Vandread
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez Dita et Hibiki pour qu'un jour, les hommes et les femmes décident de réhabiter ensemble ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prise de décision

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

Prise de décision  Empty
MessageSujet: Prise de décision    Prise de décision  Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:21

La chambre d'Alicia était une petite chambre, lorsqu'elle entra alors qu'elle fuyait Carmine car ne sachant pas quoi lui répondre réellement, et surtout, ne sachant distinguer entre ses sentiments qui se mélangeaient en un méli-mélo la rendant ainsi bloquée en tout: ses gestes, sa façon de pensée... Elle trouva sa chambre comme elle l'avait laissé avant son départ pour la planète Char, c'était un endroit sombre; à peine éclairé par la lumière des étoiles, et encore... un rideau empêchait la pénétrance totale des lueurs, il y avait une froid atmosphère et la chambre n'était pas vraiment meublée, à peine un lit posé dans un côté, une table dans l'autre, et une petite armoire qui servait comme casier. Lorsqu'elle entra, elle se jeta immédiatement sur son lit, et se cache la tête sous l'oreiller pour pleurer... Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle pleurait, mais c'était plus fort qu'elle, son cœur la faisait souffrir et c'était le seul moyen pour elle de se soulager. C'est bien la première fois qu'elle se voit confrontée à de tels sentiments, elle ne savait pas de quoi il s'agissait, ni comment agir, lorsqu'elle a fuit Carmine, c'était un geste qu'elle n'avait pas contrôlé, ce fut plus fort qu'elle alors qu'elle aurait aimé l'affronter...

-Pourquoi ?... Pourquoi ... Alors que ... ?!

La jeune fille se voit alors surprise par l'ouverture de sa porte c'était Elliott gravement amoché par son combat avec Carmine, il s'était trainé péniblement jusqu’à sa chambre pour s'écrouler à l'entrée de sa chambre, affolée par cette "intrusion" Alicia se pressa de le rejoindre, le fait entrer entièrement dans sa chambre et l'aide a regagner son lit

-Mais.... Que t'est-il arrivé ?! Qui t'as fait ça ?!

En même temps qu'elle parlait, elle avait le nez dans son armoire pour chercher de quoi soigner et arrêter l'hémorragie de son ami, ce n’était certainement pas grave, mais la vue du sang et l'état dans lequel il était, avait de quoi provoquer un stress chez elle.
Elle rassembla tout un tas d'objets pour la plus part n'étaient pas indispensable, mais elle ramena tout sur le lit et utilise tout, au point d'étouffer le pauvre jeune homme :


-Je vais bien ! C'est juste la sonde de l'esprit qui est mal passé, ton copain n'y est pas allé de main morte...

-Carmine t'as fait ça ?! Mais pourquoi ?! Que s'est-il passé ?!

Alicia n'arrivait pas à y croire, elle savait que Carmine était un homme fort, doté de pouvoir extraordinaire, mais, elle était choquée de voir qu'il s'en était prit à son ami... Lui pourtant si doux, si calme...

-Je l'ai provoqué en fait... Il était entrain de te courir après, je ne voulais que te protéger

-Me courir après ? Me protéger ?! Pourquoi ?

-Si t'arrêtais de me couper un instant ?!

-Mais parle !

-Oui, je devais te protéger, car ce crétin se crois tout permit ! Tu lui a avoué tes sentiments et maintenant il te prend pour acquise, il n'a pas vu tout le mal qu'il t'a fait par son absence, ce n'est pas lui qui t'entendait pleurer comme une dépressive, ce n'est pas lui qui t'allumait une bougie la nuit quand tu te réveillais terrifiée ! Et plein d'autre chose encore... Il t'a fait du mal et maintenant, môsieur veut te brusquer parce que tu partages ses sentiments... Tu n'es pas qu'un réceptacle Alicia, tu es un être vivant avec des sentiments et actuellement tu souffres, sinon tu ne te serais pas enfuit

La jeune fille ne savait pas quoi dire, elle était touchée mais toujours aussi perdue...

-Je ... Je ne sais pas quoi faire, y a tellement de voix qui crient dans ma tête pour me dire quelle voie choisir, mais...

Le jeune homme sourit, et avec une main il lui saisit le visage par la joue

-L'amour... C'est quelque chose de fort, tellement fort, tu ne dois pas lui résister, il faut te laisser aller et c'est elle qui te guide... Naturellement, jusqu'à ce que, sans le sentir, tu te verras embrasser la voie qui, depuis le début t'ai été destinée... ça ne sert a rien de te brusquer ou de te forcer et... Dit-toi que pour lui aussi ce n'est pas évident, il est aussi perdu que toi, mais une chose est sur... Il t'aime

-Tu crois ?

-Mon nez en est témoin ...

Alicia sourit d'une façon particulière, elle venait d'être calmée

-Que ferais-je sans toi ?!

-Tu vas devoir trouver une solution, car j'ai prit une décision...

Il ôta sa main de son visage et se relève légèrement du lit pour s'adosser sur le mûr d'à côté

-Je vais retourner sur l'Aurore

-L'Aurore ?! Mais ... Son sourire s'effaça et son visage devient triste... Tu vas me laisser seule ?

-Ne sois pas égoïste ! Tu as monsieur muscles avec toi, je suis sur qu'il ne t'arrivera rien. Je me rends à l'évidence, ma place n'est pas ici, je ne peux pas demeurer un chat et te suivre comme compagnon à 4 pattes de la sorte...Je voulais voir, sortir de notre base mais je n'ai pas trouvé ce que j'espérais...

-J'aurais préféré que ce soit autrement pour toi...

-Ce n'est pas grave, revient à ton sourire, à ta joie de vivre et ma mission avec toi sera finie

Elle sourit mais c'était un sourire qu'en surface, elle était à la fois heureuse et triste, elle savait qu'un jour ou l'autre, son chat allait la quitter, mais elle ne savait pas comment le prendre.... Elle se relève de sa position et sort de chambre pour se changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

Prise de décision  Empty
MessageSujet: Re: Prise de décision    Prise de décision  Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:21

Après quelques heures d'absence, Alicia revient à sa chambre. Grâce à sa discussion avec Carmine, elle trouva le courage pour affronter le départ d'Elliott, cet ami bizarre qui l'a accompagné du début de son départ de l'Aurora et la suivit. Elle qui n'aimait pas les adieux, elle y était contrainte cette fois, mais elle se sentait plutôt bien, libérée, prête à le laisser partir sans pour autant sombrer dans une déprime. Elle était contente de l'avoir connu et même si elle aurait aimé qu'il lui apprenne davantage de ses connaissances d'élites pour s'améliorer en combat que ce soit sur mécha ou au corps à corps. Elle inspira un grand coup avant de l'affronter:

-Tu vas vraiment partir ?

-Non, je vais partir et revenir style on joue à la dinette

-Pas la peine d'être aussi sarcastique !

-Ha, je sais, je t'avouerai que ça va me manquer

Elle lui sourit chaleureusement, les minutes qui suivirent passèrent très rapidement, en quelques minutes, ils avaient rejoint le hangar, prit le Jumper qui, grâce à sa vitesse, rejoint une station assez spéciale, en effet, les voyageurs pouvaient prendre des téléporteurs pour les emmener là où ils souhaitaient, c'est là où les deux jeunes gens se séparèrent... Alicia avait gardé le même sourire qu'au début, mais elle ne pu empêcher ses larmes de tomber le long ses joues... Une fois rentrée, sa chambre lui paraissait bien vide tout à coup…

Les jours qui suivirent, elle reprit ses activités au sein des cuisines du vaisseau, elle n’avait plus eu d’occasion de parler avec Carmine depuis leur discussion sur le toit du vaisseau, il commençait à lui manquer, mais, elle avait gardé en tête qu’ils devaient se voir dans la salle d’entrainement,  elle était toute contente ce jour là, mais elle préfère rester stoïque et cacher son excitation, elle se prépare comme il faut dans sa chambre, passe devant le miroir de longues minutes et s’asperge de parfum

-Haaaaa !!!!!!

Finalement, rester stoïque n’était pas son fort, l’excitation l’emporta, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle agissait ainsi

-C’est vrai, pourquoi suis-je aussi impatiente de le voir ?! Elle réfléchit un moment, puis déclare : Ha mais peu importe ! Je vais le voir !!!

==>Salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de décision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour et décision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vandread :: Chambres d'hôtes-
Sauter vers: