Vandread
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez Dita et Hibiki pour qu'un jour, les hommes et les femmes décident de réhabiter ensemble ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Intrusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

Intrusion Empty
MessageSujet: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:24

Après quelques heures de vole dans l'espace, le jumpeur fini par localiser précisément le vaisseau spatial il s'approcha de lui en mode furtif (invisible) Alicia n'en croyait pas ses yeux s'était le vaisseau exacte que celui qu'elle l'avait vu en son rêve, sa mission consister a rester le plus proche possible pour récolter des information mais Alicia ne pouvait résister a cela, elle essaya donc de rentrer ce qui n'était pas facile...

-Jumpeur, tu as toutes les données sur ce vaisseau

-affirmatif

Là sur son écran s'affiche le schéma du vaisseau

-Y a t-il une faille, ou quelque chose pour qu'on puisse s'introduire dedans?

Après une recherche de quelques secondes:

-Négatif

-On peut toujours en faire une...

Le plan de la jeune fille a abouti comme elle le souhaitait, et elle a fini par ouvrir en partie la porte du hangar, comme un disfonctionnement, elle se referme immédiatement après que le jumpeur entre dans le Nirvana. Alicia met son Jumpeur à l'écart pour que personne ne le remarque et en sort, elle se faufile dans le Hangar pendant quelques minutes elle admira les Dreads
Revenir en haut Aller en bas
Lloraythia
~Admin*
Lloraythia


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Race : Humain
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 01/03/2009

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:47

Carmine arriva dans le hangar sur ses gardes, l'alerte du jaeger avait résonnée, cela signifiait que quelqu'un était proche, mais il ne voyait rien, il courut donc se mettre à couvert puis sortit un petit appareil a poignée, l'écran montrait des vagues qui partaient de l'appareil avec un "tac" pour chaque onde, mais il ne voyait rien..
Il crut un moment que c'était une fausse alerte, un parasite dans les capteurs de son robot
Mais l'appareil lui renvoya un bip de confirmation, il y avait bien quelqu'un: quelqu'un de vivant

L'écho bougeait, et il se rapprochait de lui en suivant les hangar de stockage de machines, plus que quelques mètres et il serait à côté
Il se fit un compte à rebours mental
3
Il vérifia son compteur de munition, et que la sécurité était bien désengagée
2
L'indicateur de charge de son pistolet était plein et la baïonnette de son fusil gauss aiguisée
1
Son armure était en parfaite condition, et il sentit le rythme de ses cœurs s’accélérer
0
Il roula sur le côté et activa sa lampe torche pour éblouir l'intrus tout en pointant son fusil vers lui
Pas vers lui, vers elle, c'était une femme, au cheveux roux, il se sentit un peu ridicule pendant un moment
Cependant il avait croisée des femmes dans sa vie, beaucoup moins belle mais très dangereuse pour autant


-Vous là ! Reculez ! Montrez moi vos mains !

Elle ne s’exécutait pas, peut être ne le comprenait-elle pas ? Cependant il ne voulait pas courrir de risque et comme elle continuait d'avancer il tira une courte rafale
Trois impacts éclatèrent à ses pieds
Cette fois-ci elle s'arrêta


Dernière édition par Carmine le Dim 17 Nov - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:21

Impressionnée par les différents dread présentés la jeune femme n’avait même pas remarqué qu’une personne est entrée dans la Hangar, elle n’eut même pas le temps pour se cacher et n’avait pas prévu une situation similaire.
La personne était un homme, et peu rassurant, dans tout ses états elle ne savait quoi lui répondre ni quoi faire, mais le jeune homme le prit mal et tire de son arme sans vraiment la viser, devant ce fait la jeune fille ne pu se retenir


-Si vous le prenez ainsi alors on va jouer au jeu du plus fort..!

Elle prend son épée et d’un mouvement vif elle l’utilise contre l’inconnu en visant la main ou il tenait son arme, mais très hésitante car elle n’était pas là en temps qu’ennemi, elle retenait son épée de peu, elle range son épée qui avait effleuré la peau du jeune homme. D’un air un peu gêné elle tente d’engager une conversation :

-Ecoutez, je ne suis ici que pour une mission, mes ordres n’étant pas de combattre je ne vous veux aucun mal…Me laisserez-vous parler à vos supérieurs ?

Là par contre elle se demandait s’il pouvait la comprendre


Dernière édition par Alicia le Lun 30 Mar - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloraythia
~Admin*
Lloraythia


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Race : Humain
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 01/03/2009

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:04

La voyant commencer à chercher une arme, il fit sortir la baïonnette de son fusil, trente centimètres d'acier froid vinrent s'ajouter au bout du fusil gauss
Il se tenait prêt au moindre mouvement il la transpercerait, ses muscles se contractèrent...
Puis frappa, en même temps qu'elle
La lame de la jeune fille s’abattit sur sa main mais s'arrêta, la sienne elle se stopa juste devant la gorge pale de l'inconnue
Elle s'était visiblement ravisée et il en fit de même

Il abaissa son fusil et rentra la baïonnette sous le canon de l'arme
Elle avait vraiment l'air gêné
Ses récepteurs audio captèrent sa voix, ainsi donc elle avait une mission ? Ses supérieurs ? Elle le prenait pour un membre de l'équipage
A vrai dire il était aussi perdu qu'elle...


-Je vois, je ne peut pas vous aider, je suis relativement nouveau ici, et je n'ai croisé personne

Il rangea son arme dans son dos, elle n'était plus une menace, et il ne voyait pas pourquoi elle aurait fait un long chemin uniquement pour détruire ce vaisseau, au final il était aussi perdu qu'elle


Dernière édition par Carmine le Dim 17 Nov - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:44

Un peu étonnée par les paroles du jeune homme, Alicia ne se doutait pas qu'il allait réagir ainsi, elle se retourne et avec un grand sourire elle se rend compte que Luna était en fait le Mecha du garçon, au fon d'elle, elle n'aurait jamais cru que les mécha pouvait être autant apprécié dans l'espace...

-Si je comprends bien, vous êtes d'"actualité" et donc vous n'êtes pas plus informé que moi...Enfin je ne peux pas dire que je fais partie du vaisseau non plus...

Soupire

-Bien, je m'appelle Alicia et je suis...*je ne peux pas dire que je me suis infiltré ici au risque de...Je n'ai pas non plus le droit de le manipuler, que puis-je faire dans cette situation? Si je suis découverte par un membre réel, ça va mal se terminer....Mauvaise idée de rencontrer les supérieurs mais je n'ai pas le choix...* Et si on partait à la recherche de ces supérieurs? Dit-elle tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Lloraythia
~Admin*
Lloraythia


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Race : Humain
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 01/03/2009

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:47

Au moins cette jeune fille était directe, elle commençait à lui plaire
Il n'avait même pas eu l'idée de voir le pont du vaisseau, pour lui il n'avait pensé qu'à regarder le jaeger pour voir si il pouvait repartir en vitesse


-Bien sur laissez moi juste quelques secondes


Il grimpa en vitesse vers la trappe d'accès du colosse
L'énorme machine était stockée dans une des alcôves tenant à peine dedans tant il était immense, à côté se trouvaient d'autres marcheurs plus petit et sans armes.
Sans perdre de temps il monta dans son mecha et fit des tests de routine, pour voir si il avait été modifié ou trafiqué, les résultats s'affichèrent heureusement personne n'avait toucher à la machine les coupleur étaient en marche et indiquaient une capacité optimales, les tests des boucliers montraient une protection complète tout autours de l'appareil.
Son écran lui indiqua un robot actif tout près ce devait être celui de la jeune fille le retours était étrange, il ne détectait pas une source d'énergie conventionnelle dans la machine.
Mais il ne comprenait pas comment elle avait pu rentrer dans le vaisseau les portes étant fermés et verrouillés selon ses scans cela ne ressemblait pas à une reconnaissance....
Sa base de donnée ne reconnaissait pas ce modèle de machine
Cela l'intriguait de plus en plus, et il prit un chargeur supplémentaire de balles paralysante, juste au cas ou.....

Il se reprit il n'était pas temps de la faire patienter peut être qu'il pourrait en apprendre un peu plus sur cette jeune fille en la suivant dans le vaisseau
Même si son instinct lui hurlait que quelque chose clochait
Doucement le soldat en armure redescendit, passant son fusil en bandoulière derrière lui il lui dit


Je m'appelle Carmine, et j'ai peur de na pas bien avoir saisit votre nom


Dernière édition par Carmine le Dim 17 Nov - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:34

La jeune fille ne dit plus rien et se retourne pour voir ce que le jeune homme allait faire, maintenant, cela ne l'étonne plus par contre il fallait qu'elle trouve un moyen, mensonge, pour ce sortir de cette situation.

- *Non pas de mensonges je pourrai le payer très chère après...Ferme ses yeux et réfléchit de plus belle...Tout ça c'est de sa faute, s'il m'avait pas vu j'aurais pu m'incruster sans que personne ne me vois, maintenant je prie pour que les passagers de ce vaisseau ne soient pas des ennemis d'Atlantis, mais même si c'est pas le cas, l'intrusion est un crime...Et mince, je vois de là mon parcours: la prison puis l'exécution; y'a-t'il un moyen pour éviter cela? J'ai bien peur que non!! Je n’ai pas le choix maintenant je joue les yeux fermé...*

En ouvrant les yeux elle aperçoit le jeune homme prendre différents sorte de munitions, avait-il découvert le poteau rose? Elle s'aperçoit également qu'il avait changé....

-Oh? Je me suis déjà présenté Carmine, à moins que vous souhaitez connaitre mon nom de code ce qui est impossible. Ça va comme vous voulez?

Le cœur de la jeune fille battait tellement fort à l'idée qu'on puisse découvrir son "histoire"

- *Du calme rien n'est encore jouer*

Elle dissimule son inquiétude par un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lloraythia
~Admin*
Lloraythia


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Race : Humain
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 01/03/2009

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:49

Visiblement elle était maline, mais déjà il savait qu'elle appartenait à une organisation militaire, cela voulait dire qu'elle disposait au moins d'un minimum de formation, cependant cette histoire de reconnaissance ne tenait toujours pas debout

-Hmmm... oui oui désolé, je suis aussi un peu perdu, et ce vaisseau ne m'inspire pas encore confiance

Son indicateur tête haute commença à afficher des indicateurs de tir sur elle mais d'une pensée il les repoussa, au final il avait peut être trouvé une sorte d'allié ici ce qui n'était pas plus mal au vu de sa situation. Il fallait rester prudent

-Je ne connais pas vraiment le vaisseau mais j'ai repéré une issue par ce couloir si vous voulez

C'était une route comme une autre, et il n'avait pas eu le temps de scanner tout le vaisseau les principaux capteurs étant dans le jaeger, et pour l'instant il ne voulait déclencher aucune alarme, au cas ou ce vaisseau puisse détecter les scans
Si il avait obéi à son instinct il serait parti depuis longtemps mais il sentait quelque chose d'étrange ici
De plus la jeune fille semblait pensive, il commençait à croire que quelque chose se préparait et, délicatement il posa la main sur son holster contenant son pistolet
Il la regarda et dit


-Vous allez bien ?









Dernière édition par Carmine le Dim 17 Nov - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:15

En le regardant d’un regard amusé elle sourit de plus belle lorsqu’il lui proposa un chemin, elle ne pouvait savoir de quoi il parlait, elle ne comprenait pas vraiment alors elle opta pour une autre solution, mais Carmine remarqua son malaise de tout a l’heure, pour qu’elle change de sujet elle propose a son tour :

-J’ai une idée, mon Jumpeur connais ce vaisseau en l’analysant il ya peu, je suppose que son plan ne devrait pas nous gêner…

Elle part en la direction de son mécha, elle ferma les yeux, le cockpit s'ouvrit a sa simple présence, elle avait tout le temps sur elle un bracelet a la main, elle le retire et le connecte a son Mécha pour que les données sur le vaisseau le lui soit transmit, et elle redescend pour rejoindre Carmine

-Désolée de l'attente, c’est fait regards !    

De son « large bracelet » émane une lumière qui fait apparaitre le schéma du vaisseau comme dans un afficheur, une lumière rouge écarlate sous forme d'un petit rond indiquait la position de la jeune fille.

-Tu vois ça, c’est le plan de ce vaisseau, cette lumière rouge là tout en bas indique donc l’endroit ou on est, je suppose que dans tous les vaisseaux la salle ou se trouves les chefs est en haut, voyons voir dans ce schéma…  

Elle aperçoit une très grande surface au milieu entouré par d’autres surfaces plus ou moins petites

-ça doit être ça…Maintenant on peut prendre les couloirs sans que personne ne nous remarque...Heu je veux dire, …sans déranger personne…On y’ va ?


Dernière édition par Alicia le Mer 21 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloraythia
~Admin*
Lloraythia


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Race : Humain
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 01/03/2009

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:11

Une autre surprise en plus, les scans avait déjà été fait son "jumper"
Cela supposait que celui-ci possédait une technologie furtive, n'importe quel vaisseau l'aurait détecté autrement
Enfin l'univers était vaste et tout pouvait arriver
Cela dit il préférait se dépêcher juste au cas ou  


Dans ce cas il ne nous reste plus qu'a y aller

plus par habitude que par volonté il sortit son pistolet et se mit à courir en direction du couloir, après tout pensa-t-il on est jamais asser prudent qui sait quelles chose peuvent courir dans un vaisseau spatial au milieu de rien
Par mesure de précaution il activa son détecteur, pour l'instant il n'y avait que deux bio-signature lui et Alicia pour l'instant....


=====> Couloirs


Dernière édition par Carmine le Dim 17 Nov - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:23

Alicia le regarda courir d'un drôle de regard, ce garçon avait donc le feu au derrière...

- Franchement,... Hoé, ce n’est pas la peine de courir...

Malheureusement pour elle le jeune homme l'avait bien dépassé, elle met son bras en devant pour regarder le plan et commence à courir à son tour.

===) Couloirs du vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:11

====) Passerelle

En se fiant à ses sens d'orientation Alicia arriva au Hangar en quelques minutes, sur son chemin elle entendit quelques cris venant de loin d'après leur résonnance, preuve que la créature s'était "réveillé" mais cela ne l'empêcha pas d'avancer sans peur. Elle arriva enfin près de son mécha, le manipulant juste par sa pensée elle y'rentre mais un sentiment d'hésitation l'empêcha d'aller plus loin...

-je ne suis même pas supposée être dans ce vaisseau...
Elle redescend de son mécha et court pour rejoindre Carmine.

===) là ou il sera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vandread :: Hangar des Dreads et Vanguards-
Sauter vers: