Vandread
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez Dita et Hibiki pour qu'un jour, les hommes et les femmes décident de réhabiter ensemble ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les séries de votre enfance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etienne
~Mr. L'Extra-Terrestre*
~Mr. L'Extra-Terrestre*
Etienne


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Race : Humain
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 16/10/2008

Les séries de votre enfance Empty
MessageSujet: Les séries de votre enfance   Les séries de votre enfance Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:33

Ça m'a pris hier alors que j'étais sur internet, je me suis mis à effectuer des recherches sur les émissions et les séries que j'adorais regardais alors que je n'étais qu'un petit enfant. Lorsque vous étiez tout(e) petit(e), qu'est-ce que vous adoriez regarder à la télévision?
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
~Dita*~
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
~Dita*~


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Race : Mégèrienne ^^
Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^
Date d'inscription : 02/09/2008

Les séries de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance   Les séries de votre enfance Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:59

Souvent, c'était des Dessins Animés Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven

Mais, je ne me rappellerais pas de tous les titres par coeur Like a Star @ heaven silent Like a Star @ heaven

Et toi Etienne ? Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://vandread.forumsactifs.com
Etienne
~Mr. L'Extra-Terrestre*
~Mr. L'Extra-Terrestre*
Etienne


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Race : Humain
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 16/10/2008

Les séries de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance   Les séries de votre enfance Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:46

je n'ai pas tout en tête mais j'adorais regarder l'émission "les minikeums" sur France 3 ou encore Batman. Mais ce que je préférais par dessus tout, c'était les Power Rangers, ah j'en ai passé des récrés à jouer avec mes amis quand j'étais à l'école. (D'ailleurs j'envisage de faire un forum RPG sur ce thème.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
~Dita*~
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
~Dita*~


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Race : Mégèrienne ^^
Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^
Date d'inscription : 02/09/2008

Les séries de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance   Les séries de votre enfance Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:15

Ah oui, moi aussi Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven

Parce qu'il y avait Princesse Starla et Princesse Sissi qui passaient là-bas Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven
Batman, je regardais aussi, mais, j'ai arrêté quand il "se fait remplacer" par un nouveau ("Batman la relève".)
Ah, Power Rangers, j'ai bien aimé les 3 premières saisons, une avec des dinosaurs et l'autre avec mon Tommy d'AmoOour Like a Star @ heaven :78: Like a Star @ heaven
Puis, j'ai arrêté, et puis, j'ai repris avec une amie à Power Rangers Force Animal, j'adore la Tigresse Like a Star @ heaven cheers cheers Like a Star @ heaven
Je me souviens, dans la Cour de récré, je jouais la Princesse et mon amie Merrick, et, on disait que la Princesse avait un Zord Licorne Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven ( C'est le seul animal qu'on avait trouvé pour elle Like a Star @ heaven Razz Like a Star @ heaven )

Oh, bha, tu peux Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven
Je t'avoue, je ne connais aucun Forum sur Power Rangers Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://vandread.forumsactifs.com
Etienne
~Mr. L'Extra-Terrestre*
~Mr. L'Extra-Terrestre*
Etienne


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Race : Humain
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 16/10/2008

Les séries de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance   Les séries de votre enfance Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:19

~Dita~ a écrit:

Ah, Power Rangers, j'ai bien aimé les 3 premières saisons, une avec des dinosaurs et l'autre avec mon Tommy d'AmoOour Like a Star @ heaven :78: Like a Star @ heaven
Puis, j'ai arrêté, et puis, j'ai repris avec une amie à Power Rangers Force Animal, j'adore la Tigresse Like a Star @ heaven cheers cheers Like a Star @ heaven
Je me souviens, dans la Cour de récré, je jouais la Princesse et mon amie Merrick, et, on disait que la Princesse avait un Zord Licorne Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven ( C'est le seul animal qu'on avait trouvé pour elle Like a Star @ heaven Razz Like a Star @ heaven )

Oh, bha, tu peux Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven
Je t'avoue, je ne connais aucun Forum sur Power Rangers Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven
Pour ce qui est des Power Rangers, j'adorait la série jusqu'a "Lost Galaxy", puisque là, il y avait un fil conducteur entre chaque saison. Ensuite, quand les saisons sont devenues indépendantes l'unes de l'autres, j'ai trouvé que la série a perdu de son attrait (Mais bon, au japon, les Sentais, les séries dont son tirés les Power Rangers, ces séries ne durent qu'une saison de 50 épisodes environ.)
Quant au forum, ce dernier est pratiquement terminé, je me charge de mettre le lien dans la partie Publicité.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
~Dita*~
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
~Dita*~


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Race : Mégèrienne ^^
Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^
Date d'inscription : 02/09/2008

Les séries de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance   Les séries de votre enfance Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:39

Ah Oki, je ne savais pas Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven

Oh, chouette Like a Star @ heaven cheers cheers cheers Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://vandread.forumsactifs.com
Etienne
~Mr. L'Extra-Terrestre*
~Mr. L'Extra-Terrestre*
Etienne


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Race : Humain
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 16/10/2008

Les séries de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance   Les séries de votre enfance Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:16

Je vous mets ça.


La Linea
envoyé par yom_


C'est une série que j'avais découvert lorsque j'étais enfant et que j'adorais beaucoup: La linéa.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
~Dita*~
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
Fondatrice~Combattante Mégèrienne*
~Dita*~


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Race : Mégèrienne ^^
Localisation : Avec Mr. l'Extra-terrestre ^^
Date d'inscription : 02/09/2008

Les séries de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance   Les séries de votre enfance Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:59

Et, c'est trop drôle tout ce qu'on peut faire avec une Ligne Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven
Oups, moi, je ne connaissais pas Like a Star @ heaven Embarassed Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://vandread.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Les séries de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les séries de votre enfance   Les séries de votre enfance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries de votre enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vandread :: .:Divers:. :: Blabla :: L'écran de Labatte-
Sauter vers: