Vandread
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez Dita et Hibiki pour qu'un jour, les hommes et les femmes décident de réhabiter ensemble ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le bébé d'Ezra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Dita*~
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
~Dita*~


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Race : Mégèrienne ^^
Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^
Date d'inscription : 02/09/2008

Le bébé d'Ezra Empty
MessageSujet: Le bébé d'Ezra   Le bébé d'Ezra Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:11

Voilà une question que je me permets de reposer ici pour entendre vos avis Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven
( Et, je remercie Etienne de m'y avoir fait penser Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven )

Alors, d'après vous, d'où viendrait le bébé d'Ezra ? Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://vandread.forumsactifs.com
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

Le bébé d'Ezra Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra   Le bébé d'Ezra Icon_minitimeSam 20 Déc - 6:51

Vous pouvez expliquer un peu plus votre question?? car biensûr, la réponse n'est elle pas évidante?
Calua (ou Pioro 2) vient du ventre de sa mère non?
a moins que vous voulez connaitre l'Horma, dans ce cas là c'est plus dûr car je ne pense pas que c'est révélé dans l'anime...
Revenir en haut Aller en bas
~Dita*~
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
~Dita*~


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Race : Mégèrienne ^^
Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^
Date d'inscription : 02/09/2008

Le bébé d'Ezra Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra   Le bébé d'Ezra Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:51

Oui, c'est de là qu'on a posé la question Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven :
https://vandread.forumsactifs.com/autres-f33/l-album-photo-d-etienne-t149-10.htm
( Tout dernier Poste Like a Star @ heaven :58: Like a Star @ heaven )
Revenir en haut Aller en bas
https://vandread.forumsactifs.com
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

Le bébé d'Ezra Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra   Le bébé d'Ezra Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:33

Merci pour l'explication, je comprends mieux en effet
Donc après réflexion et après avoir passé en revu les épisodes que je soupçonnais, ben....Enfin c'est assez compliqué… et je pense que l'auteur n'a pas voulu dévoiler ça… Mais certains éléments peuvent nous mettre dans la bonne voix...Mais ce n'est qu'un avis, je n'en suis pas sûr a 100%...Par contre je ne vois pas d'autre explications assez logique. Alors voilà ce que je propose: L'horma c'est "Rébecca" (elle fait partie du groupe des autres pirates qui étaient resté en "réserve" )

Episode saison 2 n°11: Le paradis à 14min 50sec de l'épisode on la voit arrivé pour sauver les pirates emprisonnées, après ya Ezra qui lui présente son bébé (pour moi c'est louche car pourquoi dans ces circonstances elle le lui aurait présenté) Après Rébecca fut un peu gênée ses joues deviennent tout rouges

Après dans le même épisode à 16min 47sec, on voit Pioro qui veut "câliner" Calua. Le truc louche reprend, en effet ya Rébecca qui intervient et empêche Pioro d'aller plus loin, en plus elle avait l'air assez énervée. Donc pourquoi elle et pas quelqu'un d'autres?

Conclusion: ben soit que c'est elle l'Horma soit l'auteur a préféré ne pas dévoiler voilà
Revenir en haut Aller en bas
~Dita*~
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
~Dita*~


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Race : Mégèrienne ^^
Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^
Date d'inscription : 02/09/2008

Le bébé d'Ezra Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra   Le bébé d'Ezra Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:17

Eh waouw, c'est vrai ça, j'avais pas vu ça sous cet angle Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven

Waouw, trop bien ta réflexion Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven

J'vais essayer de revoir les épisodes pour me mettre dans l'ambiance, mais, ta recherche est super Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven
Je n'avais pas cherché si loin Like a Star @ heaven :58: Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://vandread.forumsactifs.com
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

Le bébé d'Ezra Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra   Le bébé d'Ezra Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:11

Oh, mais j'ai dit ça simplement, on considérant que la fécondité se fait entre femme sans hommes, d'après Ezra qui l'a si bien expliqué a Duélo McFile alors qu'il "l'ausculté" dans l'épisode 4 saison 1: La graine est l'œuf de quelqu'un qui veut être un Horma, cette œuf est fécondé avec les gènes de la Ferma et il est placé dans son utérus ou il grandit. Et en réalité n'importe qui peut devenir Ferma.....
Les hommes n’ont pas d’œuf alors, c’est ce que j’ai déduit
(mon dieu je n'arrive pas a croire ce que suis entrain d'écrire....... Shocked )
Donc vous comprenez ce que je veux dire
Mais franchement, malgré le fait que j'ai cherché loin, ben je ne suis pas sûr de la fiabilité de mon raisonnement, mais bon! Dita tiens moi au courant de ce que tu vas trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Dita*~
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
~Dita*~


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Race : Mégèrienne ^^
Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^
Date d'inscription : 02/09/2008

Le bébé d'Ezra Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra   Le bébé d'Ezra Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:36

Oui, c'est ce que j'avais cru comprendre en regardant l'épisode Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven

Oki, mais, si je me souviens bien, j'ai bien vu aussi ces 2 comportements, seulement, je n'ai pas fait de liens Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven

Hé, hé, hé, c'est compliqué Vandread Like a Star @ heaven lol! :58: Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://vandread.forumsactifs.com
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

Le bébé d'Ezra Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra   Le bébé d'Ezra Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:29

Ah! Effectivement c'est bien trop compliqué mais en ce qui concerne le bébé d'Ezra, dans l'anime, on nous offre que ça, donc on fait avec bien qu’on ne soit pas vraiment sûr car si l'auteur voulait nous donner une réponse claire, il l'aurait fait aussi clairement !
Revenir en haut Aller en bas
~Dita*~
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
~Dita*~


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Race : Mégèrienne ^^
Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^
Date d'inscription : 02/09/2008

Le bébé d'Ezra Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra   Le bébé d'Ezra Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:25

Oui, aussi Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven

Bha, je pense quand même que nos observations sont justes Like a Star @ heaven ^^ Like a Star @ heaven
Tu as bien trouvé Like a Star @ heaven ^_^ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://vandread.forumsactifs.com
Alicia
~Admin*
Alicia


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 31
Race : Humaine
Localisation : Nul part en particulier
Date d'inscription : 19/12/2008

Le bébé d'Ezra Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra   Le bébé d'Ezra Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:30

Oui peut être mais ce n'est pas une version officiel, or en temps que fan on ne repose pas que sur ça, mais bon jusqu'à maintenant même si on cherche tout le net on ne trouve rien d'officiel a ce sujet! Et tout ça c'est la faute de l'auteur Mad
Revenir en haut Aller en bas
~Dita*~
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
~Dita*~


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Race : Mégèrienne ^^
Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^
Date d'inscription : 02/09/2008

Le bébé d'Ezra Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra   Le bébé d'Ezra Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:42

Mdr, en rogne contre lui ? Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven

Quelle imagination quand même avec le Oma et Opa Like a Star @ heaven Laughing Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://vandread.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



Le bébé d'Ezra Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra   Le bébé d'Ezra Icon_minitimeMar 8 Déc - 5:50

Bah pour moi il n'y a pas de doutes, rebecca est bien le "père" du bébé d'ezra. Dans la version VO-St dont je dispose, quand les vétéran resté a la base viennent les sortir de la prison mégèrienne, quand ezra présente Karu à rebecca à travers les barreaux de la cellule, elle dit "karu voici ton oma", donc pas de doutes.

Par contre petit détail technique, autant c'est concevable d'imaginer 2 mères pour un enfant , car il suffirait de récupérer les chromosomes sexuels de l'oma pour les implanter dans l'ovule de la fama, pour créer un foetus, mais dans le cas des taraakiens, ils font comment ? Parceque les hommes ne disposent pas d'ovules pour créer le foetus... Ils peuvent sélectionner un chromosome X chez un parent et le Y chez l'autre ok, mais après ils les implantent dans quoi ? Ils n'ont pas la matrice que constitue l'ovule pour le développement du foetus...

Sinon au passage, un truc rigolo quand on y réfléchis un peu, le système de reproduction chez les mégerienne est plus simple : comme les femmes n'ont pas de chromosome Y, pas de risque d'avoir un garçon, alors que pour les taraakiens, ils ont intéret a faire gaffe à ne pas laisser passer un chromosome X de trop pour ne pas avoir de fille.

fire
Revenir en haut Aller en bas
~Dita*~
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
~Dita*~


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Race : Mégèrienne ^^
Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^
Date d'inscription : 02/09/2008

Le bébé d'Ezra Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra   Le bébé d'Ezra Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:07

Mdr Fire, bien Dit Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven

Sinon, en effet, j'avais Jamais Réfléchi à la Question ... Like a Star @ heaven scratch Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://vandread.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le bébé d'Ezra Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra   Le bébé d'Ezra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bébé d'Ezra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vandread :: .:Vandread:. :: Personnages-
Sauter vers: