Vandread
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez Dita et Hibiki pour qu'un jour, les hommes et les femmes décident de réhabiter ensemble ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveaux arrivants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lloraythia
~Admin*
Lloraythia


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Race : Humain
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 01/03/2009

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:32

Le Jaeger arrimé, Carmine se dirigea vers le pont, à la différence des dernières fois, une navette trapue était arrimée dans un coin de la baie et de nombreux passagers
Majoritairement c'était des femmes il distinguait trois hommes, l'un d'eux d'ailleurs tentait de fuir quelqu’un
Il ne comprenait pas pourquoi il y avait autant de femmes, un vaisseau de guerre incorporait habituellement une majorité d'homme, enfin il verrait plus tard


Carmine reprit sa route, laissant la majorité des voyageurs descendre, dans le meilleur des cas il ne suscitait qu'une vague interrogation de leurs part

-C'est qui ce type ? demanda Hibiki

Duelo se retourna et fixa l'homme en armure avec attention

-C'est celui qu'on à ramener à l'infirmerie avant le départ pour se ravitailler il était censer y rester le capitaine avait des questions à lui poser

Carmine commença à marcher en direction des portes du hangar, il y avait la baie d'arrimage du jumper sur la voie, le seul problème majeur c'était que cette porte était gardée par deux femmes en scaphandre et il n'avait aucune idée de ce qu'elle dirait il attendrait donc Alicia qui était plus diplomate que lui

Hibiki en tentant d’échapper à Dita se retrouva devant une énorme machine qui le laissa sans voix tant elle était grande

-C'est quoi ce truc énorme ? ça se pilote au moins ?

Il se sentait littéralement écrasé par la taille de l'engin mais au vu de l'arrivée imminente de Dita il préféra continuer à courrir

A dire vrai Carmine appréhendais le premier contact avec les occupants du vaisseau, il n'était pas entièrement à son aise, le vaisseau qu'il connaissais était vide et voila maintenant qu'arrivait son équipage qui semblait pour le moins étrange

-Vous là !

Une fille en combinaison blanche et noire s'avançait vers lui et il se mit soudainement à espérer un miracle
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:11

Tout le monde dans le vaisseau s’était réunit dans le hangar pour voir débarquer les deux personnes les plus mystérieuse qu’ils ont vu jusqu’à maintenant, et pour cause, c’était parce qu’ils n’avaient toujours pas présenté leur identité au capitaine et n’avaient, jusqu’à maintenant, jamais, ou presque, interagit avec les autres personnes, ils savaient donc considérablement peu sur eux, et maintenant qu’il n’y a aucune urgence, aucun attaquant externe, ils pouvaient régler ce détail,  Meia en chef d’escouade digne de ce nom s’approche de Carmine qui était le premier à sortir de son mécha  et l’interpella donc et le cibla avec son annaux doré collé à son index

Meia:-Vous là,  Je ne pense pas que vous-vous soyez présenté au capitaine,  ne nous forcez pas à agir de la manière forte.

Elle insinuait surtout faire agir les gardes…

De son côté Alicia en voyant cela sur son écran, et toujours a l’intérieur du Jumper, se dit qu’elle a effectivement fait une erreur en omettant d’aller se présenter au capitaine du vaisseau, et après toutes ces heures passées,  c’était pratiquement considéré comme un non respect…Elle qui ne veut pas avoir de problème de ce genre, se sentie presque malade mais prend son courage a deux mains et sort de sa machine pour rejoindre son camarade qui se faisait cibler par une femme qui n’avait pas l’air de rigoler… Tout le monde était prit d’attention pour cet événement, des chuchotements par ci par là se faisait entendre :

Jura:-Regardez cette femme, vous croyez que c’est une mégérienne ?

Bart:-D’après les registres des allés et venus, l’un ne sort pas sans l’autre

Dita:-C’est vrai ? Haa ils doivent partager quelque chose alors, hein monsieur l’extraterrestre ?!

Hibiki:-Ce qui m’intrigue le plus moi ce sont leur machine, j’en ai jamais vu des comme ça au part avant !

Jura:-Moi ce qui m’intrigue le plus c’est ce qu’il y a au dessous de l’épaisse armure de cet homme !

Barnette:-C’est peut être un robot ?

Dita:-Un robot extraterrestre !!!

Hibiki:-Toujours avec tes désires de bébé ?! -_-

Jura:-Faut bien sélectionner ses gènes !

-Allons, ce n’est pas la peine, on comptait justement profiter de l’occasion pour aller a la rencontre du capitaine du vaisseau… Dit-elle en s’approchant de la position de Meia

Les deux gardes munis d’un scaphandre qui surveillaient la porte de sortie du hangar laissent passer deux personnes, dont une jeune femme et une plus vielle…Il s’agissait du capitaine Magno et de son bras droit Buzam, elles s’avancèrent donc  au niveau de Meia et de ces deux inconnus, cette dernière ne pointe plus son annaux vers Carmine. Magno scruta les deux engins avant de commence à parler a leur pilote

Magno-Eh bien, vous voyez que vous suscitez beaucoup de question au sein des membres de mon équipage… Peut-on donc savoir qui vous êtes et que cherchez vous dans ce vaisseau ?

Alicia prit la parole en premier, en espérant détendre l’atmosphère, elle affiche un sourire chaleureux et tâche de bien séléctionner ses mots :

-Capitaine, on s’excuse de ne pas avoir été nous présenter à vous, nous le regrettons fortement, après la dernière attaque ennemi du vaisseau, tout le monde avait l’air préoccupé par des choses certainement plus importantes, de notre côté on a eu certains soucis techniques mais c’est réglé maintenant ! En espérant que cela ne va pas entacher notre réputation, on va de suite régler ce malentendu : Je m’appelle Alicia Wallen, je suis la pilote de cette machine de classe Jumper…Elle désigne son mécha avec le doigt, j’ai collaboré avec Carmine lors de votre précédent combat et j’espère rester sur ce vaisseau un ou deux jours, le temps que je localise ma prochaine destination…

Le capitaine semblait surprise mais ne dit mot a propos de cela elle regarda maintenant le jeune homme caché dans son armure

Magno:-Et pour vous, jeune homme ? J’ai cru savoir qu’on vous avait trouvé inconscient et qu’on vous aurait ramené sur le vaisseau…
Revenir en haut Aller en bas
Lloraythia
~Admin*
Lloraythia


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Race : Humain
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 01/03/2009

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:06

Fort heureusement Alicia avait désamorcé le conflit tous les gens aux alentours le regardait avec attention il 'avança un peu pour se mettre en avant

-Paladin E.Carmine matricule 1995-2101-06FR, dans le chapitre des guerrier de fer rattaché à la confrérie des chevalier gris par la volonté de l'empereur. Effectivement vous m'avez trouvé et si cela ne vous dérange pas je compte bien rester ici, je suis le pilote du robot de combat de classe Atlas c'est un jaeger lourd de markIII pour les détails techniques

Meia s'avança immédiatement avant même que le capitaine prenne la parole, elle avait l'air plus qu'anxieuse à cette annonce elle eu le bon sens cependant de ne pas lever son arme vers lui

-Pourquoi vous accueillerai t-on ici ? Après tout c'est vous qui nous avez attirer des ennuis ?

-A ma décharge il me semble que ce vaisseau les attire, de plus je n'ai pas grand chose à offrir je sais me battre et réparer des choses je peut servir d’ingénieur mais il ne me semble pas que ce vaisseau ai besoin de réparation,pour l'instant, c'est à peu près tout.

Il y eu un long moment de silence pendant lequel tous fixèrent le capitaine c'était elle à qui revenait la décision ultime

-Et bien après tout pourquoi pas, ce ne serait pas le premier étranger mystérieux que l'on accueille ici

Enfin il y avait peut être un endroit dans lequel il aurait pu rester mais pas mesure de précaution il étendit ses nouveaux sens pour "voir" ces nouvelles personne
Il sentit des courants d'émotions, une grande souffrance camouflée sous des traits joyeux, un passé sans parents dissimulés sous une détermination sévère, un grand vide et ainsi de suite la seule personne qu'il se refusa d'observer était Alicia, sa proximité avec elle était importante et elle aurait peut être pu le sentir
Il prit la parole


-Capitaine, vous me voyez honoré de pouvoir rejoindre votre équipage

-On à un nouveau Monsieur l'extra-terrestre avec nous ? dit Dita avec joie

-A ce qu'il semble se résigna Meia

Les joints du casques claquèrent et il put enlever son casque, en souriant il se mit à fixer les deux femmes

-Je crois que votre équipage n'en est pas à son premier cas de passé sensible

Il se mit à sourire et regarda Barnette et Jura

-Et non mesdemoiselles pas de robot, uniquement un humain  

-Quelle est votre planète d'origine au fait ? lui demanda Duelo

-Confidentielle Docteur, confidentielle

Il prit Alicia par les épaules et dit en riant

-Et comme on sort toujours tous les deux il serait bien qu'elle puisse rester aussi n'est ce pas capitaine, après tout nous formons une bonne équipe je pense et puis surtout entre nous elle cuisine super bien !

Visiblement personne ne s'attendait à ce qu'il soit si jeune et si proche avec elle, pour eux un homme en armure devait être froid et cruel, a croire déjà qu'ils se méfiaient des hommes

-Mais avant cela il va peut être falloir que l'on nous explique votre histoire, ce n'est pas tous les jours que l'on voit des pirates qui ne tentent pas de tuer et voler

Il avait sans faire exprès réveillé des informations qu'il n'aurait pas pu connaitre sans leur avoir demandé il s'en rendit compte et tenta de se rattraper

-Enfin pirate ou pas ce n'est pas la question, bien entendu si vos membres d'équipages ont des questions auxquelles je peut répondre je suis ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:30

Le jeune homme semblait préoccupé par le passé commun des membres de l’équipage et se défendit contre les paroles outrageante de Meia qui semblait très méfiante et persuadée que leurs derniers attaquants étaient attirés non pas par le Nirvana mais autre chose…Finalement, le capitaine l’accepte. Magno était une personne très, elle semblait assez confiante en sa décision.
En voyant le visage de Carmine à découvert, les filles présentes sur place ne pouvaient retenir leurs commentaires, il ne ressemblait aucunement aux garçons du vaisseau ;


Barnette :-Tu pourrais lui demander d’enlever le reste de son armure pendant que tu y es !

Jura : Je vais me gêner tiens ! Héé !! Pourquoi vous portez une armure si grosse?!

Mais de leurs côté, les garçons du vaisseau s’en méfiait un peu, c’était plus de la jalousie qu’autre chose apparemment

Hibiki :-Non mais pour qui il se prend ?!

Bart :-Je n’ai aucune envie d’être en concurrence avec lui !! Déjà que je n’avais aucune chance avec les filles…

Duello : Vous n’êtes pas croyable …

Dans une telle situation, alors que la jeune fille semblait toute crispée, elle regarda Carmine prendre ses aises et parler à tout le monde comme si il les connaissait déjà, il avait l’air tellement « normal » à un certains moment, elle en fût même gênée lorsqu’il parla d’elle, pour avoir l’autorisation du capitaine pour rester, si elle le pouvait, elle serait partie se cacher pour dissimuler son embarra, elle avait un visage tout paniqué et se parla intérieurement :

-*Hein ?! Mais qu’est-ce qu’il lui prend ?!!*

A un moment, il dit quelque chose qui aurait pu paraitre suspect, le capitaine lui répond donc :

-Notre réputation de pirate est connue à travers bon nombre de galaxie ; mais sachez que lorsqu’on a l’occasion de donner une seconde chance a une personne, nous le faisons… Ceci dit, cela ne nous empêche pas d’agir certaines fois en pirate en dépouillant les personnes les plus crapuleuses et corrompue… On est vu des hors la loi mais on combat tout autant les injustices dans ce monde…

Elle espéra avoir répondu aux questions du jeune homme et continua :

Magno :- Maintenant, je veux que tout le monde se remet a ses occupations, quant à vous deux, il va falloir qu’on vous trouve une place qui vous irait bien.

Busam : Je pense que ça ne devrait pas être un problème, mais sachez bien qu’on vous aura à l’œil

-Nous vous en sommes très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Lloraythia
~Admin*
Lloraythia


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Race : Humain
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 01/03/2009

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:53

Tout était donc arrangé, il en fut sincèrement content, il avait donc pour un temps un nouveau foyer, un nouveau chez lui et en plus il n'était pas seul, il murmura quelque chose à l'oreille d'Alicia

-Allez détend toi et souris un peu on dirait qu'ils te menacent tous à mort, je crois que tu est encore plus timide que moi, essaye de dire quelque chose au moins ils vont pas te manger
Il lui fit un clin d’œil

-Du moins vaudrait mieux pas qu'ils essayent  

Il reprit à voix haute

-C'est votre droit et je ne le remet pas en cause

Il se tourna vers Barnette et Jura

-Cette armure ? Et bien pour me protéger d'à peu près toutes les armes, elle n'est pas si grosse que ça voyons il y à des modèles beaucoup plus lourd évidement sa contraste avec vos tenues dit-il en souriant et non ça ne s'enlève pas comme ça

Il étaient visiblement rassuré qu'ils ne soient pas des psychopathes comme il en avait recueilli dans ce vaisseau, avec Alicia ils formaient un "duo" sociable mais surtout improbable après tout cela ressemblait un peu à deux opposés réunis

Dita s'approcha et prit Alicia par la main

-Et vous Mademoiselle l'extra-terrestre parlez vous de nous !!

Meia à son tour s'en approcha

-C'est vrai après tout vous non plus vous sortez de n'importe où

*Celle-cî est nerveuse visiblement, il vas nous falloir du temps pour qu'elle nous accorde sa confiance*

Il se plaça derrière Alicia

-Allez sans être trop nerveuse tu peut y arriver

Il se mit soudain à fixer les trois hommes auquel il ne s'était pas interréssé tout d’abord ils semblaient renfrognés visiblement a part un qui semblait garder son calme en toute circonstance, le plus petit semblait très nerveux et énervé alors que le dernier ressemblait a..... un guignol en uniforme
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:38

Certaines personnes étaient moins méfiantes que d’autres sur ce vaisseau surement une question d’expérience ou simplement de personnalité, une chose est sûr c’est qu’ils allaient voir de toutes les couleurs. Alicia n’avait pas eu peur de parler au capitaine parce que pour elle, elle représente une autorité et rien de plus, par contre pour tous ces visages, c’était autre chose, elle n’avait pas peur d’eux, elle voulait juste ne pas brusquer les choses se disant qu’ils découvriraient qui elle était au fur et a mesure…

-*Il croit que je suis intimidée à cause de tous ces regards… En réalité…*

Elle pose une main sur sa propre épaule ; c’était surement l’une des rares fois où quelqu’un réagissait ainsi pour elle… Elle sourit devant la naïveté du jeune homme et lui répond : d’un signe positif, comme quoi elle ferait un effort
Là elle se voit entourée de pratiquement toutes les filles qui s’isolent un peu pour l’enterrer sous une pile de questions, ces filles semblaient drôle et très attachante à la fois, elle n’avait jamais côtoyé des comme ça au part avant, dans son ancienne base, les filles étaient entouré par leur clan de garçon si elles voulaient survire et pouvaient éventuellement s’entre tuer pour diverses raisons…Mais là c’était une toute autre ambiance où le mot « solidarité » avait vraiment un sens


-Alors, tu viens d’où ?!

-Eh bien d’une planète éloignée

-Haa et c’est comment là –bas ? Les hommes et les femmes vivent ensemble ?

-heu…

-Arrête avec tes questions Dita ! Moi je veux savoir à propos de ce jeune homme, qu’est-ce qu’il y a entre vous ?

-Rien !

-Pourquoi étiez vous ensemble alors ?

-Et pas qu’une fois !

-Simple concours de circonstance …Heu… vous m’excuserez mais je … je dois prendre congé …

Sans attendre d’avis elle s’échappe de ce cercle de filles complètement excitées pour rejoindre simplement l’endroit qui lui était le plus familier en ce vaisseau, ,.. Paiway notait bien sûr tout sur son bloc note, comme a son habitude.

-Quelle fille bizarre !

Meia sans dire mot s’éclipse également.
Du côté des garçons, Hibiki semblait bien exaspéré par ce nouveau « mâle » dans le vaisseau, surtout quand celui-ci semblait être bien doué dans ce qu’il fait, il fini donc par quitter les lieux, Bart en fait autant


-Je m’en vais !

-Moi aussi, le vaisseau ne va pas se naviguer seul !!... Il adressa quand même quelques paroles à Carmine : Ravis de vous avoir rencontré monsieur le nouveau !

Duello quant à lui ne faisait pas vraiment attention aux événements vu qu’il lisait en simultané un livre, mais lui dit quand même un :

-Bienvenu sur le vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Lloraythia
~Admin*
Lloraythia


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Race : Humain
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 01/03/2009

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:13

Il vit les deux hommes partir, décidément ces deux là étaient bien étrange enfin il n'avait pas non plus l'envie et le temps de se préoccuper des sensibilités des uns et des autres il fit un bref signe à celui qui lui avait dit au revoir le plus petit étant visiblement renfrogné rien qu'à le voir, il haussa les épaules ce que son armures reproduit difficilement

-Hibiki est légèrement lunatique

-J'avais vu docteur, je ne lui ai pourtant rien fait

-Oublie il est comme ça

-Au fait, merci docteur vous êtes surement celui qui m'a trouvé

-Ah oui cette histoire, ce n'est rien, sur ceux je te laisse je dois remettre de l'ordre dans l'infirmerie, n'hésite pas à venir en cas de problèmes

-Pas de problème merci doc

Sur ces mots il se retira laissant Carmine seul avec les filles, il avait perdu Alicia de vue elle devait en avoir eu marre, ce qu'il comprenait, l'univers féminin avait l'air si complexe, et maintenant elles se tournaient vers lui et s'approchaient

-Alors M. l'extraterrestre et vous ?

-Moi ?

-Oui ! d'où vous venez les hommes et les femmes vivent ensemble ?

-Et bien oui sur tous les mondes que j'ai visités il n'y avait pas de différence entre hommes et femmes ils vivaient ensemble et....

-Ils avaient des bébés ???!!

-Pour sur, une famille basique

-Oh!!!! Je te l'avais dit Barnette c'est possible !!!

Cette histoire d'enfant le dépassait il venait de débarquer dans le seul vaisseau ou les femmes ne connaissaient pas les hommes,  ironie du sort ? A voir au moins il n'y avait pas de problèmes avec ces histoires

-Et avec cette fille ?

-Alicia ? Et bien quoi donc

-Vous sortez jamais l'un sans l'autre vous il y a quelque chose c'est ça ?

-C'est mignon !!!

Il ne savait pas quoi répondre avant de devenir rouge il renfila son casque qui eut l'avantage de dissimuler son visage, au final il y avait pire qu'un homme armé d'un fusil: une femme, en bref il valait mieux s'en aller du moins essayer de prendre la porte qu'il voulait emprunter tout à l'heure les deux gardes étaient partis
Il fit un signe de tête à l'attroupement autours de lui


-Mesdemoiselles si vous voulez bien m'excuser je vais me retirer j'espère vous revoir très bientôt

Il se mit donc à marcher vers la porte sa cape bougeant au gré de ses pas
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:30

Quand pratiquement tout le monde était partit, un silence s'abattit sur les lieux, c'était tellement calme est paisible... Alicia se trouva prés de son mécha, celui ci s' "alluma" dés qu'il sentie sa présence, Eliott n'y était pas, elle se place sur son siège comme pour le piloter, mais elle n'était pas là pour sortir, mais pour autre chose, se retrouver avec tout ce monde la fait revivre certaines émotions qu'elle n'avait plus eu depuis un bon moment déjà, sans le comprendre, son cœur battait fortement et n'avait qu'une envie :

-Interface... ?

Elle marqua une pause avant de continuer, sa respiration devint instable, elle sentie comme si sa gorge se serrait, mais arrive à dire avec une voix tremblante:

- Montre-moi Amani... Je veux voir l'Aurora.

Et là apparait sur son écran plusieurs images, c'était des vidéos issues en directe de caméra de surveillance établies dans la base militaire; chaque vidéo montrait un endroit différents. En voyant cela, elle ne pu retenir ses larmes, elle voyait le visage de certaines personnes avec qui, elle avait passé beaucoup de temps, de très beaux jours même, avec qui elle a eu pratiquement une seconde famille qui l'a aidé a cicatriser après la perte de ses parents, mais aussi, jours après jours, elle a vu cette seconde famille se briser à cause de certains conflits internes, malgré tous ce qu'ils avaient partagé, malgré toute leur complicité... L'une des vidéos montrait un endroit vide, c'était le repaire de sa section à l'époque: les problèmes interne ont fini par avoir raison de cette grande équipe et maintenant il n'y a plus personne. Elle était restée sur l'Aurora malgré tout, et avait été recrutée par une autre section, mais ce n'était plus pareille.
Elle continue de regarder tout cela et fini par fermer les yeux comme signe de regret. Finalement, épuisée de sa journée, elle s'endort sur place... Elle ne savait que non loin quelqu'un avait vu tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Lloraythia
~Admin*
Lloraythia


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Race : Humain
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 01/03/2009

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:42

Il avait une chambre c'est vrai mais il ne se sentait pas d'y retourner ce n'était pas encore chez lui, il se retourna donc et marcha vers le jaeger
Il appuya machinalement sur les commandes pour ouvrir la trappe d'accès dans laquelle il se glissa
Dans l'espace confiné il retira son armure complètement et l'entreposa dans l'espace de stockage à côté
Il verrouilla la trappe au dessus de lui et s'assis sur le siège de pilotage

-Et toi mon vieux comment ça va ?

Il savait pertinemment qu'il n'aurait pas de réponse mais il avait pris l'habitude de parler à sa machine depuis qu'il n'avait personne
Il avait les pensées sombres sans vraiment savoir pourquoi il y avait une vague de tristesse ici
Son écran s'alluma il fut baigné d'une lumière rouge, de l'écriture commença à défiler lentement sur l'écran


Programmation du départ ? Oui/Non

Le sélecteur était sur oui et clignotait autours du mot, c'était un moment dangereux, un seul geste et il repartait

-Où veut-tu aller mon vieux ?

Il appuya sur le non et l'écran se mit à afficher les images aux alentours de l'appareil, il y avait un robot blanc et orange qui était assis dans un des emplacements et le jumper qui affichait une signature énergétique, il se brancha au vaisseau et observa pendant un moment la vie des passagers a bord, cette Dita courrait après l'homme le plus petit, le docteur regardait un écran tout en lisant un livre, il y avait aussi une sorte de bar où des filles en uniforme discutaient avec une femme qui mâchouillait un cure-dent, et le pont était occupé par un nounours géant, une fille avec une sorte d’hologramme en forme de patate, le capitaine et son second discutaient il y avait aussi un homme qui était au bords du puits de pilotage

-Au final ça n'a pas l'air si mal

Il déverrouilla un compartiment et en tira une vieille photo froissée, son ancienne équipe, désormais il était le seul survivant, tous souriaient maintenant il était le seul, il la rangea de nouveau et soupira

-Bon allez réveille moi quand le septembre finira

Au final il se laissa assoupir en se coupant du reste du monde
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:08

Plusieurs heures passèrent après l'arrivée des nouveaux, et depuis, il y a eu beaucoup de questionnement à leur sujet, et surtout a propos de leur compétence lors d'un combat, en effet, ils allaient devoir faire face a un nouvel ennemi et il fallait voir jusqu'où s'étendaient leurs compétence en matière de combat dans l'espace, c'est pour cela que Meia proposa au capitaine de faire un petit entrainement avec tous les pilotes présents sur le vaisseau, cela établirait un meilleur rapport entre eux et ainsi lors d'une nouvelle confrontation ennemie, ils seront quel est le rôle de qui...
Un message est transmit par les hauts parleurs dans tous le vaisseau

-Tous les pilotes sont priés de se rendre en salle de conférence, je répète; Tous les pilotes sont priés de se rendre en salle de conférence

Cette annonce a fait se réveiller Alicia, son grand écran était éteint mais maintenant il montre juste l'heure qu'il est, elle se rend compte qu'elle a dormie environs 8h, elle se lève, sort de sa machine et s'étire, elle avait toujours le regard dans le vide non pas en rapport avec ce sa mélancolie mais elle était ainsi. Elle regarda sa carte du vaisseau avant de prendre le chemin de cette salle de conférence
Malheureusement, elle était comme une somnambule, elle se trompa plusieurs fois de salle, elle tombe même sur une salle pleine de robinet et un gros miroir par dessus pour se voir, elle se rince le visage et tout, mais rien à faire, elle était toujours "ailleurs"... Ainsi donc en se trimbalant, elle arrive dans le couloir qui mène enfin a la salle de conférence...


==)Salle de conférence
Revenir en haut Aller en bas
Lloraythia
~Admin*
Lloraythia


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Race : Humain
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 01/03/2009

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants Icon_minitimeVen 1 Nov - 2:15

Le jaeger retransmis l'annonce dans le cockpit, le réveil fut brutal et Carmine se leva en sursaut en se cognant contre la trappe de sortie

-Aieuhh c'est pas le jour pour me maltraiter mon vieux

Il était déjà habillé ce qui l’empêcherait d'être trop en retards

-J’apparais comme quelqu’un de sérieux dans ce vaisseau mais je crois qu’ils risquent de découvrir cette maladresse, bon aller assez parlé à toute à l'heure mon vieux


Il s'extirpa en vitesse du robot et marcha vers la la salle de briefing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au (peut-être futures) nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vandread :: Hangar des Dreads et Vanguards-
Sauter vers: