre sa bouche et qu'elle puisse faire passer le morceau de gâteau

C'était l'une des première fois où elle se sentait aussi bien dans sa peau depuis l'incident qui a eu pour résultat la perte de nombreuse femmes pirates et son mécha ce qui l'avait beaucoup affecté psychologiquement, elle s'était pratiquement repliée sur elle même, mais heureusement, avec Clay, le simple fait de sa présence lui donnait envie d'être joyeuse et bien juste pour voir en lui ces marques de bonheur en retour.

Le gâteau en question était un biscuit simple tartiné au chocolat, ce qui fait que lors de sa tentative de nourrir le jeune homme, le glaçage se répond un peu sur sa joue et son mentant de ce dernier ce qui fait rire la jeune femme en le regardant, elle n'hésita pas à aller lécher ce chocolat délicatement sur ces endroit là

Vive__________le__manga_________Vandread___!!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hex
~Admin*
avatar

Masculin Nombre de messages : 447
Age : 22
Race : Humain
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: La détente avant l'aventure    Lun 28 Déc - 0:35

Y avait-il besoin d'une vraie raison pour partager ce moment avec Alicia ? Bien sur que non et c’était peut être ça qui rendait Clay si heureux, il en hésitait presque à manger le contenu du plateau. Sans compter que son attention était entièrement tournée vers la jeune femme. Sa main glissa jusqu'à la commande de verrouillage de la machine donc la trappe se verrouilla dans un petit grincement sonore. Il faudrait qu'il lance les réparation de cette partie de la porte.

-Tu risque de m'y habituer, mais je ne refuserai jamais de me laisser faire avec toi


Ce n'est que lorsque le visage de la jeune femme prit une expression moins joyeuse qu'il inclina la tête sur le côté. Ainsi elle voulait retourner sur un vaisseau ou sa planète d'origine ? Il ne savait pas vraiment ce qu'était l'Aurore mais il accepta d'un grand hochement de tête

-Bien sur que je t'accompagne ! Si je me souviens bien des derniers contacts que j'ai eu avec ton peuple, il me faudra juste éviter les équipements trop agressifs sans compter qu'il faudra transporter le jumper jusque là. Si tu me laisse quelques jours je peux configurer une navette pour le transport de ton engin. Il me faudra juste modifier mon armure de combat. Disons que deux servos bras ne seront pas de trop, un gantelet de travail sera un petit plus également... Enfin je me perd dans les détails techniques. Disons que c'est un oui !

La part de gâteau au bord de ses lèvre le fit sortir de ses pensées, c'était une chose rare de pouvoir approcher le jeune de si près avec une personne normal, il y aurait eu un silence gênant et une réaction froide. Mais ici ce n'était justement pas n'importe qui. C'était justement la seule femme qui pouvait l'approcher et qui le fascinait toujours un peu plus. Comme un enfant obéissant, il ouvrit la bouche laissant la jeune femme faire. Bien qu'il fut au début un peu gêné, la tache qu'elle laissa sur sa joue failli presque le faire rire, jusqu'à ce qu'Alicia vienne délicatement lécher le surplus de chocolat. Un frissons parcouru tout le dos de Clay, qui trouva l’expérience plutôt agréable.

Un peu plus direct que la jeune femme il vint tout simplement l'embrasser langoureusement et, se rapprochant lentement d'elle il finit par la faire basculer lentement sur son lit. Clay se pencha délicatement, avant de recommencer à l'embrasser, mais déviant cette fois sur le bords de ses lèvre jusqu'à finir dans son cou.


-Je ne crois pas avoir rencontré de meilleur cuisinière que toi, tes gâteaux ont des effets vraiment incroyables.

Lui dit il avant de s'allonger à côté d'elle


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia
~Admin*
avatar

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 24
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: La détente avant l'aventure    Jeu 31 Déc - 17:59

Risquer de l'habituer à des traitements spéciaux de la part de la jeune fille n'est pas un soucis pour cette dernière car elle sait au fond d'elle qu'elle pourrait faire ça toute sa vie: se lever chaque matin, contempler cet homme qui la rend si heureuse, lui préparer son petit déjeuner et admirer le bonheur sur son visage, pour elle c'est le plus important, lorsqu'il est heureux, elle l'est, si il est mal, elle l'est aussi, comme s'ils partageaient le même coeur, ou qu'il a le pouvoir d'influer sur elle d'une façon intense, même si elle n'est pas du genre à se laisser faire, Alicia ne pouvait lui résister, et pire encore, elle aimait ce qu'elle partage avec lui et la façon dont il déteignait sur elle car Clay est tout simplement un homme bon et grand, tout simplement parfait au yeux de la jeune fille, après tout, la perfection est très relative.

Finalement, et elle n'en avait jamais douté, le jeune homme accepte de l'accompagner à l'aurore qui se trouve être sur la planète Amani, ce n'était pas sa planète d'origine, mais celle qui l'a recueillit après la mort de ses parents, quoiqu'il en soit, elle était déterminée a reconstruire le jumper et il n'y avait que de cette façon qu'elle y arrivera. Y aller seule aurait été un désastre vu ce qu'il s'est passé la bas lors de son départ, il lui fallait donc Clay en soutient psychologique. Comme attendu de sa part, le jeune homme s'embarqua dans des prévisions énorme pour la préparation de ce petits voyage: navette de transport, armes de combats ... Rien d'étonnant pour un passionné, heureusement qu'elle il a enfoncé le morceau de gâteau sinon il aurait pas cessé d'y penser, et pour le moment, elle voulait rattraper le temps perdu de ces derniers jours, elle n'était pas là que pour sa demande après tout ! En effet, il lui manquait depuis ces quelques jours, et d'ailleurs ça faisait longtemps qu'ils n'ont pas eu un moment de répit pour eux: juste après la bataille d'Olympia y a eu celle de la station... Ca faisait longtemps qu'ils n'ont pas partagé un moment pour eux seulement, sans être pressé par un briefing, sans une alarme générale retentissant dans un vaisseau... Un moment sans soucis, juste eux deux, le calme, le silence, la tranquillité et la sérénité. Ils partagent donc un long baiser langoureux, la sensation de ses lèvres sur les siennes, son souffle sur sa peau,... C'est tout bonnement trop bon pour ne pas en redemander, ce simple contacte l'a fait qu'elle le désire davantage....

Allongée prés de lui, elle glisse ses doigts entre ceux du jeune homme pour lui tenir la main, la caresse délicatement, pour lui répondre:


-Je pense que la cuisine seule n'a aucun sens si on y ajoute pas les sentiments qu'on a pour celui à qui on cuisine, les meilleurs cuisiniers sont des personnes amoureuse

Donc en gros, il appréciait l'effet qu'il a sur elle étant donné qu'elle cuisine avec les sentiments qu'elle a pour lui...Elle lui dit ça dans un moment purement sentimental, devenant toute rose lorsqu'elle se rendit compte de ses paroles, elle préféra embrayer sur un autre sujet:

-J'en entendu tout a l'heure un grincement émaner de la porte, tu veux peut être de l'aide pour la réparer ?!

Même si elle avait plutôt envie de rester là allongée prés de lui, continuer a baigner dans cette chaleur... Sauf que tôt ou tard il fallait se lever pour affronter la réalité.

Vive__________le__manga_________Vandread___!!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hex
~Admin*
avatar

Masculin Nombre de messages : 447
Age : 22
Race : Humain
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: La détente avant l'aventure    Mar 19 Jan - 21:20

Clay ouvrit les yeux, tout ce qui s'était passé était encore trop frais dans sa mémoire pour qu'il puisse réfléchir, mais il se sentait revigoré. Comme si la dernière bataille et son lot de mort avait brusquement disparut. La tête encore pleine de rêve il entendit Alicia parler de la cuisine, il l'écouta attentivement avant de la voir changer de sujet. Il était désireux de ne pas la contrarier il suivit donc  sa pensée

-Ne t'en fait pas la maintenance attendra ! Et puis j'ai des machines pour ça je ne vais pas tout le temps me salir les mains la dessus !

Clay était d’excellente humeur et ce n'était rien de le dire, il se sentait à pouvoir combattre l'univers entier. Comme quoi un moment passé avec Alicia valait toutes les thérapies au monde… même s'il avait furieusement envie de rester dans ses bras il fini par rompre la magie. Car le travail lui était encore devant.
Enfilant une tenue un peu plus adaptée en se levant il se dirigea vers l'ordinateur de bords, sélectionnant les outils dont il avait besoin pour le travail à faire.
L'ensemble fut disposé devant lui : il s'agissait surtout d'une interface complète sous la forme d'un ordinateur de poignet et d'un casque à réalité augmentée.
Plus bas dans l'atelier, une des machines stockées dans son atelier s'activa sortant à la chaîne une foule de drones divers, allant de la balise lumineuse volante à l'engin de levage lourd.
La technologie d'Olympia était fascinante et même s'il avait grandi avec Clay ne cessait de s'en émerveillé.

D'une pensé il chargea les plans qu'il avait l'intention de réaliser : il s'agissait d'assembler une navette pièce par pièce suffisamment grande pour emporter le jumper et un autre engin de taille similaire.
Les plans étaient standards si bien que l'engin ne serait pas d'un raffinement technologique énorme : des moteurs de taille imposante et un grand compartiment de stockage, le tout pourvu d'un blindage minimal.
Le jeune homme se tourna vers la jeune femme et se pencha pour l'embrasser encore une fois, résistant encore une fois à l'envie de replonger avec elle dans un moment à part.

-Merci… c'était… exceptionnel ! Je vais me mettre au travail pour que nous puissions partir au plus tôt. Je pense que tu a hâte de revoir ton engin à neuf.

D'un geste Clay activa tous les drones, ces derniers s'attelant à la tache, prenant les matériaux crée par les synthétiseurs et les plaçant soigneusement au centre du hangar. Ce nqui n'était au début qu'un planché de métal fini par devenir un support d'assemblage pour un énorme transporteur lourd, dont le ventre proéminent aurait pu avaler le jumper sans aucun placement de celui-ci.
Une autre machine reçut d'autre soin. Le vanguard précédemment utilisé par Clay  fut reconfiguré, enlevant les ornements macabres pour en faire une machine légèrement plus standard : les propulseurs furent retiré cédant leurs place à des systèmes mobilités terrestres. Le blindage fut un peu augmenté grâce à de grosse plaque de composites tressées de titane, donnant à l'engin une apparence légèrement plus carrées. La tête de cyclope fut elle remplacée par une plus profilée possédant deux yeux.
Les travaux étaient menés comme un orchestre et ce sans même la supervision de Clay, le jeune homme n'étant là que pour la finalisation et pour s'assurer que tout se déroulait comme il le devait.

Tout serait terminé en une journée, et ce grâce aux drones de constructions, néanmoins Carmine était divisé, car il ne savait pas où il s'embarquait, se tournant vers Alicia il lui demanda

-Cela va te paraître étrange mais pourrait-tu me parler de ta planète ? Les gens qui y vivent leur comportements envers les étrangers ? Je dois avouer que mon expérience en matière de planète est loin d'être une référence.


Les Iron Warriors soumettaient des monde par la force, le fer et le feu, apportant la mort aux ennemis de l'humanité et les planètes pacifiques étaient donc ignorées par les combattants. Ce qui laissait le commandant sans aucune expérience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La détente avant l'aventure    

Revenir en haut Aller en bas
 
La détente avant l'aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] En avant l'aventure, ils sont où les tigres ?!
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
» Partons à l'aventure !
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "
» ARISTIDE SERA DE RETOUR AVANT LES ÉLECTIONS SELON IRA KURZBAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vandread :: Hangar des Dreads et Vanguards-
Sauter vers: