Rejoignez Dita et Hibiki pour qu'un jour, les hommes et les femmes décident de réhabiter ensemble ...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Trouble

AuteurMessage
Lex
~Admin*

Masculin Nombre de messages : 454
Race : Humain

MessageSujet: Trouble   Dim 12 Avr - 12:10

Carmine entra dans la salle de douche il pensa longment au paroles d' Alicia. Elle parlait de laisser ce vaisseau pour lui il en était hors de quéstion il ne laisserai pas se répéter la tragédie de l' UNSS battleaxe jamais de plus quitter ce vaisseau pour aller ou ?
Il arma sa powerlance et son fusil. Puis il activa le radar de son casque
Il s' aperçu alors que Alicia revenait

-Tiens finalement tu revient ?Je croyais que ta mission était términée ?
-Au fait peux tu me parler de la ou tu viens s' il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~Admin*

Féminin Nombre de messages : 516
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Trouble   Dim 12 Avr - 20:35

Après avoir courut dans tout au long  des couloirs du vaisseau, Alicia trouva enfin la trace de la présence de Carmine, seulement elle préfère le suivre de loin ne voulant surtout pas avoir à s'expliquer, ce qu'elle n'avait oubliait c'est qu'il possède un casque qui repère tout le monde, elle n'eut donc pas le choix que de se montrer.

-Ma mission consistait à faire le gué devant ce vaisseau. Et donc ce que j'ai fait jusqu'à maintenant n'est qu'un résultat d'une curiosité. Sourire ironique.

Lorsqu'il lui demande des informations sur l'endroit ou elle vient, son regard changea.

-Je ne peux te dire grand chose malheureusement, mais...Je viens d'une grande base millitaire: l'Aurora, mais elle renferme d'autres secrets. Dis-moi, pourquoi me demandes-tu une chose pareille? Je n'ai pas cherché tes origines moi

Regard intrigué.

Dernière édition par Alicia le Mer 21 Aoû - 16:09, édité 1 fois
Lex
~Admin*

MessageSujet: Re: Trouble   Dim 12 Avr - 20:54

-Car on nous a souvens parlé pendant mon service de vaisseau identique au tient qui se posait dans les landes c' est d' ailleur depuis ce jour que j' ai quitter Serra car je soupçonne ces vaiseau d' avoir enlevé Léonie et toute son unitée enfin peut être que je me trompe mais .....

Une larme coula en dessous de son casque.

-Mais bon de toute façon il n' y arien à dire sur mon passé a par si tu veux entendre des histoire de bataille déséspérées et de massacre enfin bon....

-Et puis je n' arrive pas à m' imaginer une vie sans guerre car je n' ai grandi qu' avec sa dans une ville fortifiée boueuse.....

Plus il parlait plus il sérait sa lance.........

Vive__________le__manga_________Vandread___!!!

Alicia
~Admin*

MessageSujet: Re: Trouble   Dim 12 Avr - 21:40

La jeune fille ne dit rien et écoute Carmine qui semblait avoir un passé bien frustre, telle était donc la vie des jeunes mercenaires victimes de la guerre bien qu'ils sont en vie ils continuent de souffrir aussi bien que si ils avaient péri, elle ne pouvait le comprendre que partiellement, n'ayant pas enduré les mêmes souffrances que le jeune homme, cela dit elle pouvait ressentir en partie sa douleur à cet instant. Des images de son passé lui revient à l'esprit mais quand elle les compare a ce que Carmine avait pu subir, elle se dit que la vie était bien douce avec elle, comment ne pas être ému par une chose pareille?

-Tu sais Carmine, le passé a peut être contribué à te rendre ainsi, mais c'est passé tout ça...Tu as vu, écouté, porté des choses inimaginables mais sais-tu que tu fais ce qu'il faut maintenant? Tout à l'heure je t'ai dit de quitter ce vaisseau mais tu es resté, ne voulant pas que ce que tu as enduré se répètent encore une fois...Peut être qu'un jour viendra plus personne n'aura à voir tout ça. Déjà rien qu'en voyant l'architecture de ce vaisseau on sent cette détermination nous envahir tu n'es pas de mon avis?

Elle tourne la tête afin de voir un autre décor mais l'air très triste.

-Oh, je ne te l'ai pas dit mais je fais un recueille de récit de batail désespérées donc ton histoire sera la bienvenue si cela ne te gêne pas bien sûr.

Sa dernière phrase était sensé détendre l'atmosphère, elle lui sourit gentiment après.
Lex
~Admin*

MessageSujet: Re: Trouble   Mar 14 Avr - 9:26

Carmine allait lui répondre mais un cri a glacer le sang déchira le silence il dégaina alors sa lance et arma la pointe. Il arma aussi son fusil:

-Il arrive !!

Il braqua son fusil sur les murs mais la lumière s' éteigni: le monstre avait du arracher des cables d' alimentation

-Reste loin des murs !

Une forme s' était échapper du plafond et grimpait maintenant sur le mur. Carmine ouvrit le feu la lumiere ne provenait plus que du canon qui crachait des balles a mesure que le lynx bougeait le bruit des douilles vides et des détonnation rythmai la bataille mais le lynx réstait intouchable

-C' est mauvais, très mauvais dit il entre ses dents

......

Etienne
~Mr. L'Extra-Terrestre*
~Mr. L'Extra-Terrestre*

Masculin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: Trouble   Mar 14 Avr - 10:05

Après avoir traversé les couloirs en quatrième vitesse, Etienne arrive enfin à l'endroit d'où retentissent les coups de feu. Mais il fait sombre dans la pièce, et tout ce qu'il voit, c'est le canon d'une arme qui fait feu sur une créature à l'apparence indéfinissable. Etienne serra fermement le poing et entra dans la pièce. Tout en marchant, il récite tout bas une incantation, et ensuite tendit le bras dans le vide avant de crier:

-LUMOS.

Une sphère lumineuse se forma dans sa main avant d'éclater et d'éclairer toute la pièce d'une lumière aveuglante, permettant à Etienne de voir le spectacle qui se déroulait dans cette pièce. Le jeune homme en armure en train de tirer sur une créature informe, et derrière la jeune femme. Sans prendre le temps de réfléchir, Etienne récite une seconde incantation, une aura bleue se met à tourner autour de lui avant de devenir complètement noire. Son bras vise cette fois-ci la créature et il crie:

-MORTALIS.

Un éclair surgit de sa main et frappe le monstre de plein fouet, qui s'effondre sur le sol. La créature étalée de tout son long sur le sol, Etienne rengaine son arme.

-Qu'est-ce que c'était?

"Malgré que mon visage n'affiche aucune émotion, ne laisse couler aucune larme, n'éprouve aucun sanglot, je suis un homme triste et seul."

PNJs: Magno Vivian, Bart Garsus
Voir le profil de l'utilisateur http://mmpowerrangers.forumotion.com
Lex
~Admin*

MessageSujet: Re: Trouble   Mar 14 Avr - 10:31

Carmine fut étonnée par la lumiére et par la soudainelueur bleue qui s' était fait éffondrer le lynx il se retourna et vit l' homme qu' il avait croisé tout a l' heure .

- Un lynx

Carmine saisit son épée et rengaina sa lance. Il appuya sur la gachette de l' épée et le moteur démarra la lame tronçonneuse en main carmine se dirigea vers la corps de la créature qui était encore vivante ses yeux le fixait avec mépris. La créature rugit en envoyant sa bave sur son casque casque . Il leva son arme et l' abbatit sur le lynx le sang du monstre giclait de la tronçonneuse et recouvrait partielement son armure. Puis il sortit sa lance et colla le monstre contre le mur et activa la lance: le pic de tuncstène perca la tête du monstre la faisant exploser, le sang gicla dans toute la pièce. Carmine rangea ses armes mais il prit une petite capsule dans laquelle se trouvait un liquide de la couleur de l' azur. Il jeta le cadavre de la créature au milieu de la pièce et lança la capsule sur le cadavre. Elle se brisa et généra une intense flamme bleu conssumant la créature.

............

Alicia
~Admin*

MessageSujet: Re: Trouble   Mar 14 Avr - 12:04

Tout se produit tellement vite, avec l'apparition du jeune homme de tout a l'heure, le plus surprenant c'était qu'il possédait une aura maniable et donc il utilise ses pouvoirs pour l'éclairage de la salle et l'attaque de l'ennemi. Bien qu'elle soit resté de coté, Alicia admira pleinement le Lynx et pu l'analyser rien qu'avec ses yeux qui ont adopté la couleur de l'argent preuve qu'elle utilise un lien qui la connecte directement a son Mécha, toute ces données seront enregistrées dans ce dernier et iront a la base de donné de sa base pour prévenir toute éventuelle attaque de ces créature, les bras croisés elle l'identifie jusqu'à sa mort, pour ensuite elle eut une dôle de sensation quand elle vit le sang giclé de partout...

- *Etrange...Cette créature a des capacités, clair mais...Ce sang me rappelle effectivement quelque chose mais c'est la première fois que je...j'assiste à un truc du genre...*

Elle resta silencieuse simplement par intrigue de ce qui vient de se passer et regardant le cadavre se consumer, ses yeux reprennent leur couleur normal.

Dernière édition par Alicia le Mer 21 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Etienne
~Mr. L'Extra-Terrestre*
~Mr. L'Extra-Terrestre*

MessageSujet: Re: Trouble   Mar 14 Avr - 16:31

Un Lynx...Ce type de créature lui est parfaitement inconnu. Etienne regarda avec un certain étonnement le jeune homme dépecer puis brûler la créature. Pourquoi avoir fait tout cela? Sans doute ignore-t-il les effets du Mortalis. Etienne a mis des années à apprendre ce sort, alors qu'il n'avait pas encore atteint ses quinze ans. L'un des sortilèges les plus dangereux et des plus cruels qui lui a été enseigné. L'éclair du Mortalis paralyse les muscles de celui qui est touché par ce sort, le condamnant à une longue et douloureuse agonie, avant de mourir. Mais Etienne ne dit rien, si cela lui faisait plaisir de se défouler sur le cadavre. Mais autre chose le dérangeait, c'était cette femme qui observait également la scène d'un regard tout a fait singulier. Alors que l'homme en armure s'occupait de d'éviscérer le monstre, cette femme observait avec attention et intérêt la bête. Une chose frappa l'attention d'Etienne: Les pupilles de la femme avaient subitement changé de teinte, pendant tout le temps qu'a duré la boucherie, avant qu'elles ne redeviennent normales. Beaucoup de choses ne sont pas claires pour Etienne...

"Malgré que mon visage n'affiche aucune émotion, ne laisse couler aucune larme, n'éprouve aucun sanglot, je suis un homme triste et seul."

Lex
~Admin*

MessageSujet: Re: Trouble   Mar 14 Avr - 17:44

Carmine rangea finalement toutes ses armes et observa la scène Etienne regardait étrangement Alicia que pouvait il bien penser ?
Quoi qu' il en soi la vaisseau était sauvé du moin pour l' instant car il avait précautionneusement caché le mouchard qui était caché dans la bête. C' était mauvais signe mais personne ne devait connaitre l' éxistence de ce mouchard.
Pour la première fois il enleva son casque revelant ses yeux gris et ses cheveux brun il prit une grande inspiration.
L' air était doux malgré l' odeur de sang.
Il se remémora ce qu' il avait vu a l' instant aurai ce été de la magie comme dans les vielles légendes.
Personne ne se souvenait des vieilles formules qu' enseignait les ancêtres tout étant oublié au profit de la technologie.
Il avait su tirer a 3ans et entretenir son mech a 4 ans.
Il appuya sa tête contre le mur en se remémorant ce qu' il avait fait depuis qu' il était arrivé.

-Dis moi Alicia que comte tu faie maintenant ?

Alicia
~Admin*

MessageSujet: Re: Trouble   Mar 14 Avr - 19:16

Profondément enfuite dans ses pensée Alicia regarda Carmine qui s'était appuie conte un mur, peut être un signe de fatigue, il l'interrompu en lui posant une question.

-Et bien, puisque il n'ya plus de danger alors je n'ai plus rien a faire ici, bien que je n'ai en aucun cas participé au meurtre de cette créature. Je rentre sur Atlantis.

Quand elle dit ses dernières paroles la jeune fille sentie un vide se développer en son cœur juste a cette idée, bien qu'elle ne soit resté que quelques minutes sur ce vaisseau elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il allait lui manqué en quelque sorte. Ne sachant pas pourquoi elle repose la même question à Carmine.

-Et toi que comptes-tu faire à présent?

Puis elle tourna le regard pour voir l’homme aux yeux rouge qui la regarder bizarrement, elle comprit immédiatement de quoi il s’agissait.

- *...*

Tout n'était pas très clair pour elle non plus

Dernière édition par Alicia le Mer 21 Aoû - 16:14, édité 1 fois
Lex
~Admin*

MessageSujet: Re: Trouble   Mar 14 Avr - 19:38

-Je ne sais pas je n' ai plus rien seulement un robot et des armes ma planete est pour ainsi dire condamner peut être vais-je rester sur ce vaisseau peut être pas mais il me reste une chose a accomplir mais pour le moment elle est impossibledonc pour l' instant je ne sais pas.

Carmine ressentit la tristesse d' Alicia

-Mais toi aussi tu pourrai rester sur le vaisseau et puis j' ai une histoire a te raconter non ?

Pour la premiere fois il lui fit un sourire chaleureux le premier depuis des années.....

Etienne
~Mr. L'Extra-Terrestre*
~Mr. L'Extra-Terrestre*

MessageSujet: Re: Trouble   Mar 14 Avr - 20:02

Sans rien dire, Etienne se retourna et sortit des douches. Ces personnes ne semblent pas avoir été surprises par la magie qu'il a employée, contrairement à cette jeune fille qu'il a rencontrée hier. Mais de toute évidence ces personnes ne semblent pas venir de Solleina ou des planètes environnantes. Qui sont-ils, d'ou viennent-t-ils?

Alicia
~Admin*

MessageSujet: Re: Trouble   Mar 14 Avr - 21:19

Contrairement à Carmine, la jeune fille savait précisément ce que sera son parcours, elle ne pouvait rester sur ce vaisseau aussi agréable soit-il car en aucun cas elle n'a était invitée; étant une intruse de classe 1 elle redoutait le pire, d'un autre coté elle avait besoin de percer certains mystères qui c'étaient dévoilés comme inconnu suite à sa venue sur ce vaisseau. Mais ses sentiments étaient purs, et donc elle espérait qu'une autre fois elle reviendrait en temps qu'invité. Suite au parole de Carmine Alicia lui souri à son tour, d'ailleurs elle n'avait réalisé qu'il avait enlevé son casque qu'à cet instant; elle lui répond:

-J'ai des recherches importantes à effectuer, je ne peux rester ici, mais toi si, de plus je suis sûr que nos chemins se croiseront bientôt donc je n’aurais pas à te chercher dans les quartes coins de l'univers pour te trouver...

Le jeune homme aux cheveux noirs sorti discrètement ne voulant sans doute pas attirer l'attention, seulement un profond brouillard de mystère l'entourer, aux yeux de la jeune fille c'était un point potentiel qui l'incitait à entreprendre une vraie quête.
Lex
~Admin*

MessageSujet: Re: Trouble   Mar 14 Avr - 21:29

-Tiens prend sa !

Il décrocha quelque chose autour de son cou

-Ce sont mes plaques d' identification je t' en donne une si tu as besoin de mon aide appuie sur le bouton a l' arrière .

Il se releva et remit son casque

-Cela dit je dois reparer ma machine mais je peut te racompagner au hangars non?

Dernière édition par Carmine le Mer 15 Avr - 10:26, édité 1 fois
Etienne
~Mr. L'Extra-Terrestre*
~Mr. L'Extra-Terrestre*

MessageSujet: Re: Trouble   Mar 14 Avr - 21:36

Resté à proximité de la porte, Etienne écoutait d'une oreille attentive ce que pouvaient bien se dire ces deux personnes. Apparemment la jeune femme n'est pas d'ici. Intruse? Peut-être. Mais pour Etienne tirer ce genre de conclusions serait trop hâtif et risque de mener à un combat inutile. Discrètement, Etienne quitta les lieux pour aller trouver un lieu où méditer.

Alicia
~Admin*

MessageSujet: Re: Trouble   Mer 15 Avr - 5:23

Aussi étrange soit-il la jeune fille n'avait jamais entendu parler de ces "plaques d'identification" quand elle les prend elle les regarda bizarrement, comme un primitif devant une machine technologique...

-Hein? Sans blague? il suffit que j'appuie sur ce machin montrant l'arrière Pour que tu sois alerté? Ooh intéressant...

Comme un enfant qui venait de recevoir un beau cadeau, elle le rangea et reprend son sérieux.

-Merci beaucoup, dés que je serai dans une mauvaise passe je t'appellerai!

Quand elle entendait dire qu'il devait réparer, elle annule, ce qu'elle allait dire, à la place elle lui répond

- ......Et, oui volontiers car je crois que je ne réussirais jamais à me repérer pour aller au hangar de cet endroit

En sortant des douches, ils aperçurent toujours l'homme en noir...

- ........
Lex
~Admin*

MessageSujet: Re: Trouble   Mer 15 Avr - 14:07

Il aperçu également Etienne il pensa soudain qu' il allais vivre avec lui si il restait dans ce vaisseau peu importe au moin ici il était tranquile

-Au fait Alicia ta planète a l' air d' avoir une hiérarchie militaire très stricte non ?

Il repensa a ses années de services il était toujours reprimander par ses supérieur qui lui reprochait de n' en faire qu' à sa tête

-Et dit moi aussi tu maitrise la magie toi aussi ?

Alicia
~Admin*

MessageSujet: Re: Trouble   Mer 15 Avr - 16:17

Tout en marchant vers le hangar, les deux jeunes gens discuter, Alicia réfléchit un petit moment avant de répondre a Carmine, ce n'était pas une question de nécessitait cela mais pour elle c'était assez ambigüe.

-Heu...Une seconde...Sur ma planète il n'ya qu'une seule base militaire, c'est Atlantis et,.... le générale,... oui bien sûr qu'il est très stricte la loi c'est la loi, un seul mauvais pas et te voilà suspendu de mission mais....Se souvient de toutes ses erreurs dans le passé mais sans être sanctionnée comparé aux autres... Dans le passé j'ai fait beaucoup d'erreurs en fait, mais il y'avait toujours quelqu'un pour me couvre

Encore une fois elle se dit que la vie est bien tendre avec elle...Et encore une fois le jeune homme l'étonna en lui posant la question sur ses pouvoirs.

-D'ou tu tiens cette information? Je n'ai rien utilisé devant toi que je sache...! Elle réalisa que si. En fait, c'est une langue histoire d'en je ne suis plus certaine de la fiabilité. Mais pour te répondre, non, je ne métrise aucune magie, d'ailleurs, ça n'a jamais existé..

La jeune fille était, de son coté très curieuse de connaitre les origines de Carmine, mais elle préfère laisse cela à la prochaine fois quand il lui racontera toute son histoire, voulant toujours garder ce brin de mystère.

Dernière édition par Alicia le Mer 21 Aoû - 16:18, édité 1 fois
Lex
~Admin*

MessageSujet: Re: Trouble   Mer 15 Avr - 17:25

La suite dans le hangar Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouble   

Trouble
Page 1 sur 1