Vandread
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez Dita et Hibiki pour qu'un jour, les hommes et les femmes décident de réhabiter ensemble ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 De retour d'Aïmi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

De retour d'Aïmi Empty
MessageSujet: De retour d'Aïmi   De retour d'Aïmi Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:00

Durant son voyage dans l'espace, Alicia trouva quelques secondes de répit, en effet, depuis le début de cette aventure, elle n'avait arrêté de tergiverser pour qu'au final ça se termine en drame...

-Crois moi, ce sont tes hormones de femelle qui te fatiguent plus qu'autre chose, je te résume le truc: Tu penses trop, tu sorts avec des conclusions absurde, tu vois le mal là où il y'en a pas et... Tu es toujours sur la défensive... Tiens, je suis fatigué rien qu'en t'énumérant tout ça

-Tu peux dire ce que tu veux misogyne, mais même si je n'ai pas combattu comme Carmine, ce que j'ai fait est assez...

-Excuse-moi, deux accélération, ce n’est pas grand chose, en plus, si tu avais été contre un adversaire qui excelle dans le corps a corps tu aurais été foutu

-Je sais, cette technique n'est pas bien au point... J'ai encore temps de chose a revoir et a perfectionner...

-Je suis d'accord, tu es entièrement a revoir !

-C'est pas drôle -_-

Ils arrivent finalement au hangar du Nirvana, Alicia en fut soulagée, elle appréhende toujours les réactions de son mécha, celui ci marchait parfaitement bien jusqu'à maintenant, elle le manipulait par sa pensée, elle n'avait pas a appuyer sur des commande ni quoique ce soit, une connexion parfaite les lié, il savait ce qu'il devait faire, une fois bien stationné, Alicia suivit de son chat y descendent. Bizarrement ils s'étirent tout les deux en même temps

-Je suis un chat, c'est normal que je m'étire... et toi ?

-Va voir ailleurs !

Elle fait sortir son bracelet qui projette un hologramme du schéma du vaisseau, elle cherchait un moyen d'accéder aux douches. Pour le moment c'est ce dont elle avait besoin avant de panser ses blessures et de revenir travailler sur son mécha...
Revenir en haut Aller en bas
Lloraythia
~Admin*
Lloraythia


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Race : Humain
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 01/03/2009

De retour d'Aïmi Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Aïmi   De retour d'Aïmi Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:34

L’atterrissage se passa en douceur il atteignit le pont et regagna son rangement sans encombre, le réacteur de l'engin se tut et la cabine de pilotage s'ouvrit laissant le pilote sortir
Carmine tapa une combinaisons et un petit robot vînt récupérer son matériel endommagé et repartit vers sa chambre
Il prit un petit sac, et commença a marcher vers la sortie

Il regarda brièvement vers Alicia, elle semblait encore en train de se disputer avec son chat, il préférât ne pas s'en mêler cette relation lui paraissait étrange, il doutait qu'un animal soit vraiment capable d'avoir des pensées comme un être humain
Il sourit à Alicia et partit dans le couloir, il était dans un état assez lamentable il avait encore du sang un peu partout et de la terre sur tout le corps. Son armure était e morceau il aurait à la réparer après cela s’avérerait long et fastidieux

Sans compter ses nombreuses blessures cependant il était trop maniaque pour pouvoir se passer de se laver


-Bon jusqu'à ce qu'on se recroise évite de faire des bêtises lui dit il en souriant

Il partit dans les vastes couloirs du vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

De retour d'Aïmi Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Aïmi   De retour d'Aïmi Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:52

Un peu prise dans ses querelles avec son chat, Alicia avait faillit ne pas remarquer son camarade qui venait d'atterrir. Elle le voit sous les lumières du vaisseau, toutes ces blessures qu'il avait pu endurer, elle le savait, c'était de sa faute, elle se sentait profondément désolée... Elle lui sourie d'une façon très brève mais elle ne pouvait empêcher les remords de la ronger.

-Ouais...Je tâcherai...

Elle baisse sa tête un premier temps, son sourire venait de s'effacer puis la relève pour s'adresser à lui avant qu'il ne parte, en bégaient:

-Et pour toi ?...ça...ça va aller ?

Elle semblait nerveuse, elle ne savait pas vraiment comment se tenir vis à vis de son camarade...


Revenir en haut Aller en bas
Lloraythia
~Admin*
Lloraythia


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Race : Humain
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 01/03/2009

De retour d'Aïmi Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Aïmi   De retour d'Aïmi Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:10

Il s’arrêta net en entendant la question a peine murmurée

-Ne t'en fait pas il lui sourit

Il rebroussa chemin et vit un certains malaise en elle
C'était intriguant, pourquoi se sentait t-elle mal à l'aise ? Comment le voyait-elle ? Après tout elle avait vu beaucoup d’atrocité sur Aïmi
Il devait avoué que même si cette fille était étrange il finissait par y être un peu attaché
Mais il finissait lui même par être gêné devant elle, il avait peur qu'elle le prit pour un monstre

Soudainement sa yeux changèrent de couleurs pour passer à un bleu cyan éclatant, cela ne dura que très peu de temps et il ne s'en rendit même pas compte
Il lui posa la main sur l'épaule

-Je vais bien, je ne pensais juste pas que ça aurait été si dur pour tous les deux en bas


Il la fixa avec un regard chaleureux

-Et toi ? Comment te sens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

De retour d'Aïmi Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Aïmi   De retour d'Aïmi Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:55

Ne sachant pas ce qu'elle avait espérer comme réponse de la part de Carmine, Alicia fût quand même rassurée que ce dernier ne continue pas son chemin, même si, elle savait qu'ils allaient se séparer sous peu, vacant a leurs occupations respectives. Elle ne s'en rendra certainement pas compte et refusera de le croire, mais au fond elle a besoin de ce lien particulier qu'ils partagent, c'était là le début d'une forte amitié surement.
Le jeune homme eu un moment d'absence puis soudainement, ses yeux changèrent de teintes, elle avait les yeux bien plongés dans les sien pour le remarquer, mais elle ne saurait dire l'origine de ceci... Le visage intrigué et un peu chamboulé elle lui répond:


-Si ça n'avait été que des peines physique, je pense que ce serait mieux passé, cependant... Je sais que a été plus dur pour toi que pour moi, les combats que tu as dû livrer étaient très... Elle pose son regard sur ses multiples blessures qui saignent et ses hématomes... J'aurais du mal a les décrire, mais, rien ne t'y obligeait et pourtant...

Elle s'arrêta dans son élan, elle avait tant a dire, mais elle était déjà très confuse...

-Enfin... Je ne veux pas être redevable a quelqu'un, et là...J'ai l'impression que je te dois beaucoup...

Son regard changea, elle avait l'air d'être sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lloraythia
~Admin*
Lloraythia


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Race : Humain
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 01/03/2009

De retour d'Aïmi Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Aïmi   De retour d'Aïmi Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:24

Devant ces paroles il ne put que s’esclaffer

-Ne t'en fait pas, le combat à été difficile peut être l'un des pire mais je m'en remettrait physiquement

Elle semblait vraiment perdue et son regain de sérieux le mettait vraiment en évidence

-Tu ne pense pas que l'on est un peu au delà de ces histoires de dettes ? Après tout si ce n'était qu'une histoire de services pourquoi serai-je venu ? Non en vérité tu ne me dois rien

Comment pourrait il honnêtement pouvoir ressentir ce genre de chose c'était la personne qui était la plus proche de lui, si un de ces amis était dans le besoin il faisait son possible voilà tout
Il la fixa de nouveau droit dans les yeux, elle semblait vraiment exténuée et ses yeux trahissait un certain malaise qu'il ne savait identifier et pourtant il sentait comme une réticence émanant d'elle


-Tu veux parler de quelque chose en particulier ? Tu sais si tu en as besoin ou envie il n'y as aucun problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

De retour d'Aïmi Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Aïmi   De retour d'Aïmi Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:05

Face à la réponse du jeune homme, elle ne savait quoi répondre, mais même si il estimait qu'elle ne lui devait rien, elle n'était pas d'accord, après tout, elle le considérait toujours comme un inconnu pour elle, malgré tout, elle s'était juré de ne plus lié de lien avec personne de peur de ne devoir encore une fois en perdre dans son chemin, ce système de "dette" c'est sa façon à elle de rester à distance, mais il était clair qu'avec ou sans son accord, les liens se formaient.

-Ouais, mais non ... Quoique tu en dises, je rembourserai ma dette envers toi !

Il ne pouvait la comprendre, il a vécu surement dans un groupe très soudé d'individu, ils ne partageaient pas les mêmes valeurs de ce coté là. Elle savait que quoi qu'elle en dise ça ne servirait pas a grand chose dans l'état actuel des choses et que le mieux serait d'agir subtilement. Fini sa mine sérieuse, elle dessine un sourire sur ses lèvres et lui répond:

-Ca ira pour le moment, tu devrais aller te soigner, je suis sure qu'on aura maintes reprises pour parler ... J'ai vu que tes yeux avaient changé de couleur tout à l'heure, c'est peut être une réponse de ton organisme face a la fatigue, je n'ai pas le droit de te monopoliser davantage..

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait étrangement bien dans sa peau à cet instant, instinctivement, elle savait, ou elle voulait vraiment le croire, qu'il était là solide comme un roque et qu'elle pouvait se reposer sur lui, pour le moment du moins, mais elle ne baissa pas sa garde pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Lloraythia
~Admin*
Lloraythia


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Race : Humain
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 01/03/2009

De retour d'Aïmi Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Aïmi   De retour d'Aïmi Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:10

*Mes yeux ? Non c'est impossible ! ce n'est pas censé arriver, pas maintenant !*

Selon ses calculs il devait encore avoir quelques années, c'était beaucoup plus tôt que prévu
S'il en croyait ce qu'on lui avait enseigné il disposait encore d'un peu de temps une semaine tout au plus mais guère d'avantage
C'était quelque chose qu'il n'avait pas prévu, il n'était pas censer s'en occuper maintenant
Il prit un air aussi détendu que possible


-Tu as surement raisons, je vais essayer de me rafistoler un peu, je crois que j'ai un peu de travail qui m'attend sur mon armure aussi

Beaucoup de travail, il devait être prêt pour le départ son tour était venu
Il la regarda d'un regard plein d'amitié


-Je vais te laisser tu as surement beaucoup à faire aussi

Il prit congé, son visage s'assombrit, il n'était plus temps de rêvasser
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

De retour d'Aïmi Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Aïmi   De retour d'Aïmi Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:22

Pendant une fraction de seconde, Alicia vit de la déstabilisation dans le regard de Carmine, mais rien de plus, ce dernier semblait tout a fait normal, détendu, elle se dit que c'était juste son imagination, après tout, il n'y avait pas de problème a l'horizon. Elle lui sourit à son tour et le laissa vaquer a ses occupations cette fois sans le retenir une seconde fois. Elle devait avouer que même si sur Aïmi c'était une épreuve dure, cela n'aurait surement pas été la même chose si c'était quelqu'un d'autre qui avait été avec elle, ou pire encore, si elle avait été seule. Cependant, elle remarqua bien un air froid qui émanait du jeune guerrier lorsqu'il se détourna d'elle, mais encore une fois, elle ne s'alerta pas.

-J'ai bien eu l'impression a un moment donné que tu allais nous faire une crise cardiaque, tu es bien sure que ça va ? je remarque tu fais beaucoup dans le "sentimental" avec lui ...

-Sentimental ? Non, je ne trouve pas

Elle prend le chat de façon a le mettre en face d'elle et elle prend un air particulier :

-Oh Eliott, sans toi je ne suis rien, accepte de rester avec moi ... Pour toujours ! Elle reprend un air normal: Tu vois, ça c'est sentimental !

-Très mauvaise simulatrice !

-Ouais...

Elle avance elle aussi vers la sortie du hangar pour rejoindre les couloir du vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Lloraythia
~Admin*
Lloraythia


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Race : Humain
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 01/03/2009

De retour d'Aïmi Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Aïmi   De retour d'Aïmi Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:28

=====> Douche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour d'Aïmi Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Aïmi   De retour d'Aïmi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour d'Aïmi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Retour et décision
» Retour de Buzam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vandread :: Hangar des Dreads et Vanguards-
Sauter vers: