Rejoignez Dita et Hibiki pour qu'un jour, les hommes et les femmes décident de réhabiter ensemble ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dears

Aller en bas 
AuteurMessage
Etienne
~Mr. L'Extra-Terrestre*
~Mr. L'Extra-Terrestre*
avatar

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 28
Race : Humain
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Dears   Mer 18 Fév - 9:19



Le monde découvre l'existence d'extraterrestres malgré lui : en effet, un beau jour, un énorme vaisseau spatial s'écrase sur Terre. À son bord, on découvre plus d'une centaine d'extraterrestres qui sont en réalité (ou plutôt officiellement) des esclaves qui devaient être livrés à leurs maîtres. Le Japon les accueille les bras ouverts et leur propose même la citoyenneté afin de les aider à s'intégrer. Étant dans l'impossibilité de retourner sur la planète, ces visiteurs de l'espace, que les humains appelleront DearS pour signifier leur lien d'amitié avec eux, vont donc apprendre à vivre comme leurs hôtes, avec leurs us et coutumes, leurs mœurs et en parlant leur langue.
Un an après, l'intégration des DearS semble se dérouler comme il faut. Mais ces derniers fascinent toujours autant les humains. Aussi, quand des élèves de lycée apprennent qu'une DearS va faire partie de leur classe, tout le monde est enthousiaste sauf Ikuhara Takeya. Ce garçon se méfie des DearS et il préfère les éviter plus qu'autre chose. Malheureusement pour lui, il retrouve abandonné le corps de l'une d'elles et l'amène dans sa chambre pour la nourrir comme il peut.
Son nom est Ren et contrairement aux autres, elle ne parle pas le japonais. Elle considère Takeya comme son maître, ce qui va obliger ce dernier à s'en occuper. Toutefois, il semblerait que certaines personnes s'intéressent de près à elle pour certaines raisons...


Personnages:

Ikuhara Takeya: C'est le personnage principal de l'histoire (avec Ren). Ce jeune lycéen éprouve une certaine méfiance envers les DearS apparus il y a un an sur terre, et il est bien le seul à rester impassible lorsqu'il apprend que son lycée va acceuillir une DearS. Seulement il va tomber sur Ren, une DearS un peu particulière, et dont il va devoir s'occuper.


Ren: Ren est une "numéro zéro". Une DearS qui a un défaut de fabrication. Lorsque Takeya l'accueille chez lui, elle parle pas un mot de japonais, mais une fois qu'elle a appris la langue, elle s'exprime de façon assez maladroite (un peu comme si l'on voulait former une phrase à partir des mots du dictionnaire). Parfois elle a du mal à comprendre certaines choses, son plus grand soucis est de décevoir Takeya. Elle se déclare comme étant esclave de ce dernier, chose que Takeya réfute. Au fur et à mesure que l'on avance, Ren évolue et commence à éprouver des sentiments envers Takeya, mais est-ce qu'il aime Ren?


Mitsuka: Professeur principal et professeur d'anglais de la classe de Takeya, Mitsuka est la caricature du professeur. Elle fait réciter à ses élèves des passages de livres érotiques, porte des tenues très "légères" en classe, avec des "punitions" à la clé pour les mauvais élèves. Le personnage le plus marrant du manga selon moi.


Miu: Une autre DearS. Au départ c'est elle qui devait être admise dans le lycée de Takeya, mais certains quiproquos ont fait passer Ren pour la DearS qui devait entrer au lycée. Au départ très corrosive avec Ren, elle cherche à encadrer cette dernière pour qu'elle s'améliore en tant qu'esclave, mais tout comme Ren, elle évolue au cours de l'histoire et se demande si sa vie se résume uniquement à servir les autres.

Vive__________le__manga_________Vandread___!!!
"Malgré que mon visage n'affiche aucune émotion, ne laisse couler aucune larme, n'éprouve aucun sanglot, je suis un homme triste et seul."

PNJs: Magno Vivian, Bart Garsus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
~Dita*~
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
avatar

Féminin Nombre de messages : 832
Age : 29
Race : Mégèrienne ^^
Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: Dears   Lun 23 Fév - 9:19

OoooooooooooooOooooooooooOh, ça a l'air pas mal du tout Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven

J'sais pas pourquoi, y a un p'tit quelque chose qui me fait penser à Vandread Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven

Vive__________le__manga_________Vandread___!!!
~*Dita*~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vandread.forumsactifs.com
 
Dears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You wanted to see your queen, well my dears here she is !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vandread :: .:Divers:. :: Mangas :: D-
Sauter vers: