Vandread
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez Dita et Hibiki pour qu'un jour, les hommes et les femmes décident de réhabiter ensemble ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Révélation

Aller en bas 
AuteurMessage
Lloraythia
~Admin*
Lloraythia


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Race : Humain
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 01/03/2009

Révélation Empty
MessageSujet: Révélation   Révélation Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:47

Carmine s' approcha du vaisseau, c' était un croiseur de combat, on pouvait lire sur la coque "UNSS Phalanx" son canon principal était impréssionnant ce devait être le dernier née des croiseur de classe apocalypse. Soudain une image holographique apparut dans le cokpit:
-Mes respects mon commandant je suis le second de ce vaisseau je vous souhaite la bienvenu
-Vous devez vous trompé je ne suis plus un soldat
-Négatif votre avis de recherche a été levée depuis longtemps mais je vous en pris pénétrer à l' intérieur

Carmine dirigea donc sont vaisseau vers la porte du hangar qui souvrirent automatiquement
-Claire c' est louche non ?
-En effet aucune consigne n' a été donnée lors de votre approche a priori ils vous attendaient

Le pélican atterit sur une plate-forme près de la porte et Carmine coupa les moteurs puis il regarda dans le vaisseau.
Des dizaine des chasseur "Céleste" etaient pret sans compter les bombardier D-14 "Séraphine"
Les robot de combats étaient dans les hangars enc ours de révision mais sur tout ces vaisseau aucune marque distinctive n' apparaissaient, des technicien s' affaiarait un peu partout et ne semblaient nullement inquété par le pélican.

Il prit donc son arme et descendit du vaisseau, à son grand étonnement le second qu' il avait vu dans le cockpit était présent ainsi qu' un marine

-Commandant je suis le second je m' appelle William Jonshon et voici le lieutenant Wilfried Forge
-Enchanté de fair votre connaissance
-Euh.. de même

-Vous devez surement vous demander pourquoi nous ne vous mettons pas au arrêts je pense
-Vous pensez bien
-Vener sur la passerelle je vous dirais tout

----> Paserelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélation (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vandread :: Hangar-
Sauter vers: